Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
non mais je rêve j'essaie de faire en sorte que l'ambiance entre Ju et Liam ne soit pas glaciale... Histoire qu'ils crèvent l'abcès et que la soirée se passe bien et monsieur me répond sur du sarcasme laissant supposer que lui il aurait été bien mieux que Liam dans le rôle du marié ça m'apprendra à vouloir aider tout le monde..
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Mar 3 Nov 2020 - 18:08
the bff
''Ah c'est bien il était vachement impliqué dans son mariage, ce qui était supposé être le plus beau jour de sa vie''
C'est ce qu'il a dit...
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Mar 3 Nov 2020 - 18:18
the bff
Peut-être...
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Mar 3 Nov 2020 - 18:42
the bff
J'exagère peut-être..
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Mar 3 Nov 2020 - 18:57
the bff
c'est juste que je trouve ça délicat de juger l'investissement de liam alors qu'on est pas dans votre couple... et puis, il faudrait qu'il te fasse confiance aussi...
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Mar 3 Nov 2020 - 21:05
Liam
je ne peux pas refuser ça à ma femme quand tu veux
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Mar 3 Nov 2020 - 21:16
Liam
si c'est en début de semaine, ça pourrait le faire
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Mar 3 Nov 2020 - 21:42
Liam
et merde Bon, ok j'ai arrangé deux trois trucs et j'ai pris congé pour le reste de la semaine
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Mar 3 Nov 2020 - 21:47
Liam
tu préfères que j'aille bosser? pippa, personne ne m'impose rien dans la vie. personne. pas même mon adorable femme.
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Mar 3 Nov 2020 - 21:56
Liam
frappe-moi, tu m'excites alors, je fais des tapas pour l'apéro?
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Mar 3 Nov 2020 - 22:09
Liam
ce soir? C’est juste non? Disons, jeudi?
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Mar 3 Nov 2020 - 22:15
Liam
c’était un questionnement hermosa je sais que tu n’aimes pas cuisiner, je te propose de m’occuper des tapas pour jeudi, ça te va?
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Mar 3 Nov 2020 - 22:20
Liam
non, qu’est-ce que tu as en tête? Tu veux sortir?
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Mar 3 Nov 2020 - 22:28
Liam
tu veux danser dans le séjour ou tu veux sortir?
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999 ICI DEPUIS : 13/09/2020 COMPTES : Alba & Maxine CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)
STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: pippa's phone Mar 3 Nov 2020 - 22:52
Jamie
Oh ? Quand tu veux. (Sauf vendredi soir j'ai un rendez-vous. )