| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| pippa's phone | |
|
+2Conchobáhr Rosenbach Fede Luciano 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Mar 3 Nov 2020 - 0:46 | |
| JuJ’veux pas me lancer des fleurs ça va me porter la poisse (Pas 10 ?) |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Mar 3 Nov 2020 - 0:53 | |
| JuAhah c’est vrai qu’il y a toujours moyen de faire mieux |
| | | Invité | | | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Mar 3 Nov 2020 - 6:09 | |
| Liamsans déconner je suis pas qu’un beau gosse Pippa Un film de noël t’es chanceuse que c’est toi, allez... va... noël J’te sur prendrai |
| | | Invité | | | | Invité | | | | Invité | | | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Mar 3 Nov 2020 - 15:31 | |
| JuSalut toi ça va et toi ? Abusé j'sais pas mais... t'as pas peur que ce soit bizarre ? |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Mar 3 Nov 2020 - 15:39 | |
| JuOui je suis d'accord avec toi à ce niveau-là mais y'a une différence entre savoir que Nev et moi on est ensemble et nous voir ensemble. Et c'est pareil pour toi et Liam même si j'en ai eu un aperçu au mariage |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Mar 3 Nov 2020 - 15:50 | |
| JuOui mais tu ne connaissais pas Alejandro. Là il s'agit de Nev, c'est différent. M'enfin je pense qu'un nom de code serait bien oui. Va pour courgette, ça fera moins suspect dans la conversation |
| | | Invité | | | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Mar 3 Nov 2020 - 16:40 | |
| JuSi j'en sais que tu es capable mais dans ma bouche ça fera tout à fait tache D'accord, je te laisse en parler à Nev ? |
| | | Invité | | | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Mar 3 Nov 2020 - 17:46 | |
| JuHahaha t'aimes me mettre au défi, hein ? Bon va pour rutabaga alors D'accord, tu veux qu'on amène quelque chose ? |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Mar 3 Nov 2020 - 17:54 | |
| JuTsss, incorrigible D'accord j'amènerai à boire et Nev se chargera de prendre le dessert ! |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: pippa's phone | |
| |
| | | | pippa's phone | |
|