| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| pippa's phone | |
|
+2Conchobáhr Rosenbach Fede Luciano 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 22 Nov 2020 - 22:37 | |
| Liamje me doute que ça doit être dur. tu ne le savais pas déjà? j'te fait un thé et je te fais couler un bain |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 22 Nov 2020 - 22:57 | |
| JuC'est fait, c'est fait... |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 22 Nov 2020 - 23:00 | |
| JuA toi elle pardonnera, c'est déjà ça. |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 22 Nov 2020 - 23:05 | |
| JuSi Pippa, je suis convaincu qu'elle l'a même déjà fait. Tu es comme sa soeur, c'est un lien plus fort que tout.
Il va me falloir du temps, j'ai le coeur en miettes. |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 22 Nov 2020 - 23:14 | |
| JuJe sais qu'elle m'aime encore mais elle n'a plus confiance en moi, je l'ai trahi, elle me l'a dit. Elle m'a demandé de sortir de sa vie alors je vais respecter son choix même si bordel ce que ça fait mal. |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 22 Nov 2020 - 23:22 | |
| JuJe sais mais c'est le cas. |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 22 Nov 2020 - 23:36 | |
| JuNon Pippa, ce n’était pas une bonne idée, j’en suis convaincu. Elle n’aurait pas aimé et si je me mets à sa place, je n’aurais pas aimé non plus. |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 22 Nov 2020 - 23:46 | |
| JuLà-dessus j’suis d’accord mais juste pas au même moment. De toute façon, c’est trop tard maintenant. Je compte sur toi pour prendre soin d’elle. |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 22 Nov 2020 - 23:52 | |
| JuElle te laissera faire... elle a besoin de toi. |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Lun 23 Nov 2020 - 0:03 | |
| JuCe n’est pas la même chose du tout. En plus on n’était pas officiellement ensemble avec Nev. Tu peux pas te comparer à ces filles. |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Lun 23 Nov 2020 - 0:12 | |
| JuParce qu’on lui a fait beaucoup de peine... Je sais, c’est ma faute tout ça. |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Lun 23 Nov 2020 - 0:28 | |
| JuOn ne peut pas changer le passé, c’est trop tard. Maintenant à moi de m’effacer pour la laisser trouver son bonheur avec quelqu’un d’autres. Et à toi de la soutenir, de l’aider. |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Lun 23 Nov 2020 - 0:38 | |
| JuNon mais elle mérite mieux que moi. Et je dois respecter sa volonté... |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Lun 23 Nov 2020 - 7:36 | |
| JuNon là je ne la rends pas heureuse... sa décision est prise même si elle me brise. |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Lun 23 Nov 2020 - 22:30 | |
| JuC'est trop tard Pippa, laisse tomber |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: pippa's phone | |
| |
| | | | pippa's phone | |
|