Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Tu m’excites gémissement. Pause. Voiture qui se met à rouler. je rentre. Je rentre et je ne pose sur le fauteuil. Faudra m’attacher pour te résister.
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Mer 25 Nov 2020 - 0:34
T’arrêtes pas bouc autoritaire. Gémissement de retenue. T’inquiètes. Je sais conduire.
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Mer 25 Nov 2020 - 0:43
Tu l’aimeras encore plus quand je te dirai de t’asseoir sur moi. Rire grave. tu doutes de moi? Soupir. ralenti, fais ce que tu veux, mais ne jouis pas. J’arrive. Klaxon. Ton qui monte. Bouge, merde!
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Mer 25 Nov 2020 - 1:04
Alors, quand j’arrive, je reste pas sur le fauteuil. Je te fais l’amour. Rire. ne jouis pas. Contrôle-toi.
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Mer 25 Nov 2020 - 1:16
Je croyais que tu me voulais moi?
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Mer 25 Nov 2020 - 1:20
Tu l’es juste assez, babe. Rire. et tu m’as rendu trop excité.. faut que ma bouche vienne remplacer tes doigts. Voiture qui s'immobilise. Maintenant.
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Sam 28 Nov 2020 - 18:49
Ju
Je sais et je ne t'en veux même pas...
J'aurais aimé faire les choses différemment, j'ai juste eu l'impression que tu me mettais au pied du mur. Enfin, dans tous les cas, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Comme je l'ai dit à Nev, je devrai vivre avec cette erreur toute ma vie...
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Sam 28 Nov 2020 - 20:16
Ju
Je comprends totalement que tu ne voulais pas avoir à lui mentir. J'aurais juste voulu que tu me laisses une chance de lui dire moi, tout seul. En annulant votre soirée ou j'sais pas... elle ne m'aurait peut-être pas quitté, j'en sais rien. Enfin on ne peut malheureusement pas revenir en arrière...
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Sam 28 Nov 2020 - 20:32
the bff
laisse tomber, ça ne mérite même pas d’attention. Puis, de toute façon, j’pourrai sûrement pas avoir d’enfants alors
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Dim 29 Nov 2020 - 21:13
the bff
vous auriez pas pu retenir vos envies? j'crois pas que tu te rends compte de ce que tu m'as fait, pippa. j'crois pas que tu te rends compte de la gravité de vos gestes. vous avez gâché ma vie
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Dim 29 Nov 2020 - 22:16
the bff
laisse tomber.. tu étais amoureuse. et tu m'avais rien promis. j'suis désolée pour ce message. juliann m'a mis à bout, je devais me défouler sur quelqu'un et t'étais la cible parfaite. je suis désolée.
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Dim 29 Nov 2020 - 22:21
the bff
rien. il a rien fait. oubli ça.
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Dim 29 Nov 2020 - 22:26
Ju
Le mal est fait de toute façon. Maintenant notre histoire n'est plus qu'un beau gâchis. Je suis vacciné des relations exclusives je crois.
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Dim 29 Nov 2020 - 22:29
the bff
non, ce n'est pas à toi à subir mes excès de colère. prends soin de juliann.
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Dim 29 Nov 2020 - 22:32
Ju
J'en sais rien, je crois que j'avais envie de te dire au revoir avant de signer la fin de notre histoire. Je pense que je savais déjà que ça pourrait devenir plus sérieux avec Nev et donc que c'était la dernière fois. La toute dernière fois.