| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| pippa's phone | |
|
+2Conchobáhr Rosenbach Fede Luciano 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Mar 14 Juil 2020 - 18:20 | |
| LiamSi tu viens sans ta culotte sous ta jupe, j'te dis oui sans hésiter |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Mar 14 Juil 2020 - 18:22 | |
| LiamMerci, Pippa, j'crois que tu réalises pas encore qu'est-ce que ça représente pour moi |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Mar 14 Juil 2020 - 18:25 | |
| LiamEt l'attirance que j'ai pour toi, ça ne s'invente pas |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Mar 14 Juil 2020 - 18:29 | |
| LiamTu as raison. Tu vas l'annoncer à ton ex ? |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Mar 14 Juil 2020 - 18:31 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Mar 14 Juil 2020 - 18:32 | |
| Liamj'voudrais pas te mettre dans l'embarras à cause de mes soucis |
| | | Invité | | | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Mar 14 Juil 2020 - 18:37 | |
| Liamje serai là, si jamais il le prend mal. je te jure que je ne te laisserai pas affronter ça toute seule |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Mar 14 Juil 2020 - 18:41 | |
| the bff J'ai hâte de le rencontrer alors même si je n'y crois pas, tu vas te marier Va falloir tout organiser ! oh.. ouais.. tu crois qu'il le prendrait mal ? |
| | | Invité | | | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Mar 14 Juil 2020 - 19:06 | |
| the bff Oh mais carrément mais ça te fait pas bizarre que je le vois à moitié nu ? Oui... mais il t'aime beaucoup, il ne devrait pas avoir de soucis.. |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Mar 14 Juil 2020 - 20:59 | |
| the bff Je reprends : ça ne te dérange pas que je vois ton fiancé nu ? Oui, aucune raison. Ça va, mais tu sais lui et moi... c'est pas très clair ce qu'on est. Alors, y'a aucune raison que ça n'aille pas bien, tu vois.. |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Mar 14 Juil 2020 - 22:15 | |
| |
| | | Invité | | | | Invité | | | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: pippa's phone | |
| |
| | | | pippa's phone | |
|