Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Oui...et moi j'aime bien apporter un peu d'animation chez toi, c'est vrai C'est plus sage en effet Va pour Aquaman Si c'est ça, je te laisserai dormir un peu alors
Oui, je pourrais passer par la porte, c'est vrai (et rencontrer tes parents ? ) mais ça serait moins chevaleresque, avoue ! Après, je peux chanter sous ta fenêtre, mais tu risques de perdre l'audition
Bien sûr que c'est différent, mais c'est pas pour autant une mauvaise chose. Et puis...on ne fait qu'en parler pour le moment, on a le temps d'en rediscuter
Je pense qu'on a tous les deux nos sas de décompression, toi avec la musique, ton groupe, moi avec la natation, ou quand je vais au garage de Zach. Vivre ensemble, ça veut pas forcément dire qu'on sera H24 ensemble non plus.
Je voulais pas que ça te perturbe On pourra prendre le temps d'en discuter plus posément, d'acc ? Et vraiment, si on n'est pas prêts, maintenant, c'est pas grave
Emanuel...(oui j'ai envie que ça sonne serieux ), j'aime la personne que tu es, et j'aime ce qu'on construit ensemble. Oui, vivre avec toi, ça me fait peur aussi, parce qu'on verra tous nos défauts (et toutes nos qualités aussi), qu'on s'engueulera peut-être, parce que c'est jamais facile de s'adapter à la vie à deux, mais je nous fais confiance. On est une sacrée équipe, j'espère que tu le sais.