| pippa's phone | |
|
+2Conchobáhr Rosenbach Fede Luciano 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 15 Nov - 10:38 | |
| JuOui la rencontre officielle a lieu aujourd'hui Nev est stressée mais quand elle comprendra comment est ma mère, je suis sûre qu'elle se détendra ahah |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 15 Nov - 10:43 | |
| JuOh ? Oui c'est normal comme réaction, je serai sans doute un peu anxieux moi aussi quand je rencontrerai ses parents. Haha justement, une ado ça ne stresse pas encore plus ? Sinon... Nev t'a dit qu'elle venait habiter chez moi ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 15 Nov - 11:00 | |
| JuNan mais toi t'étais un cas à part aussi C'est vrai que tu avais marqué des points, petite maligne ! Elle t'a toujours adorée de toute façon. Elle me parle encore souvent de toi C'est cool oui mais c'est un grand chamboulement... j'ai jamais vécu avec Alejandro alors ça va me faire bizarre de vivre en couple. Mais j'ai hâte... Haha t'es bête On pourra toujours venir squatter le tien au pire |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 15 Nov - 11:11 | |
| the bff Ke vais sans doute trouver une excuse pour me défiler.. Vous avez prévu d’aller en Espagne? Me raconte pas tes aventures avec Liam |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 15 Nov - 11:26 | |
| JuOui tu es chill, pas du genre à te prendre la tête avec des bêtises. Haha j'adore ton père. Et pour Liam, ça lui passera, c'est juste le temps qu'il le connaisse... Il finira par l'aimer, aussi. Même si au mariage il m'a dit que je resterais son préféré Ohhh ça va on s'embêtait, fallait bien s'occuper (a) Tant mieux si tout se passe bien pour vous, pourvu que ça dure |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 15 Nov - 11:35 | |
| the bff trop tard. J’ai dis à Juliann que j’ai gerbé. La dernière fille qu’il lui a présenté était folle. Et avant elle, c’était toi. Et toi, t’es trop merveilleuse. J’pourrai jamais trouver ma place à moi sans me sentir en comparaison.. Je rigole. Je suis contente qu’il te rende heureuse, et pas que sur le plan sexuel... Genre comme dans une surprise? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 15 Nov - 11:54 | |
| the bff évidemment qu’elle comparera. Pas volontairement, mais elle le fera. « Pippa faisait ça et pas nev. Pippa faisait comme cela et pas nev ». Je peux pas... Dis donc, Pippa qui devient sentimentale il est spécial, ce liam, alors! Ah merde je vois le genre. Ils étaient pas au mariage, d’ailleurs, ses parents? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 15 Nov - 12:13 | |
| JuAh oui, encore ? Peut-être Nan mais sans rire, une fois ce détail passé, il l'aimera c'est sûr. Il verra que t'es heureuse et amoureuse c'est le principal. Hé je suis pas le seul dans cette histoire Y'a pas que moi qui étais chaud Bon ça va alors, désolé on a du mal à se contrôler |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 15 Nov - 15:19 | |
| the bff c’était il y a longtemps, mais je te rappelle que tu as failli te marier à son fils et que mis à part cette folle et alejandro, Juliann n’a présenté personne à sa mère après toi. Alors, imagine la pression... Je suis tellement heureuse pour toi et j’espère qu’il ressent la même chose. Je comprends... C’est triste pour sa mère.. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 15 Nov - 16:29 | |
| the bff oui, je n'arrête pas de lui dire qu'elle doit être merveilleuse à en voir quel homme il est devenu... mais ça reste que c'est difficile de ne pas comparer. Tout le monde le fait inconsciemment. Tu l'as fait avec Liam et Juliann aussi. Alors, confrontée à ça, j'ai la trouille, c'est tout. aw, pippa t'es vraiment amoureuse? genre vraiment vraiment vraiment? j'espère qu'elle viendra, alors. pour lui, pour elle et pour toi. si j'avais manqué le mariage de mon fils, je serais sans doute dévastée |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 15 Nov - 19:34 | |
| JuIl l'a fait pour toi, il veut te rendre heureuse ça se voit Mais oui même avec Charlize ça se passera bien ça t'a fait un truc ? ça t'a excité ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 15 Nov - 19:41 | |
| JuRassuré par rapport à votre relation ? Eh ben En même temps je te comprends, Nev est complètement bandante |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 15 Nov - 19:47 | |
| JuOui enfin je crois J'attends de voir sur du long terme mais de ce que j'en ai vu, oui, tu as l'air bien avec lui. Et folle amoureuse aussi Bah... t'es en train de me dire que t'as ressenti du désir en sentant la langue de Nev dans ton cou, c'est pareil |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 15 Nov - 20:27 | |
| JuBah quoi ? Oui ça se voit à peine... hahaha Ouais on va dire ça, essaie de te défiler |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: pippa's phone | |
| |
|
| |
| pippa's phone | |
|