Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Haha oui bien sûr, je parlais pas pour ce soir, j'ai promis ma soirée à Nev puisqu'elle s'en va pour deux semaines Mais si tu veux qu'on se voit de la semaine, pour fêter ma vieillesse () c'est quand tu veux
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Lun 3 Aoû 2020 - 11:15
Ju
Hey, y'a quelques heures encore on avait le même âge je te signale Parfait, t'es toujours la bienvenue chez moi
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Lun 3 Aoû 2020 - 12:19
Ju
C'est vrai Maintenant, tu devras toujours écouter ton ainé Demain j'ai un invité à la maison mais pourquoi pas mercredi ?
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Lun 3 Aoû 2020 - 13:17
the bff
PIPPS !!! J’ai passé la nuit avec juliann... c’est normal que quand je pense à lui je souris bêtement et que j’ai des papillons dans le ventre ?
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Lun 3 Aoû 2020 - 13:20
Ju
Tu devrais, ils ont des paroles sages Je passe te prendre ?
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Lun 3 Aoû 2020 - 13:58
the bff
Je l’ai dans la peau, je peux pas m’en défaire...
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Lun 3 Aoû 2020 - 17:01
Liam
t'oserais quand même pas me refuser une troisième fois, si je t'invitais à prendre un verre ?
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Lun 3 Aoû 2020 - 19:21
Liam
j'ai entendu dire que tu voulais que je perde mes vêtements le premier ?
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Lun 3 Aoû 2020 - 19:23
the bff
vraiment, je veux dire... pipps, je pense que je développe un truc pour lui..
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Lun 3 Aoû 2020 - 20:14
the bff
Il est trop tôt pour dire que c’est de l’amour, mais.. mais il ne me laisse pas indifférente..
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Lun 24 Aoû 2020 - 21:40
Ju
Tu me manques
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Mar 1 Sep 2020 - 13:41
Ju
Hey... dis-moi, pourquoi est-ce que tu as parlé à Nevaeh de ma réaction à propos de ton mariage ? J'aurais préféré que ça reste entre nous...
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Jeu 3 Sep 2020 - 8:44
Ju
Tu ne me perdras pas, tu le sais bien... Mariage ou pas mariage. J'ai réagi comme ça parce que ça me fera toujours quelque chose de te savoir avec un autre homme. Tu es mon premier amour Pippa, ce qu'on a vécu ça ne s'oublie pas. Ce n'est pas que ça me dérange, j'veux juste pas qu'elle se fasse de fausses idées à propos de ma réaction ou qu'elle soit blessée
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Ven 4 Sep 2020 - 20:38
Ju
J'en sais rien mais je sais que, moi, j'te remplacerai jamais par qui que ce soit. Tu auras toujours ta place. Oh shit... je suis désolé, je pensais que tu étais ok avec tout ça. ça te fait du mal qu'on vive un truc, elle et moi ?
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Ven 4 Sep 2020 - 23:43
Ju
Si tu as le droit de ne pas être d'accord et de dire ce que tu penses... Est-ce que tu veux que je prenne mes distances pour un petit moment, pour que ce soit plus facile pour toi ? J'ferai tout ce que tu me demandes Pippa... Je suis désolé.