AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

pippa's phone

+2
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 42 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 14 EmptyVen 17 Juil 2020 - 6:45

Ju pippa's phone - Page 14 2269043814
Je sais qu'on a fait un choix et que tu voies d'autres personnes ne me dérange pas. C'est le fait que tu te maries si vite... il me faut un peu de temps pour encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 14 EmptyVen 17 Juil 2020 - 7:12

Ouais, permets-moi d'en douter un peu... J'veux pas qu'on s'éloigne c'est tout. T'es trop importante à ma vie. Laisse-moi juste un peu de temps pour digérer la nouvelle et ça "ira".
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 14 EmptyVen 17 Juil 2020 - 7:41

J'espère que tu as raison... pippa's phone - Page 14 2269043814
Je pense que ce n'est facile pour personne, d'être "au milieu" de notre relation. Elle est tellement unique. Mais je fais attention à elle, elle le mérite.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 14 EmptyVen 17 Juil 2020 - 9:09

the bff :coeur:
je l'essaie moi aussi, mais tu as raison, je pense que je ne te dis pas tout ce que je pourrais te dire en temps normal. C'est compliqué, ça reste ton ex et votre histoire est spéciale.. C'est pas facile d'être au milieu de tout ça.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 14 EmptyVen 17 Juil 2020 - 20:03

je ne dis pas qu'il ne tient pas à moi. c'est... compliqué...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 14 EmptySam 18 Juil 2020 - 21:02

Liam
appelle-moi comme tu veux, mi corazon héhé
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 14 EmptyDim 19 Juil 2020 - 15:21

Fede
Tout va bien, et oui, toujours au Hendrix aha
Il faudrait que tu y passes me voir :01:

we're meant to be
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 14 EmptyMer 22 Juil 2020 - 17:13

je t’avertis, au cas où tu déciderais de te marier durant mon absence :14: (on sait jamais avec toi) je serai en déplacement pro à la fin du mois
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 14 EmptyMar 28 Juil 2020 - 14:04

tu es bien mieux de m’attendre hein ! :14: faut t’organiser un enterrement de vie de jeune fille et j’espère bien que je serai témoin pippa's phone - Page 14 1956959691
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 14 EmptyMar 28 Juil 2020 - 14:42

pas si on le fait dans une autre ville aha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 14 EmptyMar 28 Juil 2020 - 14:56

j'ai de bonnes idées, parfois aha
il faut s'attendre à ce que ça leur fasse un choc, je pense
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 14 EmptyMar 28 Juil 2020 - 15:09

Liam
jaloux, moi ? :14:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 14 EmptyMar 28 Juil 2020 - 16:17

Liam
t'façon, tu verras que y'a pas meilleur que moi en terme de strip-teaseur héhé
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 14 EmptyMar 28 Juil 2020 - 16:26

Liam
vas-y héhé mais tu doutes vraiment ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 14 EmptyMar 28 Juil 2020 - 16:31

Tu me manques aussi... j'aime pas quand on est "fâchés" :nono: Je te rejoins là-bas à quelle heure ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 14 Empty

pippa's phone
Page 14 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 42 ... 70  Suivant