| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| pippa's phone | |
|
+2Conchobáhr Rosenbach Fede Luciano 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 22 Nov 2020, 18:58 | |
| JuOk Pippa fait ce que tu veux Mais t'attends pas à me voir arriver. |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 22 Nov 2020, 19:02 | |
| JuC'est pas une question de lâcheté. Elle va me quitter et j'le supporterais pas... encore moins devant toi. Je sais qu'elle va avoir le coeur brisé et que ce sera déjà assez compliqué pour elle comme ça alors je préfère ne pas venir, pour lui éviter d'avoir à me quitter. Je lui mâche le travail tu vois. |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 22 Nov 2020, 19:10 | |
| JuOui je suis con C'est ton choix, ta façon de penser. C'est pas la mienne. |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 22 Nov 2020, 19:11 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 22 Nov 2020, 19:21 | |
| JuDis ce que tu penses Pippa, je vais déjà tout perdre. Je pense simplement qu'il y a des choses qui appartiennent au passé et qui doivent le rester. Qu'est-ce que ça va apporter qu'elle le sache ? Tu vas juste lui faire du mal, rien d'autres. Rien de bon ne ressortira de tout ça. |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 22 Nov 2020, 19:40 | |
| JuOui sainte Pippa, tu as raison, toi tu fais toujours tout correctement et tu as toujours raison sur tout |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 22 Nov 2020, 19:50 | |
| Pippa... Soupir. ça me tue de te savoir comme ça. |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 22 Nov 2020, 19:51 | |
| JuOk |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 22 Nov 2020, 20:09 | |
| Non, ça ne va pas Soupir. Pippa, je serai là pour toi. Je te promets |
| | | Invité | | | | Invité | | | | Invité | | | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 22 Nov 2020, 22:10 | |
| Liamquoi, comment ça? je suis en soirée avec des potes, mais babe laisse-moi deux minutes. je prends un taxi et je rentre à la maison |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 22 Nov 2020, 22:15 | |
| Liamarrête de culpabiliser. tu as fait la chose à faire, ça te rongeait. pippa, je t'ai dis que je rentrais. ce n'est pas à discuter. |
| | | Invité | | | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: pippa's phone | |
| |
| | | | pippa's phone | |
|