| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| pippa's phone | |
|
+2Conchobáhr Rosenbach Fede Luciano 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Ven 27 Mar 2020 - 14:26 | |
| Ju On remet ça quand tu veux Bon même si c'est moins que trois semaines c'est toujours mieux que rien... Tu as pris ta décision alors ? Je peux t'accompagner au rendez-vous si tu veux, t'as pas à faire ça toute seule. Oui il va falloir lui dire, vas-y, une bonne fois pour toutes comme ça, ce sera fait |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Ven 27 Mar 2020 - 14:33 | |
| AlexJe peux t’accompagner si tu veux, ou c’est trop bizarre ? Je comprendrais si tu me disais que tu préférerai y aller avec Nev ou Juliann... Oui, mais t’es sa meilleure amie et normalement on couche pas avec les meilleures amies de ses sœurs, enfin je crois bref, de toute façon c’est fait et c’était quand même vachement bien... |
| | | Invité | | | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Ven 27 Mar 2020 - 14:47 | |
| AlexOuais, je comprends... Je suis désolé d’avoir mal réagi, je veux pas que tu m’en veuilles... et je comprends ta décision. Mais... j’veux pas qu’on reste en froid à cause de ça, toi et moi... t’es quand même quelqu’un que j’apprécie beaucoup |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Ven 27 Mar 2020 - 14:54 | |
| AlexJe me rends compte de ce que je ai dis, mais je suis désolé, Pippa, vraiment... j’suis un gamin, j’ai mal réagi et j’m’en veux ! |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Ven 27 Mar 2020 - 14:56 | |
| Ju Je serai là. Je passerai te prendre. Ah ouais je vois le genre... J'espère que ce qu'il t'a dit ne t'a pas fait peur, dans le sens où si tu hésitais à le garder finalement, tu n'as pa changé d'avis à cause de lui. Parce que si tu ne veux pas le faire toute seule, moi je serai là. |
| | | Invité | | | | Invité | | | | Invité | | | | Invité | | | | Invité | | | | Invité | | | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Ven 27 Mar 2020 - 16:19 | |
| AlexC'est ma soeur, je me devais de lui dire. Enfin je pense... Je comprends, moi aussi j'ai la trouille. Mais vraiment j'suis désolé de la façon dont j'ai réagi. Tiens moi au courant, et si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là. Bisous... |
| | | Invité | | | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Ven 27 Mar 2020 - 16:24 | |
| AlexElle peut pas t'en vouloir pour ça, Pippa, c'est entre nous cette histoire. Oui, je prends soin d'elle ne t'inquiète pas, je serais toujours là pour elle, tu le sais. Oui, c'est important, c'est pour ça que je te dis que si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là pour toi. Moi aussi j'aurais aimé que ça reste plus simple entre nous... |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: pippa's phone | |
| |
| | | | pippa's phone | |
|