Invité | Sujet: Write about Livio Lun 27 Jan - 0:05 | |
| Livio Manzoni
| 29 ans. En couple Gérant d'une marque de vêtements Italien. Hétérosexuel. Candidat de télé-réalité à ses heures perdues. |
seulement attiré par des italiennes ? by 2 Pas du tout. Ce serait réducteur d'associer la beauté féminine à une seule nationalité .
Ça te manque la télé-réalité ? Ou au moins certaines personnes de ce milieu...? by NSFW
Pour l'instant, ça ne me manque pas. J'ai tout de même vécu une belle saison . Quant aux autres candidats, je suppose que tu as des noms en tête . Certains me manquent plus que d'autres, c'est vrai, il y a des affinités qui ne trompent pas . Mais je ne fais pas de soucis, je les reverrai bien vite
Ca t'a apporté quoi la télé-réalité toi? t'en penses quoi du "télé-réalité = abrutis de service"? by âme vagabonde J'admets que la télé-réalité ne se démarque pas par son intelligence, mais n'oublions pas qu'à l'origine, c'est du divertissement. Si les gens ont envie de réfléchir, il y a d'autres émissions pour cela ! Mais rassurez-vous, même si nous n'avons pas l'air d'être des "lumières", il y a quand même des cerveaux qui fonctionnent correctement dans nos petites têtes . Je ne cracherai jamais sur la télé-réalité pour la simple et bonne raison que cela m'a permis d'avancer personnellement et professionnellement. ça m'a offert une visibilité que je n'aurais peut-être pas eu en temps normal
Brune, blonde ou rousse ? by let's talk Les brunes ne comptent pas pour des prunes
Je me suis toujours poser la question si pour ton casting de TV réalité, tu avais passer un test de QI ? Non parce qu'on peut pas dire que cela vole très haut. Es-ce pour cela que tu as arrêté d'ailleurs ? by Curiosité J'ai déjà répondu à une question du genre précédemment . Ça ne vole pas très haut mais si vous voulez que ça vole plus haut, il y a d'autres émissions qui font très bien le job. Et j'ai arrêté tout simplement parce que j'ai d'autres projets en vue
Quel est l'endroit le plus insolite où tu as fais l'amour ? by Kevin
Il y en a un qui doit chercher à pimenter sa vie sexuelle . C'était dans un avion. Même si l'expression s'envoyer en l'air prend tout son sens, je déconseille, il n'y a pas trop d'espace
Tu voudrais te marier un jour? by jj
ça fait partie de mes projets de vie, oui...
Sur quelle chanson as-tu fais l'amour la dernière fois ? by Indiscretion
C'est rare que je mette la musique, mais j'avoue que "Earned it" de The Weeknd instaure une atmosphère propice au rapprochement
Tu casses quand la gueule de l’ex de ta sœur ? by Tell me everything
Il n'est déjà pas sorti indemne de notre première rencontre... Maintenant, j'espère pour lui que je ne le recroiserai pas. Je ne suis pas le genre de gars bagarreur, violent ou haineux, mais à partir du moment où on lève la main sur quelqu'un, j'assimile ce genre de personne à la catégorie "Déchets".
chat ou chien ? by peach
Le chien est le meilleur ami de l'homme
Tu penses qu'Aura elle attend quoi de ta part pour la saint-Valentin ? by Cupidon
je me pose la même question
Est-ce que tu parles toujours à ton ex? Parce qu'elle commente encore tes photos by dingdong
Oui, je suis toujours en contact avec elle. Elle est peut-être mon ex, mais elle est avant tout mon amie
Comment tu sais que tu l'aimes? by Lulu
Tu sais que tu l'aimes quand tu te sens heureux quand elle est dans le coin et qu'elle pose un regard sur toi. Tu sais que tu l'aimes quand tu as juste envie de te surpasser pour ne voir qu'un sourire sur ses lèvres. Tu sais que tu l'aimes quand tu trouves un charme à ses petits défauts. Tu sais que tu l'aimes quand tu cherches les disputes pour le plaisir des retrouvailles. Tu sais que tu l'aimes quand, grâce à elle, tu deviens un homme meilleur, bien plus serein, bien plus fort et que tu as moins peur d'affronter les obstacles possibles, parce que tu as la meilleure alliée auprès de toi. Tu sais que tu l'aimes quand tu te vois avoir des projets d'avenir, des projets de famille et quand, dans quelques années, tu te vois vieillir doucement avec elle à tes côtés et te dire "Putain, j'ai réussi ma vie."
Et... tu sais que tu l'aimes quand tu n'as plus peur d'écrire de telles déclarations
Bah alors, il paraît que c'est un bon point là grossesse, ça enflamme les hormones ! Oublie pas les capotes, visiblement c'est pas la première fois ? by Bonbon
Là, on est tranquille pour quelques mois . Mais ouais, couvrez-vous
Combien de fois tu es tombé amoureux? by Vacarme
Dans ma vie, trois fois. Mais comme on dit, la troisième fois, c'est toujours la bonne
Qui est la dernière personne que tu as fait pleurer et pourquoi ? by Sable
Sûrement Aura pour l'une de mes nombreuses conneries
Enzo ton meilleur pote de retour .. comment t'imagine les retrouvailles ? by Moonlight
Je les imaginais plus chaleureuses, c'est vrai. Mais il reste mon pote et je suis content qu'il soit de retour ici. Il sait qu'en cas de besoin, je serai là.
As-tu une chanson fétiche avec ton meilleur ami ? by poutre lustrée
pas de meilleur ami, pas de chanson fétiche. Problème réglé.
T'en pense quoi de ta soeur qui s'affiche a moitié à poil sur insta et qui se tape la quasi totalité des mecs de Bowen? Tu veux pas la tenir en laisse un peu ... by Wolfe
En tant que grand frère, ça me déplaît un peu parce je la vois encore comme un bébé. En tant qu'homme, je trouve ça injuste de la pointer du doigt alors que je faisais exactement pareil, quelques années auparavant. Elle s'assume et c'est tant mieux pour elle. Mainetant, si tu comptes me reparler de la tenir en laisse, viens donc me le dire en face-à-face, ça sera mieux.
Connais-tu la règle numéro 1 du Fight Club ? by Fight Club il est interdit de parler du Fight Club
On joue au papouth et à la mammouth ? by Petit Pierre RRRrrrrr
D'ailleurs, Petit Pierre, est-ce que tu sais pourquoi il n'y a plus de mammouths ?
Dis pappouth, tu penses que ton engin est aussi digne de cette réputation ? by Mammouth
Demandez à ma madame Mammouth
Avoir une préférence pour les mecs, tu te taperais quelle saucisse ? by Hélios
Si tu en as une, la tienne, Hélios . Ou celle de mon meilleur pote, juste pour savoir pourquoi les filles tombent toutes pour lui
T'es trop beau gosse tu devrais t'inscrire au concours de mister bowen. Tu comptes le faire ? by Quedulove
Merci . Et je ne sais pas, peut-être dans un délire
Et sinon, t’as jamais pensé à prendre des cours de self-défense ? À force de t’en prendre plein la gueule, ça pourrait peut-être te servir… by fouille merde
Ça fait 22 ans que j'en prends plein la gueule. Tant d'années d'expérience, ça forge plus que le self défense
Y'a quelque chose qui a changé entre Aura et toi depuis que Leandro est arrivé ? by mysterious
On s'aime encore plus . Les premiers jours n'ont pas été simples, c'est vrai, il a fallu que l'on cherche chacun sa place, mais ce bébé nous a encore plus rapproché .
Elle te manque Giulia? by Fraise
J'en ai parlé avec elle, mais oui mon amie me manquait
A quel amphibien tu t'identifies le plus et pourquoi ? by Serpaon
Le crapaud, parce que vous savez en quoi il se transforme quand on l'embrasse
Tu dirais quoi à ton ex qui t'a fait le plus souffrir? by Trahison
Que je suis bien heureux d'avoir croisé sa route parce que grâce à elle, j'ai su ce que je voulais et ce que je ne voulais pas
Ça fait quoi de savoir que ta petite soeur en fait est une vraie chaudasse et s'est tapé tes deux beaux frères ? by Poilu
Traite encore ma soeur de chaudasse et je te fais une épilation gratuite, Poilu . Ma soeur est une femme libre, qui a le droit de disposer de son corps comme elle le souhaite. Il faut arrêter avec ces putains de jugements.
Si la durée de vie moyenne était réduite à 40 ans, que changeriez-vous dans votre façon de vivre ? by Yslaire
Hum, ça me laisserait plus que 12 ans à vivre. Je crois que j'arrêterai de me prendre la tête avec des choses futiles et énergivores. Et je crois que j'embarquerai ma femme et mon fils et je partirai faire le tour du monde
Qu'est ce que tu aimerais changer pour pouvoir sauver ta boîte ? by Lapin
J'aurais dit : faire confiance aux bonnes personnes
Il y en a toujours un qui aime le plus dans un couple, vrai? by Gégé
Je ne pense pas. Je pense juste qu'on a tous différentes manières de montrer notre amour. Certains sont plus expansifs, d'autres moins, mais ça ne change en rien la force des sentiments que l'on peut avoir. En ce qui concerne mon couple, je dirais que l'on s'aime au même niveau
Qu'est-ce qu'il y a de plus dégueulasse chez ta meuf ? by Poutre lustrée
Il n'y a rien de dégueulasse chez ma 'meuf'
Elle a quoi de spécial ta soeur pour que tu la défende autant ? by Piou
Tu as la réponse dans ta question : c'est ma soeur ! Et je la défendrai quoiqu'il advienne
Tu penses sérieusement qu'il va durer combien de temps le pseudo-couple en carton de ta sœur ? by Moi
Ma sœur est la seule à savoir ce qu'elle fait. Je n'ai rien à dire sur son couple .
C'est pour quand le mariage ? by Snow
Je n'en sais pas plus que toi , rien n'est encore décidé
A ton avis, Aura elle va dire non au mariage pour te planter avec un de tes potes ? by Dude
Désolé, mec, tu n'as pas eu ton drama !
C'est comment la vie de marié ? by blablabla
ça va
Ta soeur étant de nouveau célibataire selon les news ... T'es prêt à la revoir en mode croqueuse d'hommes ? Parce qu'après tout on sait qu'elle pourra pas s'empêcher de croquer a tout ce qui bouge ! by Plouf
Ce n'est pas une croqueuse d'hommes. Au bout d'un moment, vous ne pouvez pas lui foutre la paix et vous occupez de choses qui vous regardent ? ! . Ma soeur est une adulte, une femme libre et qui est en droit de faire ce qu'elle veut de sa vie, de ses histoires, de son corps. ça ne regarde qu'elle et personne d'autres.
Dernière édition par Livio Manzoni le Lun 4 Juil - 14:37, édité 40 fois |
|
2 | Sujet: Re: Write about Livio Mar 17 Mar - 21:13 | |
| seulement attiré par des italiennes ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Livio Sam 28 Mar - 15:03 | |
| Répondu |
|
NSFW | Sujet: Re: Write about Livio Ven 1 Mai - 4:07 | |
| Ça te manque la télé-réalité ? Ou au moins certaines personnes de ce milieu... ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Livio Ven 1 Mai - 11:52 | |
| Répondu |
|
âme vagabonde | Sujet: Re: Write about Livio Mar 2 Juin - 18:18 | |
| Ca t'a apporté quoi la télé-réalité toi? t'en penses quoi du "télé-réalité = abrutis de service"? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Livio Sam 6 Juin - 15:53 | |
| Répondu |
|
let's talk | Sujet: Re: Write about Livio Jeu 11 Juin - 18:08 | |
| Brune, blonde ou rousse ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Livio Jeu 11 Juin - 20:40 | |
| Répondu |
|
Curiosité | Sujet: Re: Write about Livio Sam 20 Juin - 20:22 | |
| Je me suis toujours poser la question si pour ton casting de TV réalité, tu avais passer un test de QI ? Non parce qu'on peut pas dire que cela vole très haut. Es-ce pour cela que tu as arrêté d'ailleurs ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Livio Sam 20 Juin - 20:44 | |
| Répondu |
|
kevin | Sujet: Re: Write about Livio Sam 5 Sep - 0:56 | |
| Quel est l'endroit le plus insolite où tu as fais l'amour ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Livio Sam 5 Sep - 17:23 | |
| Répondu |
|
JJ | Sujet: Re: Write about Livio Sam 5 Sep - 17:45 | |
| Tu voudrais te marier un jour? |