si seulement tu savais comment lui dire (tiffany)
+4 Levi Wheeler
Conchobáhr Rosenbach
Perry Peach
Tiffany Sawyer
8 participants
Auteur Message
Invité Sujet: Re: si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) Dim 03 Nov 2019, 01:48
Invité Sujet: Re: si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) Dim 03 Nov 2019, 08:23 Alors celle là, je l'ai pas vu venir
Bon retour mon chat
Aaron A. Grant MESSAGE : 665 ICI DEPUIS : 11/06/2016 STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
Sujet: Re: si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) Dim 03 Nov 2019, 09:17 Que le jeux Tiffon... REPRENNE! *rire diabolique*
Trop content que tu sois revenue, mais chuuut faut pas dire.
Tiffany Sawyer MESSAGE : 8094 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)
Feuille de personnage ∞ mes liens : ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) Dim 03 Nov 2019, 09:40 Merci Shelby
Tris, moi j’avais pas capté que t’étais de retour ici avant de mettre mon nez partout jeudi
Merci à toi
Aaron, on va briser des cœurs, mouahahaha
Merci à toi
Invité Sujet: Re: si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) Dim 03 Nov 2019, 10:43
Invité Sujet: Re: si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) Dim 03 Nov 2019, 10:47
Freja Ivanova MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s) STATUT : en couple libre avec april.
Sujet: Re: si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) Dim 03 Nov 2019, 11:00 Bon retour Emy
__________________________ underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Freja Ivanova MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s) STATUT : en couple libre avec april.
Sujet: Re: si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) Dim 03 Nov 2019, 13:46 Je te
valide J'ai hâte de pouvoir relire le Tiffon
__________________________ underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Tiffany Sawyer MESSAGE : 8094 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)
Sujet: Re: si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) Dim 03 Nov 2019, 14:13 Alicia, Selly :Cara:
Merci beaucoup Justine
__________________________ Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Invité Sujet: Re: si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) Dim 03 Nov 2019, 14:28 Je me disais que ce nom m'était familier
Bon retour ma emy
Sujet: Re: si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) Dim 03 Nov 2019, 14:56 Merci Roxane
__________________________ Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Contenu sponsorisé Sujet: Re: si seulement tu savais comment lui dire (tiffany)
si seulement tu savais comment lui dire (tiffany)