AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

pippa's phone

+2
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 51 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 33 EmptyMar 3 Nov 2020 - 18:01

the bff :coeur:
non mais je rêve Rolling Eyes j'essaie de faire en sorte que l'ambiance entre Ju et Liam ne soit pas glaciale... Histoire qu'ils crèvent l'abcès et que la soirée se passe bien et monsieur me répond sur du sarcasme laissant supposer que lui il aurait été bien mieux que Liam dans le rôle du marié Rolling Eyes ça m'apprendra à vouloir aider tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 33 EmptyMar 3 Nov 2020 - 18:08

''Ah c'est bien il était vachement impliqué dans son mariage, ce qui était supposé être le plus beau jour de sa vie''

C'est ce qu'il a dit...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 33 EmptyMar 3 Nov 2020 - 18:18

Peut-être...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 33 EmptyMar 3 Nov 2020 - 18:42

J'exagère peut-être..
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 33 EmptyMar 3 Nov 2020 - 18:57

c'est juste que je trouve ça délicat de juger l'investissement de liam alors qu'on est pas dans votre couple... et puis, il faudrait qu'il te fasse confiance aussi...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 33 EmptyMar 3 Nov 2020 - 21:05

Liam
je ne peux pas refuser ça à ma femme :nono: quand tu veux :coeur:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 33 EmptyMar 3 Nov 2020 - 21:16

Liam
si c'est en début de semaine, ça pourrait le faire pippa's phone - Page 33 1956959691
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 33 EmptyMar 3 Nov 2020 - 21:42

Liam
et merde :14:
Bon, ok j'ai arrangé deux trois trucs et j'ai pris congé pour le reste de la semaine pippa's phone - Page 33 1956959691
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 33 EmptyMar 3 Nov 2020 - 21:47

Liam
tu préfères que j'aille bosser?
pippa, personne ne m'impose rien dans la vie. personne. pas même mon adorable femme.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 33 EmptyMar 3 Nov 2020 - 21:56

Liam
frappe-moi, tu m'excites héhé
alors, je fais des tapas pour l'apéro?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 33 EmptyMar 3 Nov 2020 - 22:09

Liam
ce soir? C’est juste non? Disons, jeudi?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 33 EmptyMar 3 Nov 2020 - 22:15

Liam
:14: c’était un questionnement hermosa :coeur: je sais que tu n’aimes pas cuisiner, je te propose de m’occuper des tapas pour jeudi, ça te va?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 33 EmptyMar 3 Nov 2020 - 22:20

Liam
non, qu’est-ce que tu as en tête? Tu veux sortir?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 33 EmptyMar 3 Nov 2020 - 22:28

Liam
tu veux danser dans le séjour ou tu veux sortir?
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 33 EmptyMar 3 Nov 2020 - 22:52

Jamie
Oh ? Quand tu veux. :14: (Sauf vendredi soir j'ai un rendez-vous. :14:)

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 33 Empty

pippa's phone
Page 33 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 51 ... 70  Suivant