| pippa's phone | |
|
+2Conchobáhr Rosenbach Fede Luciano 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 15 Nov 2020 - 15:39 | |
| JuOups Nan mais mets-toi à ma place, j'le connais ni d'Eve ni d'Adam ce type. Il débarque et bim tu l'épouses. Faut me laisser un peu de temps pour le connaitre C'est souvent comme ça quand on aime oui ! Si j'peux pas le nier C'est excitant oui. Mais les plans à plusieurs ce n'est pas le truc de Nev haha (et encore moins avec mon ex et son nouveau mari mais là-dessus je suis d'accord ) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 15 Nov 2020 - 15:55 | |
| JuVoilà, laisse-nous simplement un peu plus de temps pour voir à quel point tu es heureuse avec lui. Je dis "nous" parce qu'à mon avis ce sera la même chose pour ta famille Oui |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Mer 18 Nov 2020 - 17:36 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Mer 18 Nov 2020 - 18:06 | |
| Soupir Tu devrais être en train de te prélasser sur une plage.... Ou de visiter des temples Bouddhiste... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Mer 18 Nov 2020 - 18:11 | |
| Long soupir suivi d'une pause. Puis, inspiration. Tahlia et juliann se sont disputés concernants notre emménagement. Ils sont en froid.. et c'est de ma faute. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Mer 18 Nov 2020 - 18:19 | |
| Rire franc. Je rêve où il se fait bronzer le cul? Secoue la tête. Soupir. Si, c'est ma faute. J'ai parlé de mon bail qui prenait fin. Si je ne lui avais pas ouvert cette porte, il n'y aurait pas eu de problèmes... Et.. et c'est pas tout.. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Mer 18 Nov 2020 - 18:30 | |
| Il est impossible... Long soupir d'exaspération. Tu sais que c'est mal vu, au Cambodge? Ils sont plutôt pudiques... Pause. Je ne m'efface pas... Je veux seulement qu'il retrouve Tahlia. Alors, je m'en suis mêlée et je pense que j'ai aggravé les choses.. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Mer 18 Nov 2020 - 18:53 | |
| Rire franc qui fait du bien. Vous allez vous faire arrêter par la gendarmerie Cambodgienne! On ne vous reverra plus... Et moi j'ai besoin de toi. Hausse la voix COMPRIS, LIAM? J'AI BESOIN D'ELLE! Pause. Il ne m'en veut pas... Mais je pense que je commence à l'énerver à force de trop en faire... Je vais le perdre, je le sens.. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Mer 18 Nov 2020 - 19:48 | |
| Ouais bah, dangereusement.... mais pas trop quand même Rire. Soupir. Longue pause. Soupir, à nouveau. Elle lui en veut de la façon dont tout ça, ça s’est fait. Et lui, il lui en veut pour sa réaction. Et moi je me sens prise au milieu de tout ça... et j’ai voulu aider, mais chaque fois que je parle à Tahlia j’ai l’impression d’être la méchante de l’histoire, celle qui lui arrache Juliann. Alors je me demande si c’est réellement une bonne idée tout ça.. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Mer 18 Nov 2020 - 20:16 | |
| Soupir ok, Pippa... on en discutera à ton retour... amusez-vous bien, les mariés. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Mer 18 Nov 2020 - 20:22 | |
| Non non, je veux que tu profites de ta lune de miel.. Soupir triste. On en reparlera en tête à tête à ton retour. Tu me réserveras ta première soirée post-décalage. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Mer 18 Nov 2020 - 20:31 | |
| Mensonge mal caché. Oui, on s’écrit. Embrasse Liam. Bisous.
Appel terminé |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | |
| |
Invité | |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: pippa's phone | |
| |
|