Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Franchement Manny, arrête de tourner autour du pot. Si t'as un truc à me dire, dis-le. Me dis pas "ouais tu sors beaucoup, on se voit pas" et de l'autre "fais ce que tu veux, j'ai rien à dire."
Babe J'ai accepté un job, c'est super bien payé et j'avoue que j'en ai besoin en ce moment de cette thune, mais je voulais quand même t'en parler parce que c'est un peu...spé.
Bien sûr que non ! Tu sais que je déteste ça. Non, c'est un job parfaitement légal. En fait, j'ai répondu à une offre lancée par un centre artistique qui cherchait un modèle nu pour un cours du soir. Je peux me faire 60$ par cours, en vrai...c'est pas mal.
Je savais que ça te plairait pas... Manny, sérieux, c'est rien. Je veux dire, y'a rien de sexuel ou quoi. C'est juste de l'art. Je me fous à poil, ils dessinent et puis basta.
Arrête, t'es en train de faire naitre un p'tit fantasme dans ma tête là...et tu sais que c'est difficile de le déloger après Je sais ce que tu imagines, mais en vrai...c'est assez neutre comme moment. Les élèves sont là pour apprendre et améliorer leur technique. C'est ce que Lys m'a expliqué en tout cas (tu sais, la meuf d'Az, mon coloc, c'est pour son centre).
Deal...réserve ta soirée alors Tu seras le seul qui aura le droit de toucher après Ouais, puis ce sera juste de temps en temps, je me dis que 60$ par-ci, par-là, en plus de mon salaire d'apprenti, et des réparations que je fais au garage...bah ça m'aide quoi. Je touche moins quand je repare une bagnole, t'imagine ?
C'est pas moi qui vais m'en plaindre Et allez, c'est reparti ! Manny, je sors pas autant que tu le penses, et oui...je sais, je pourrais faire des économie, mais j'ai l'impression que je vais exploser en ce moment. Et sortir me défoule un peu, j'avoue.