| pippa's phone | |
|
+2Conchobáhr Rosenbach Fede Luciano 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Ven 27 Mar 2020 - 16:34 | |
| AlexD'accord, ça marche.. Oui, c'était tellement bien... Je suis désolé que ça se voit passé ainsi... |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | |
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 29 Mar 2020 - 10:52 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 29 Mar 2020 - 11:10 | |
| Ju C'est le cas dans mon travail mais moins dans ma vie de tous les jours On ne peut pas être parfait même si je n'en suis pas loin Tant mieux Tu crois ? Puisque tu te fais opérer mardi, je réserve pour le vendredi ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 29 Mar 2020 - 11:26 | |
| Ju Même si tu n'es pas objective je m'en fous, j'accepte le compliment Bien moins parfait que toi cela dit. Moi aussi j'ai hâte qu'on se retrouve loin d'ici rien que tous les deux Pour le reste, ça va bien se passer, y'a pas de raisons T'es entre de bonnes mains ! |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 29 Mar 2020 - 12:57 | |
| Ju Pourquoi, qu'est-ce qu'elle t'a dit ? Arrête Pippa, tu n'es pas une moins que rien. Tu sais ce que tu vaux, tu as des valeurs, des principes, t'es une fille bien ! Tu doutais encore de ta décision ? J'suis désolé que tout se passe comme ça mon coeur... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 29 Mar 2020 - 12:59 | |
| the bff je t'en veux pour rien, ne pense pas que toute ma vie tourne autour de toi... t'as pas été là pour moi l'autre soir, certes. Mais c'est pas grave. Ce que je ne digères pas, c'est que t'as choisi Juliann pour te confier plutôt que moi. C'est ça qui a changé entre nous. C'est qu'il y a ce mec entre nous. Mais tu couches avec lui... alors je comprends tout. Tout est tellement plus clair... j'suis vraiment désolée que t'aies à passer par là avec un mec qui ferait la lune pour toi, ça me rend si mal de prendre soin de mon frère qui lui aurait été seul si j'avais choisi de te proposer mon aide, alors que toi t'es déjà si bien entouré.. Ça y est, je crois que Nev est en pls dans le lit de son hôtel... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 29 Mar 2020 - 13:07 | |
| AlexMerci, Pippa |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 29 Mar 2020 - 13:12 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 29 Mar 2020 - 13:15 | |
| [quote="Nevaeh Rutkowski"] the bff laisse tomber... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 29 Mar 2020 - 13:19 | |
| AlexOk, j’ai encore fais une boulette. Pardon. Mais tu sais quoi ? J’peux pas savoir. Alors déteste moi au pire, ça sera plus facile... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: pippa's phone | |
| |
|
| |
| pippa's phone | |
|