AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ce ... Pas ... La peine ... S'énerver !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ce ... Pas ...  La peine ... S'énerver ! Empty
MessageSujet: Ce ... Pas ... La peine ... S'énerver !   Ce ... Pas ...  La peine ... S'énerver ! EmptyJeu 12 Déc 2019 - 20:17

Une petite sortie pour le beau blond. Ce n’était pas parce qu’il avait passé les trente et des ans qu’il ne devait plus aller en boîte. Parfois la moyenne d’âge était un peu jeune selon lui mais il trouvait toujours bien une ou deux demoiselles avec qui danser, et peut-être plus. Depuis la rupture avec Ingrid, qui remontait à pas mal de temps déjà, il s’était dit qu’il ne se mettrait plus en couple. Trop de complication. Et ça lui convenait bien comme ça ! Il sortit dehors prendre un peu l’air. Il avait bu un peu mais pas trop. Il ne comptait pas se saouler et voulait repartir en un seul morceau. Même si avec l’alcool il parlait un peu mieux. Plus fluide. Il n’avait jamais vraiment compris le pourquoi et il ne se posait pas vraiment de questions à ce sujet. Verre en main, car oui il était avec son verre, il se retourna d’un coup pour entrer à nouveau dans le club. Il ne vit évidemment pas la jeune femme et lui rentra immédiatement dedans. Son verre se renversant alors sur son t-shirt. Son t-shirt à lui, pas à elle, fort heureusement. Oh … Merde … Il constata les dégâts en se regardant. Il ne restait plus grand-chose comme liquide mais suffisamment pour que ça se remarque. La honte pour retourner en l’état à l’intérieur. Désolé … Je … Pas … Vous … Voir … Il faut dire qu'elle n'était pas bien grande cette demoiselle. Il fit quand même un léger sourire. Certainement l’effet de l’alcool. Ce qu’il n’avait pas envisagé par contre, ce fut la réaction de la jeune femme …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ce ... Pas ...  La peine ... S'énerver ! Empty
MessageSujet: Re: Ce ... Pas ... La peine ... S'énerver !   Ce ... Pas ...  La peine ... S'énerver ! EmptyLun 16 Déc 2019 - 14:36

Tu venais de passer une soirée de merde, genre vraiment. Tu ne comptais plus les gros connards, les petites putes en chaleur. T'en avais vraiment marre de ce job à la con qui te forçait à être polie. Chaque fin de soirée voir de nuit, quand tu débauchais enfin tu rentrais avec un mal de crâne phénoménale. La drogue étant ton seul réconfort. Ce soir, t'avais pas pu du tout en consommer et alors que tu étais entrain de te rouler ton précieux joint, un mec qui sortait de nul part te rentra dedans. Ta drogue était par terre, lui était plein d'alcool mais, à ce stade tu n'en avais plus rien à foutre. Il avait gâcher ton seul réconfort. Tu peux pas regarder ou tu vas ? demandas-tu assez agressivement. J'en ai rien à foutre de tes excuses et remballe ton sourire de merde. C'était pas si grave au fond, de la drogue, t'en avais pleins d'autres. T'avais fait un stock phénoménale. La peur de n'en avoir jamais assez. Seulement, en bonne junkie qui se respecte, tu détestais faire du gaspillage. Et puis merde, tu l'avais payé cette drogue. Tu bossais "dur" pour ça. La colère était trop forte, tu ne comptais pas t'excuser et encore moins être gentille ce soir. Ton quota de gentillesse était largement dépassé selon toi. Ce pauvre homme était simplement au mauvais endroit et surtout au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ce ... Pas ...  La peine ... S'énerver ! Empty
MessageSujet: Re: Ce ... Pas ... La peine ... S'énerver !   Ce ... Pas ...  La peine ... S'énerver ! EmptyJeu 19 Déc 2019 - 18:37

Ce n'était jamais agréable mais cela arrivait. Surtout, c'était son t-shirt à lui sur lequel il avait renversé et pas sur celui de la jeune femme. Une chance. Il essayait de toujours faire un minimum attention mais on ne pouvait pas toujours éviter l'inévitable. Parfois les gens étaient en colère. Et parfois pas. Cela dépendait aussi du niveau d'alcoolémie. Là, il avait assez vite compris l'humeur de la demoiselle. Si ... Mais ... Je ... Pas ... Avoir ... Le ... Temps ... Me ... Retourner ... Il ne stressa pas encore trop. Parla comme il parlait d'habitude et s'excusa. Alors oui il avait bien vu que, dans le choc, elle avait laissé tomber des trucs par terre. Il comprit que c'était un joint. Lui-même en fumait avec Isa et la troupe. Il voulait se faire assez sympa, tout le contraire de la blonde. Il ravala son sourire immédiatement. Je ... Euh ... ... Ce ... Pas ... La ... Peine ... Me ... Parler ... Mal ... Il hocha la tête comme il le faisait toujours. La voix pas trop assurée. Il pouvait bien faire trente centimètres et trente kilo de plus qu'il n'en menait pourtant pas large du tout. Il était gentil le Jim. On pouvait lui parler comme un chien qu'il baisserait la tête plus qu'autre chose. Dépendant du contexte. Je ... Euh ... Peux ... Te ... Donner ... De ... Euh ... Il montra l'herbe par terre mais ne cita pas le mot. Par peur de quoique ce soit. Mais ... Je ... Pas ... Avoir ... Sur ... Moi ... Il essayait de se rattraper un peu mais senfonçait peut-être plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ce ... Pas ...  La peine ... S'énerver ! Empty
MessageSujet: Re: Ce ... Pas ... La peine ... S'énerver !   Ce ... Pas ...  La peine ... S'énerver ! EmptyVen 20 Déc 2019 - 10:30

L'addiction à la drogue te rendait vraiment colérique et compliqué à vivre. Enfin, le manque plutôt. Le problème, c'est que tu étais arrivé à un point ou, t'étais en manque quelques heures après avoir déjà consommé. Il ne manquait plus que quelqu'un te rendre dedans pour te faire sortir de tes gonds et en plus de renverser ton herbe, c'était le summum. Il n'en fallait pas plus pour te faire éclater. Le voir bégayer t'énervais encore plus. Ce n'était probablement pas de sa faute mais ça te tapait sur le système. T'avais pas un bon fond quand tu étais en manque. Au fond, quand on creuse bien, tu n'étais pas quelqu'un de méchant mais ce soir, il n'y a que le négatif de toi qui ressortait. C'est pas mon problème si t'as pas eu le temps de te retourner bordel. dis-tu en serrant la mâchoire. Il hochait la tête et ça aussi ça t'énervait. Il ne devait pas être quelqu'un de méchant pour réagir comme ça et toi en revanche tu déversais toute ta haine sur lui. Mais quand tu voyais rouge, on ne t'arrêtais plus. J'en ai rien a foutre que t'es de l'herbe, j'en veux pas de ta merde, j'prends pas n'importe quoi de n'importe qui, j'sais pas qui t'es, t'es peut être un tueur en série. répondis-tu énervée. Si jamais, s'en était un en tout cas, elle l'aurait énervé comme il faut et elle serait très probablement déjà morte à l'heure qu'il est. Mais elle n'avait aucune envie de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ce ... Pas ...  La peine ... S'énerver ! Empty
MessageSujet: Re: Ce ... Pas ... La peine ... S'énerver !   Ce ... Pas ...  La peine ... S'énerver ! EmptyMer 25 Déc 2019 - 23:03

Il prenait un fameux bouillon. L’habit ne faisait pas toujours le moine disait le dicton. Le beau blond n’aurait jamais cru qu’un si petit brin de femme se mettrait dans une telle colère. Surtout qu’il n’avait pas fait exprès. Qu’il essayait de s’excuser comme il pouvait. Que fallait-il faire de plus ? La fermer peut-être. Oui … Euh … Je … Sais … Mais … Il ne savait que dire. Il n’allait pas encore répéter la même chose. Il se ferait manger tout cru. Il vit bien l’herbe par terre alors proposa gentiment d’en filer à la demoiselle. Il n’en consommait pas régulièrement mais il devait encore en avoir un petit stock chez lui. De quoi rouler au moins un joint. Bien sûr, cela ne plut pas la jeune femme qui insista avec le ton qu’elle avait depuis le début. Il ne put par contre pas s’empêcher de pouffer un peu de rire quand il entendit la dernière phrase. Pardon … Pardon … Il n’en perdit pas trop le sourire. Je … Pas … Etre … Un … Méchant … Enfin ! … Quiconque connaissait Jim savait bien qu’il était d’une grande gentillesse. Alors oui, tueur en série, ça pouvait largement faire sourire. Mais … Oui … Ce … Bon … Je … Compris … Elle avait tout de même raison. Cela lui éviterait des soucis car certaines personnes n’étaient effectivement pas très bien intentionnées. Les gentils d’apparence ne l’étaient pas forcément. Mais au vu de la discussion actuelle, Jim doutait que la demoiselle était quelqu’un de sympa. Ou alors, elle était juste de très mauvaise humeur. Je … Pas … Vous … Embêter … Plus … Longtemps … Il hocha la tête. Ce n’était pas pour autant qu’il lui tourna le dos et s’en alla. Il attendit juste un peu. De quoi l’énerver encore plus ? Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ce ... Pas ...  La peine ... S'énerver ! Empty
MessageSujet: Re: Ce ... Pas ... La peine ... S'énerver !   Ce ... Pas ...  La peine ... S'énerver ! EmptyMar 31 Déc 2019 - 15:04

C'est vrai qu'on ne soupçonnerait pas en te voyant que tu n'es rien d'autre qu'une bombe à retardement qui ne demande que ça, exploser. Tu n'étais qu'un petit bout de femme au visage de princesse après tout. Mais, il parait que les plus belles choses sont les plus pourries à l'intérieur et c'est ton cas. T'es une rose qui cache bien ses épines empoisonnées. Si Maléfique avait une fille, ce serait bien to parce qu'il n'y a rien de pire qu'une junkie en colère. Mais, mais, mais quoi ? Change de disque bordel. pestas-tu alors qu'il te tapait déjà bien sur les nerfs. Tu trouves ça drôle peut être ?! Et arrête de t'excuser bordel, c'est encore pire. Tu soufflas et ferma les yeux cinq secondes pour tenter de te calmer, en vain. T'avais besoin de te défoncé la gueule et juste de l'herbe ne suffirait plus. Il fallait que tu te débarrasse de lui, qu'il dégage loin, hors de ta vue et que tu te sniffe une bonne dose de cocaïne en arrivant chez toi. Alors qu'il disait avoir compris et qu'il allait te laisser tranquille, il restait là, planter à ne rien faire. T'avais envie de le secouer et de lui dire d'aller voir ailleurs.  Oui donc ? Casse toi non ? insistas-tu pour qu'il s'en aille le plus loin possible de toi. Lui au moins, tu seras presque sur qu'il changera de trottoir le jour ou il recroisera ta route.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ce ... Pas ...  La peine ... S'énerver ! Empty
MessageSujet: Re: Ce ... Pas ... La peine ... S'énerver !   Ce ... Pas ...  La peine ... S'énerver ! EmptyDim 12 Jan 2020 - 17:09

Mais, mais ? Il ne savait que dire. Hormis s’excuser. Sauf qu’évidemment, cela fut pire que mieux. Il est vrai qu’il était assez énervant le beau blond. A dire pardon, qu’il ne voulait pas, etc. Mais il était gentil et il le pensait vraiment. Il ne voulait pas embêter cette jeune femme. Euh … Non … Ce … Pas … Drôle … Du tout … Il avait peut-être un petit sourire oui. Enfin plus à ce moment là. Mais l’effet de l’alcool faisait qu’il était plutôt joyeux. Et bien sûr … il s’excusa encore. Oui … Oui … Pardon … … Enfin … Non … Pas … Pardon … Il secoua la tête, non non. Surtout de ne pas s’excuser. Ce qui était difficile. Voir impossible. En tout cas, il n’allait plus traîner. Il n’allait plus importuner la demoiselle encore longtemps. Parce qu’à ce rythme là, il en prendrait une sur le nez. Oh … Ce … Bon … Il tourna, enfin, les talons. Retourner danser semblait être une option bien plus appréciable que de se chamailler. Sauf que. Il eut juste le temps de voir les porte du club s’ouvrir et voir un gars se faire littéralement jeté par le videur. Un gars jeté en plein sur le beau blond qui chuta en arrière. Oh … Son verre s’éclata sur le sol. Sa tête, heureusement, ne se claqua pas sur le béton mais sur un sac. La chute plus l’alcool l’empêchèrent néanmoins de se relever directement. Un peu déstabilisé. Et ce coup-ci, ce n’était pas de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ce ... Pas ...  La peine ... S'énerver ! Empty
MessageSujet: Re: Ce ... Pas ... La peine ... S'énerver !   Ce ... Pas ...  La peine ... S'énerver ! EmptyLun 13 Jan 2020 - 11:26

Il t'énervait vraiment beaucoup et en même temps il t'en fallait peu ce soir. T'étais à cran et même si t'avais bien conscience de te comporter comme une grosse connasse, c'était plus fort que toi. Comment t'allais faire maintenant que toute ton herbe était par terre ? Tu finissais bientôt ton service mais t'avais pas la patience d'attendre jusque là. Tout ça a cause d'un mec trop bourrée qui bégayait tout ce qu'il pouvait qui plus est. Tu ne l'écoutais même plus, ça te donnait trop mal au crane. Alors qu'il allait enfin s'en aller et te foutre la paix il finit par trouver le moyen de rentrer dans quelqu'un d'autre et de s'étaler au sol. Tu soupiras, tu ne savais pas pourquoi mais dans un sens tu te sentais obligé de l'aider. T'es vraiment une épave. grommelas-tu Ça va t'as rien ? demandas-tu en lui tendant la main pour qu'il se relève. Pourvu qu'il y arrive très bien seul parce qu'il avait l'air beaucoup plus lourd que toi et que toute seule tu ne pourrais pas le relever. D'autant plus que l'autre mec c'était déjà barré et qu'il ne faudrait pas compter sur le videur pour vous aider. Fais un effort au moins. dis-tu en râlant même si tu te doutais que l'alcool n'arrangeait pas son cas. Il fallait que ça tombe sur toi, évidemment. Il y avait des jours ou tu serais bien rester dans ton lit. Tu détestais vraiment ce boulot, c'est bien parce que tu avais besoin d'argent plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ce ... Pas ...  La peine ... S'énerver ! Empty
MessageSujet: Re: Ce ... Pas ... La peine ... S'énerver !   Ce ... Pas ...  La peine ... S'énerver ! EmptySam 18 Jan 2020 - 20:59

Une épave. Carrément. Ce n'était pas très sympathique. Surtout que Jim n'en pouvait absolument rien. Oui il était grand et pas aussi fin qu'une brindille mais il pouvait tomber facilement si on le percutait. Surtout s'il avait bu quelques verres. Cela n'aidait pas. Ce ... Pas ... Gentil ... Ca ... Elle n'avait pas vraiment eu l'air de le dire sur un ton méchant non plus. Il se serait bien passé de ce genre de commentaires. Mais elle s'inquiéta tout de même de son état. Ca alors. Il regarda un peu partout. Nota juste une coupure sur sa main et vint se passer l'autre main dans ses cheveux. Le choc à la tête ayant été amorti, à priori pas de problème. Je ... Crois ... Ca ... Va ... Oui ... La demoiselle lui tendit gentiment, un miracle?, la main et il s'en saisit afin de s'aider un peu pour se relever. Mais ce ne fut pas aussi facile que ça. Elle n'avait pas assez de force pour le tirer toute seule, il devait y mettre un peu du sien. Oui ... Bah ... Je ... Essaye ... Il posa une main sur le sol, puis un genou et parvint enfin à se lever. Merci ... Il n'avait pas de mal de tête et en était rassuré. La petite coupure à la main il s'en fichait pas mal. Il ... Même ... Pas ... Se excuser ... En ... Plus ... On ne savait pas s'il parlait du videur ou du type qui s'était fait jeter. Ou des deux. Il n'en aurait pas voulu à personne si on était venu lui dire pardon. Je ... Toujours ... Un ... Peu ... Peur ... Quand ... Je ... Tombe ... ... Je ... Déjà ... Eu ... Un ... Accident ... Il hocha doucement la tête. Il parlait vraiment comme si de rien n'était et comme si elle ne lui avait pas dit d'aller se faire voir à peine une minute plus tôt. Il était comme ça le Jim.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ce ... Pas ...  La peine ... S'énerver ! Empty
MessageSujet: Re: Ce ... Pas ... La peine ... S'énerver !   Ce ... Pas ...  La peine ... S'énerver ! EmptyLun 23 Mar 2020 - 14:07

Etre gentille c'était loin d'être ton point fort. Mauvaise, méchante, trop franche. Tous ses défauts sont multipliés quand tu es en colère et tu n'es pas douée pour ne pas mâcher tes mots. C'est la seule répartie que tu as ? répondis-tu agacée de l'homme en face de toi. Ton ton n'était pas le plus agréable, mais ce n'était pas le plus méchant. Ta colère redescendait petit à petit alors que tu essayais tant bien que mal de le relever. Tu soupires une fois l'homme debout, t'en avais un peu rien à foutre que l'autre ce soit excusé ou non. Ce qui te gonflait actuellement c'est que c'était toi qui était "coincé" avec lui alors que tu mourrais d'envie de trouver un échappatoire. Tu fronças les sourcils quand il te dit avoir un accident. D'accord, mais là tu t'es juste fait bousculer, rien avoir avec un accident. Tu soupiras, tu avais déjà tes problèmes à toi à gérer et aucune envie qu'il te raconte sa vie. Bon si tu vas bien, je vais rentrer chez moi avant d'assassiner quelqu'un d'autre. Tu avais eu ta dose de sociabilité pour la soirée. Entre ton boulot et ta rencontre de ce soir, c'était beaucoup trop pour toi. Tu commençais à avoir mal au crane. A un de ces jours peut être. dis-tu en t'efforçant une dernière fois d'être aimable avant de t'éloigner.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ce ... Pas ...  La peine ... S'énerver ! Empty
MessageSujet: Re: Ce ... Pas ... La peine ... S'énerver !   Ce ... Pas ...  La peine ... S'énerver ! EmptyLun 30 Mar 2020 - 21:41

Euh … Bah … Non … En fait si. A priori. Elle lui avait complètement cloué le bec. Et il essayait encore de s’excuser. Encore et encore alors qu’elle lui avait spécifié de ne pas le faire, que ça l’énervait. C’était plus fort que lui. Comme lorsqu’il réengagea naturellement la discussion. Il avait eu cet accident oui et depuis, lorsqu’il chutait comme ça au sol, il avait toujours peur de se retrouver dans un pire état qu’il l’était. Se réveiller à l’hôpital en ne sachant plus du tout parler, ou compter. Ou oublier tout, devenir amnésique. Peut … Etre … Pour … Toi … Oui … Mais … Moi … Ce … Différent … Largement différent. Il ne devait pas s’éterniser. Même si, le connaissant, il ne lui fallait pas grand-chose pour rester là. La jeune femme avait d’autres chats à fouetter. Ou presque. Elle avait une autre expression à elle qui fit rire Jim. Attention … Je … Pas … Te … Dénoncer ! … Il essayait d’être marrant oui mais les chances que la demoiselle en rigole étaient pire qu’en dessous de zéro. Il n’insista donc pas plus que ça. Surtout vu la tête qu’elle tirait. Oui … Oui … Peut … Etre … … Bonne … Nuit … Il n’aurait certainement rien en retour mais il restait tout de même poli. La nuit serait peut-être meilleure pour elle que cette soirée. Et du lendemain, elle ne se lèverait pas du pied gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ce ... Pas ...  La peine ... S'énerver ! Empty
MessageSujet: Re: Ce ... Pas ... La peine ... S'énerver !   Ce ... Pas ...  La peine ... S'énerver ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce ... Pas ... La peine ... S'énerver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A peine débarqué... [Libre]
» Petite sœur, je connais ta peine et ta douleur (Emi)
» on voulait connaître nos histoires, combien vaudront vraiment la peine d'être racontées? - gus
» et si plus tard on voulait connaître mes histoires, combien vaudront la peine d'être racontées ? (poppy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: