Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 10359 ICI DEPUIS : 19/03/2013 COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash CRÉDITS : @showmeyouricons
STATUT : It's you, it's always been you - Alba ♡
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Sujet: I hope that you'll stay the night + Ylva Ven 3 Jan 2020 - 22:45
Une soirée chic à laquelle Léo n'avait aucune envie d'aller mais que les obligations de son patronyme avaient réussi à traîner jusqu'à cet hôtel ridiculement trop luxueux. Il était malheureusement le fils d'un des hommes les plus influents de la ville et il était incapable de refuser quoi que ce soit à sa chère mère alors voilà comment après mainte supplications il avait accepté d'accompagner Charlotte à ce gala de charité. C'était chiant à mourir, avouons-le, la moyenne d'âge était d'au moins cinquante ans, alors s'il n'était pas un gamin de vingt ans il était tout de même l'un des plus jeunes convives de ce soir. Il faisait bel effet dans son costume sur-mesure en donnant le bras à sa mère, mais au bout d'une heure de courbette il avait fini par s'ennuyer ferme. Alors au moment où elle avait le dos tourné à discuter avec ses copines de je-ne-sais quel club, il s'était engouffré dans la brèche et avait pris la première porte qu'il avait trouvé. Celle-ci menait à un grand couloir au bout duquel on atterrissait sur le bar de l'hôtel, le lieu était un véritable labyrinthe, elle ne le retrouverait pas de sitôt, il l l'entendait déjà le sermonner mais il avait connu pire, peut-être finirait-il par revenir à leur table... ou bien par rentrer chez lui avec un taxi, pour le moment il s'installait sur un des hauts tabourets face au comptoir, le barman lui demanda ce qu'il prenait. Le champagne servi dans la salle était bon, il fallait l'avouer mais il avait envie de plus fort, il commanda un whisky sans glace et quand il fut servit il joua distraitement à faire tourner le liquide ambré dans son verre en réalisant qu'il avait envie d'une clope ou d'un bon cigare, ce serait l'endroit parfait, mais évidemment l'hôtel était non fumeur et il n'avait de toute façon rien sur lui, maman ne devait pas apprendre que son fils fumait occasionnellement. En relevant la tête il réalisa qu'il avait été rejoint par une jeune femme moulée dans une robe élégante. Il prit quelques secondes pour la regarder à la dérobée avant de l'aborder. Vous aussi vous vous êtes échappée de la soirée ? Bien que ce soit surprenant, elle semblait jeune, plus que lui et il avait bien eu l'impression d'être le plus jeune dans la salle tout à l'heure.
__________________________
"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.