Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 3292 ICI DEPUIS : 06/03/2016 COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)
STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Sujet: Re: can we come back from this (conja) Lun 20 Jan 2020 - 2:33
Certes, Tahlia n’était pas une femme qu’on oublie. Elle était une amie pour moi, mais ce soir-là je l’avais découverte comme la femme fatale qu’elle était, je l’avais vue sous un tout autre angle, un angle que je n’étais pas prêt d’oublier – ou plusieurs angles, ahem. Mais cela ne signifiait pas que j’étais tombé amoureux d’elle en un claquement de doigts. C’était ce que Freja ne semblait pas comprendre. « Peut-être pas, mais … mais ça veut rien dire quand même ! » Je n’étais même plus capable de me défendre, j’étais à bout d’argument, parce que si je continuais j’allais lui avouer que c’était elle, Freja, que je voulais, et aucune autre. Et je ne pouvais nous mettre devant de tels sentiments, pas alors que notre relation était des plus ambiguës. Pas alors que notre relation était mise à rude épreuve, et que je ne savais même pas si on s’en sortirait. Les doutes de Freja, je les avais aussi, mais par rapport à Woody, par rapport à Landon, par rapport à ces hommes dont j’avais entendu parler à trop de reprises lors de nos soirées confidences au sein de la colocation. J’avais la triste certitude que je serais vite mis de côté, si l’un ou l’autre revenait dans le portrait. Si j’avais réussi à me tailler une place dans le lit – et peut-être le cœur – de Freja, ce n’était qu’un concours de circonstances. « Je sais bien que c’est pas facile à faire. Crois-moi j’ai de l’expérience dans le domaine de sentiments qui ne veulent pas partir. » Ça m’avait d’ailleurs coûté ma relation avec Zelda, parce que si j’avais été incapable de pleinement m’investir avec elle, c’était parce que mon cœur était encore meurtri par le départ d’une autre, par le départ d’Ally. Et le passage de Scarlett, aussi. Je soupirai quand Freja me demanda tout simplement un peu de temps. « Alors j’attendrai. Le temps qu’il te faudra. » Sur ce, après un court silence à la regarder, j’allumai le moteur et je pris la direction de notre appartement.
__________________________
saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)