AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Write about Livio

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Write about Livio  Empty
MessageSujet: Write about Livio    Write about Livio  EmptyLun 27 Jan - 0:05

Livio Manzoni

29 ans.
En couple
Gérant d'une marque de vêtements
Italien.
Hétérosexuel.
Candidat de télé-réalité à ses heures perdues.

seulement attiré par des italiennes ? by 2
Pas du tout. Ce serait réducteur d'associer la beauté féminine à une seule nationalité :01:.

Ça te manque la télé-réalité ? Ou au moins certaines personnes de ce milieu...? :01: by NSFW

Pour l'instant, ça ne me manque pas. J'ai tout de même vécu une belle saison :01:. Quant aux autres candidats, je suppose que tu as des noms en tête aha. Certains me manquent plus que d'autres, c'est vrai, il y a des affinités qui ne trompent pas :notally:. Mais je ne fais pas de soucis, je les reverrai bien vite HA

Ca t'a apporté quoi la télé-réalité toi? t'en penses quoi du "télé-réalité = abrutis de service"? by âme vagabonde
J'admets que la télé-réalité ne se démarque pas par son intelligence, mais n'oublions pas qu'à l'origine, c'est du divertissement. Si les gens ont envie de réfléchir, il y a d'autres émissions pour cela ! Mais rassurez-vous, même si nous n'avons pas l'air d'être des "lumières", il y a quand même des cerveaux qui fonctionnent correctement dans nos petites têtes  Wink. Je ne cracherai jamais sur la télé-réalité pour la simple et bonne raison que cela m'a permis d'avancer personnellement et professionnellement. ça m'a offert une visibilité que je n'aurais peut-être pas eu en temps normal héhé

Brune, blonde ou rousse ? by let's talk
Les brunes ne comptent pas pour des prunes :01:

Je me suis toujours poser la question si pour ton casting de TV réalité, tu avais passer un test de QI ? Non parce qu'on peut pas dire que cela vole très haut. Es-ce pour cela que tu as arrêté d'ailleurs ? by Curiosité
J'ai déjà répondu à une question du genre précédemment Rolling Eyes. Ça ne vole pas très haut mais si vous voulez que ça vole plus haut, il y a d'autres émissions qui font très bien le job.
Et j'ai arrêté tout simplement parce que j'ai d'autres projets en vue :40:

Quel est l'endroit le plus insolite où tu as fais l'amour ? by Kevin

Il y en a un qui doit chercher à pimenter sa vie sexuelle :14:.
C'était dans un avion. Même si l'expression s'envoyer en l'air prend tout son sens, je déconseille, il n'y a pas trop d'espace :01: :14:

Tu voudrais te marier un jour? by jj

ça fait partie de mes projets de vie, oui... Write about Livio  1956959691

Sur quelle chanson as-tu fais l'amour la dernière fois ? by Indiscretion

C'est rare que je mette la musique, mais j'avoue que "Earned it" de The Weeknd instaure une atmosphère propice au rapprochement :01: :42:

Tu casses quand la gueule de l’ex de ta sœur ? by Tell me everything

Il n'est déjà pas sorti indemne de notre première rencontre... Maintenant, j'espère pour lui que je ne le recroiserai pas. Je ne suis pas le genre de gars bagarreur, violent ou haineux, mais à partir du moment où on lève la main sur quelqu'un, j'assimile ce genre de personne à la catégorie "Déchets".

chat ou chien ? by peach

Le chien est le meilleur ami de l'homme Write about Livio  1956959691

Tu penses qu'Aura elle attend quoi de ta part pour la saint-Valentin ?
by Cupidon

je me pose la même question :14:

Est-ce que tu parles toujours à ton ex? Parce qu'elle commente encore tes photos
by dingdong

Oui, je suis toujours en contact avec elle. Elle est peut-être mon ex, mais elle est avant tout mon amie Write about Livio  1956959691

Comment tu sais que tu l'aimes?
by Lulu

Tu sais que tu l'aimes quand tu te sens heureux quand elle est dans le coin et qu'elle pose un regard sur toi. Tu sais que tu l'aimes quand tu as juste envie de te surpasser pour ne voir qu'un sourire sur ses lèvres. Tu sais que tu l'aimes quand tu trouves un charme à ses petits défauts. Tu sais que tu l'aimes quand tu cherches les disputes pour le plaisir des retrouvailles. Tu sais que tu l'aimes quand, grâce à elle, tu deviens un homme meilleur, bien plus serein, bien plus fort et que tu as moins peur d'affronter les obstacles possibles, parce que tu as la meilleure alliée auprès de toi. Tu sais que tu l'aimes quand tu te vois avoir des projets d'avenir, des projets de famille et quand, dans quelques années, tu te vois vieillir doucement avec elle à tes côtés et te dire "Putain, j'ai réussi ma vie." Write about Livio  2269043814

Et... tu sais que tu l'aimes quand tu n'as plus peur d'écrire de telles déclarations :01: 

Bah alors, il paraît que c'est un bon point là grossesse, ça enflamme les hormones ! Oublie pas les capotes, visiblement c'est pas la première fois ? by Bonbon

Là, on est tranquille pour quelques mois :01:. Mais ouais, couvrez-vous :notally:

Combien de fois tu es tombé amoureux? by Vacarme

Dans ma vie, trois fois. Mais comme on dit, la troisième fois, c'est toujours la bonne :01:

Qui est la dernière personne que tu as fait pleurer et pourquoi ? by Sable

Sûrement Aura pour l'une de mes nombreuses conneries Rolling Eyes

Enzo ton meilleur pote de retour .. comment t'imagine les retrouvailles ? by Moonlight

Je les imaginais plus chaleureuses, c'est vrai. Mais il reste mon pote et je suis content qu'il soit de retour ici.  Il sait qu'en cas de besoin, je serai là.

As-tu une chanson fétiche avec ton meilleur ami ? by poutre lustrée

pas de meilleur ami, pas de chanson fétiche. Problème réglé.

T'en pense quoi de ta soeur qui s'affiche a moitié à poil sur insta et qui se tape la quasi totalité des mecs de Bowen? Tu veux pas la tenir en laisse un peu ... by Wolfe

En tant que grand frère, ça me déplaît un peu parce je la vois encore comme un bébé. En tant qu'homme, je trouve ça injuste de la pointer du doigt alors que je faisais exactement pareil, quelques années auparavant. Elle s'assume et c'est tant mieux pour elle. Mainetant, si tu comptes me reparler de la tenir en laisse, viens donc me le dire en face-à-face, ça sera mieux.

Connais-tu la règle numéro 1 du Fight Club ? by Fight Club
il est interdit de parler du Fight Club :01:

On joue au papouth et à la mammouth ? by Petit Pierre
RRRrrrrr :14:

D'ailleurs, Petit Pierre, est-ce que tu sais pourquoi il n'y a plus de mammouths ? :notally:

Dis pappouth, tu penses que ton engin est aussi digne de cette réputation ? :01: by Mammouth

Demandez à ma madame Mammouth :14:

Avoir une préférence pour les mecs, tu te taperais quelle saucisse ? by Hélios

Si tu en as une, la tienne, Hélios :01:. Ou celle de mon meilleur pote, juste pour savoir pourquoi les filles tombent toutes pour lui :14: :14:

T'es trop beau gosse tu devrais t'inscrire au concours de mister bowen. Tu comptes le faire ? by Quedulove

Merci :14:. Et je ne sais pas, peut-être dans un délire :rire:

Et sinon, t’as jamais pensé à prendre des cours de self-défense ? À force de t’en prendre plein la gueule, ça pourrait peut-être te servir… by fouille merde

Ça fait 22 ans que j'en prends plein la gueule. Tant d'années d'expérience, ça forge plus que le self défense Write about Livio  1956959691

Y'a quelque chose qui a changé entre Aura et toi depuis que Leandro est arrivé ? by mysterious

On s'aime encore plus aha. Les premiers jours n'ont pas été simples, c'est vrai, il a fallu que l'on cherche chacun sa place, mais ce bébé nous a encore plus rapproché :11:.

Elle te manque Giulia? by Fraise

J'en ai parlé avec elle, mais oui mon amie me manquait Write about Livio  1956959691

A quel amphibien tu t'identifies le plus et pourquoi ? by Serpaon

Le crapaud, parce que vous savez en quoi il se transforme quand on l'embrasse :01: :14:

Tu dirais quoi à ton ex qui t'a fait le plus souffrir? by Trahison

Que je suis bien heureux d'avoir croisé sa route parce que grâce à elle, j'ai su ce que je voulais et ce que je ne voulais pas aha

Ça fait quoi de savoir que ta petite soeur en fait est une vraie chaudasse et s'est tapé tes deux beaux frères ? by Poilu

Traite encore ma soeur de chaudasse et je te fais une épilation gratuite, Poilu Rolling Eyes. Ma soeur est une femme libre, qui a le droit de disposer de son corps comme elle le souhaite. Il faut arrêter avec ces putains de jugements.

Si la durée de vie moyenne était réduite à 40 ans, que changeriez-vous dans votre façon de vivre ? by Yslaire

Hum, ça me laisserait plus que 12 ans à vivre. Je crois que j'arrêterai de me prendre la tête avec des choses futiles et énergivores. Et je crois que j'embarquerai ma femme et mon fils et je partirai faire le tour du monde Write about Livio  1956959691

Qu'est ce que tu aimerais changer pour pouvoir sauver ta boîte ? by Lapin

J'aurais dit : faire confiance aux bonnes personnes :40:

Il y en a toujours un qui aime le plus dans un couple, vrai? by Gégé

Je ne pense pas. Je pense juste qu'on a tous différentes manières de montrer notre amour. Certains sont plus expansifs, d'autres moins, mais ça ne change en rien la force des sentiments que l'on peut avoir. En ce qui concerne mon couple, je dirais que l'on s'aime au même niveau Write about Livio  2269043814

Qu'est-ce qu'il y a de plus dégueulasse chez ta meuf ? by Poutre lustrée

Il n'y a rien de dégueulasse chez ma 'meuf' :busted:

Elle a quoi de spécial ta soeur pour que tu la défende autant ? by Piou

Tu as la réponse dans ta question : c'est ma soeur ! Et je la défendrai quoiqu'il advienne Write about Livio  1956959691

Tu penses sérieusement qu'il va durer combien de temps le pseudo-couple en carton de ta sœur ? by Moi

Ma sœur est la seule à savoir ce qu'elle fait. Je n'ai rien à dire sur son couple :40:.

C'est pour quand le mariage ? by Snow

Je n'en sais pas plus que toi :14:, rien n'est encore décidé aha

A ton avis, Aura elle va dire non au mariage pour te planter avec un de tes potes ? Hum by Dude

Désolé, mec, tu n'as pas eu ton drama !

C'est comment la vie de marié ? :11: by blablabla

ça va Write about Livio  1956959691

Ta soeur étant de nouveau célibataire selon les news ... T'es prêt à la revoir en mode croqueuse d'hommes ? Parce qu'après tout on sait qu'elle pourra pas s'empêcher de croquer a tout ce qui bouge ! by Plouf

Ce n'est pas une croqueuse d'hommes. Au bout d'un moment, vous ne pouvez pas lui foutre la paix et vous occupez de choses qui vous regardent ? ! Rolling Eyes. Ma soeur est une adulte, une femme libre et qui est en droit de faire ce qu'elle veut de sa vie, de ses histoires, de son corps. ça ne regarde qu'elle et personne d'autres.

Dernière édition par Livio Manzoni le Lun 4 Juil - 14:37, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
2
Write about Livio  Empty
MessageSujet: Re: Write about Livio    Write about Livio  EmptyMar 17 Mar - 21:13

seulement attiré par des italiennes ?
Anonymous
Invité
Write about Livio  Empty
MessageSujet: Re: Write about Livio    Write about Livio  EmptySam 28 Mar - 15:03

Répondu aha
Anonymous
NSFW
Write about Livio  Empty
MessageSujet: Re: Write about Livio    Write about Livio  EmptyVen 1 Mai - 4:07

Ça te manque la télé-réalité ? Ou au moins certaines personnes de ce milieu... ? :01:
Anonymous
Invité
Write about Livio  Empty
MessageSujet: Re: Write about Livio    Write about Livio  EmptyVen 1 Mai - 11:52

Répondu héhé
Anonymous
âme vagabonde
Write about Livio  Empty
MessageSujet: Re: Write about Livio    Write about Livio  EmptyMar 2 Juin - 18:18

Ca t'a apporté quoi la télé-réalité toi? t'en penses quoi du "télé-réalité = abrutis de service"?
Anonymous
Invité
Write about Livio  Empty
MessageSujet: Re: Write about Livio    Write about Livio  EmptySam 6 Juin - 15:53

Répondu héhé
Anonymous
let's talk
Write about Livio  Empty
MessageSujet: Re: Write about Livio    Write about Livio  EmptyJeu 11 Juin - 18:08

Brune, blonde ou rousse ?
Anonymous
Invité
Write about Livio  Empty
MessageSujet: Re: Write about Livio    Write about Livio  EmptyJeu 11 Juin - 20:40

Répondu aha
Anonymous
Curiosité
Write about Livio  Empty
MessageSujet: Re: Write about Livio    Write about Livio  EmptySam 20 Juin - 20:22

Je me suis toujours poser la question si pour ton casting de TV réalité, tu avais passer un test de QI ? Non parce qu'on peut pas dire que cela vole très haut. Es-ce pour cela que tu as arrêté d'ailleurs ?
Anonymous
Invité
Write about Livio  Empty
MessageSujet: Re: Write about Livio    Write about Livio  EmptySam 20 Juin - 20:44

Répondu Rolling Eyes
Anonymous
kevin
Write about Livio  Empty
MessageSujet: Re: Write about Livio    Write about Livio  EmptySam 5 Sep - 0:56

Quel est l'endroit le plus insolite où tu as fais l'amour ?
Anonymous
Invité
Write about Livio  Empty
MessageSujet: Re: Write about Livio    Write about Livio  EmptySam 5 Sep - 17:23

Répondu :14:
Anonymous
JJ
Write about Livio  Empty
MessageSujet: Re: Write about Livio    Write about Livio  EmptySam 5 Sep - 17:45

Tu voudrais te marier un jour?
Anonymous
Invité
Write about Livio  Empty
MessageSujet: Re: Write about Livio    Write about Livio  EmptyDim 6 Sep - 11:25

Répondu héhé
Contenu sponsorisé
Write about Livio  Empty
MessageSujet: Re: Write about Livio    Write about Livio  Empty

Write about Livio
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant