Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Un père un peu trop borné (ft. Rafael) Lun 18 Nov 2019 - 13:27
Un père un peu trop borné
Etre en instance de divorce, ce n'était pas forcément ce que Héléna voulait. Enfin, si, mais elle n'aurait jamais imaginé que, avec Rafael, ça se termine de cette manière. Alors, oui, elle n'était pas franchement très bien. Oui, elle était un peu déçue, mais c'était comme ça. Ne pas pouvoir avoir d'enfant était quelque chose qu'elle ne pouvait, il y a quelque temps de ça, imaginer. Aujourd'hui, elle était assez bien pour faire une après midi shopping. C'est ce qu'elle voulait faire, jusqu'à ce qu'elle reçoive un message de son père. Il avait le don d'en rajouter une couche. Mais, Héléna l'aimait quand même. Quoi qu'il arrive, elle l'aimerait toujours. Et puis, il influençait beaucoup la vie de sa fille. C'était encore pire depuis qu'Héléna avait appris que Rafael avait quelqu'un dans sa vie. Son père avait pété un câble. Et Héléna ne savait pas trop où se mettre. Après tout, qu'est-ce qu'elle pouvait bien dire ? Rien.
"On rejoint Rafael dans une demie heure au café de d'habitude" disait le message. Mais Héléna n'était pas d'accord. Enfin, elle l'était, mais elle ne voulait pas qu'il vienne avec, alors elle lui dit, le plus gentiment possible : "Désolée papa, mais j'y vais seule.". Elle n'attend pas la réponse et se prépare. Allant dans la salle de bain, elle prit une douche chaude avant de s'habiller. Elle enfila un jean et une chemisette blanche, toujours assez classe, parce qu'Héléna, c'était une femme classe, toujours bien habillé, ou presque. Elle enfila ses bottines noires et prit la voiture pour aller au lieu du rendez-vous. En arrivant, elle décida de prendre un café, histoire de se réveiller un peu plus. Elle alla dans un café et en demanda un à emporter. Son gobelet dans la main, elle paya et alla attendre Rafael.