AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

pippa's phone

+2
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 56 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 42 EmptyDim 22 Nov 2020, 18:58

Ju
Ok Pippa fait ce que tu veux Rolling Eyes Mais t'attends pas à me voir arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 42 EmptyDim 22 Nov 2020, 19:02

Ju
C'est pas une question de lâcheté. Elle va me quitter et j'le supporterais pas... encore moins devant toi. Je sais qu'elle va avoir le coeur brisé et que ce sera déjà assez compliqué pour elle comme ça alors je préfère ne pas venir, pour lui éviter d'avoir à me quitter. Je lui mâche le travail tu vois.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 42 EmptyDim 22 Nov 2020, 19:10

Ju
Oui je suis con Rolling Eyes
C'est ton choix, ta façon de penser. C'est pas la mienne.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 42 EmptyDim 22 Nov 2020, 19:11

Tu veux que je viennes?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 42 EmptyDim 22 Nov 2020, 19:21

Ju
Dis ce que tu penses Pippa, je vais déjà tout perdre.
Je pense simplement qu'il y a des choses qui appartiennent au passé et qui doivent le rester. Qu'est-ce que ça va apporter qu'elle le sache ? Tu vas juste lui faire du mal, rien d'autres. Rien de bon ne ressortira de tout ça.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 42 EmptyDim 22 Nov 2020, 19:40

Ju
Oui sainte Pippa, tu as raison, toi tu fais toujours tout correctement et tu as toujours raison sur tout Rolling Eyes
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 42 EmptyDim 22 Nov 2020, 19:50

Pippa... Soupir. ça me tue de te savoir comme ça.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 42 EmptyDim 22 Nov 2020, 19:51

Ju
Ok Rolling Eyes
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 42 EmptyDim 22 Nov 2020, 20:09

Non, ça ne va pas Soupir. Pippa, je serai là pour toi. Je te promets
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 42 EmptyDim 22 Nov 2020, 21:42

the bff :coeur:
ça va..
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 42 EmptyDim 22 Nov 2020, 21:52

moi aussi pippa..
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 42 EmptyDim 22 Nov 2020, 22:09

pulsion ou désir ou amour, pippa, il s'est passé quelque chose.. mais ce n'est pas grave. ça va aller. ça fini toujours par aller.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 42 EmptyDim 22 Nov 2020, 22:10

Liam
quoi, comment ça?
je suis en soirée avec des potes, mais babe laisse-moi deux minutes. je prends un taxi et je rentre à la maison
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 42 EmptyDim 22 Nov 2020, 22:15

Liam
arrête de culpabiliser. tu as fait la chose à faire, ça te rongeait.
pippa, je t'ai dis que je rentrais. ce n'est pas à discuter.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 42 EmptyDim 22 Nov 2020, 22:22

je croyais que l'on avait bâti quelque chose. mais quand on bâti sur des fondations qui ne sont pas solides, tout s'effondre.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 42 Empty

pippa's phone
Page 42 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 56 ... 70  Suivant