| pippa's phone | |
|
+2Conchobáhr Rosenbach Fede Luciano 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 22 Nov 2020 - 17:36 | |
| JuTu m'étonnes, ça devait être magnifique ça parle de quoi là ? Y'a 6 ans... donc de moi ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 22 Nov 2020 - 17:37 | |
| Liamne commandes rien babe, je sais pas quand je rentrerai. |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 22 Nov 2020 - 17:47 | |
| Ju |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 22 Nov 2020 - 17:51 | |
| JuAh... ok J'ai cru que tu parlais des fois où on a recouché ensemble Rassure-moi tu ne lui as rien dit pour la fois où on a été manger une glace ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 22 Nov 2020 - 17:55 | |
| JuQu'est-ce que tu voulais que je dise... "bon retour Nev, au cas où pendant ton absence j'ai couché avec Pippa" |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 22 Nov 2020 - 18:05 | |
| Ju"On regrette" alors c'est ce que tu penses?
T'es au courant que si Nev savait ça, elle n'aurait jamais voulu qu'on soit ensemble et ce ne serait pas "facile" entre nous trois comme ça l'est actuellement ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 22 Nov 2020 - 18:05 | |
| Liamappel entrant de Liam Babe? Tu parles de quoi? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 22 Nov 2020 - 18:15 | |
| Ton rassurant. Arrête. On est marié, c’est mon rôle d’être là pour toi. J’en ai envie. Bruit de calculette déposée. Aïe.... soupir. Pourquoi tu ne lui dis pas? Tu te sens capable de lui mentir en plein visage? C’est ta meilleure amie, non? Elle t’écoutera. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 22 Nov 2020 - 18:30 | |
| Sourire audible Mes bras seront là ce soir pour te rattraper babe. Mais en attendant... tu dois régler cette histoire. C’est mieux de lui mentir et qu’elle l’apprenne plus tard? Et qu’elle en souffre davantage? Tu le sais bien, tout fini par se savoir... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 22 Nov 2020 - 18:36 | |
| Alors je ferai ça. Je te ramâmes serai à la petite cuillère. Soupir. Ça m’embête pour toi, Pippa. Juliann aurait dû jouer la carte de l’honnêteté. C’est tellement plus payant. Mais dis-toi que tu lui rends un service, à Nev. Le reste, comment elle le prend, ce qu’elle va en fait, ça ne te concerne pas. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 22 Nov 2020 - 18:40 | |
| JuOn n'a pas contrôlé, c'est tout.
C'est toi qui décides Pippa mais si tu lui dis, je suis persuadé qu'elle va me quitter. Pourquoi ça ne peut pas rester entre nous ? Juste nous deux ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 22 Nov 2020 - 18:51 | |
| JuNon tu rêves, j'viens pas. Cela va empirer les choses, Nev ne voudra pas discuter avec nous deux et en plus ce sera bizarre. T'as bien voulu lui mentir y'a trois mois, quand tu ne voulais pas lui dire que tu m'aimais encore parce que tu voulais la protéger. Qu'est-ce qui a changé ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: pippa's phone | |
| |
|
| |
| pippa's phone | |
|