AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

pippa's phone

+2
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 63 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 57 EmptySam 23 Jan 2021 - 15:44

Ju
Et ce soir y'a un show ? :01: Que tu la ramènes, oui, ça me tranquilliserait. Mais qu'elle ne boive pas trop aussi pippa's phone - Page 57 1956959691
Ouais sauf quand elle est énervée contre moi :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 57 EmptySam 23 Jan 2021 - 17:27

Ju
Tsss rincez-vous bien les yeux héhé
Eh, méchante :14: j'avais mes raisons
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 57 EmptySam 23 Jan 2021 - 17:39

Ju
Mon visage ça va, j'ai quelques bleus sur le corps mais j'ai surtout une côte fêlée Arrow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 57 EmptySam 23 Jan 2021 - 17:46

Ju
Attends je t'appelle ce sera plus simple

Appel FaceTime de Ju
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 57 EmptySam 23 Jan 2021 - 18:47

Salut. Léger sourire. Il rit quand le téléphone se casse la gueule. Non non, vas-y fais. Pour en revenir à ce que tu disais, non faut croire que j'me suis pas encore assez battu dans ma vie. En plus ça faisait longtemps, je me battais bien plus avant. Rire. Nan en fait y'avait pas qu'un type en face. J'étais avec mon collègue, eux ils étaient quatre. Bon j'dis pas qu'ils s'en sont sortis indemnes mais mieux que nous en tout cas.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 57 EmptySam 23 Jan 2021 - 18:55

Rires. Alors reconnais que je me suis calmé avec les années... Soupire. Ouais quatre... Qu'elle flippe je le comprends... mais là elle me fait littéralement la gueule. Oui et non. En fait un type a fait une réflexion homophobe à mon collègue, j'ai répliqué et quelques minutes après ils étaient quatre. J'pouvais pas laisser mon collègue se faire descendre comme ça.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 57 EmptySam 23 Jan 2021 - 20:26

Merci de le reconnaitre. Léger rire et sourire complice. Ouais... ça me fout en rogne aussi d'où ma réaction. Je sais que ce n'était pas malin ni réfléchi mais j'ai juste agi. J'étais en colère et j'ai laissé mes poings parler.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 57 EmptySam 23 Jan 2021 - 21:40

the bff :coeur:
t’aurais dû lui donner Rolling Eyes
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 57 EmptySam 23 Jan 2021 - 22:03

je te laisse liam
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 57 EmptySam 23 Jan 2021 - 22:23

désolée pips... on s’est disputé avec Juliann cette nuit. On se dispute toujours..
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 57 EmptySam 23 Jan 2021 - 22:35

ouais.. ça va s’arranger.. désolée de t’avoir embêtée avec ça..
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 57 EmptySam 23 Jan 2021 - 23:08

mais?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 57 EmptySam 23 Jan 2021 - 23:35

évidemment, tu le comprends mieux que personne...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 57 EmptySam 23 Jan 2021 - 23:42

Ouais je sais que j'aurais dû me montrer plus intelligent... Soupire. Je n'ai pas réussi à garder mon calme face à tant de conneries. Pause. Ca a l'air compliqué de mettre du mascara. Rires. Oui je sais que ça aurait pu être bien pire... Heureusement ça n'a rien été d'autres qu'une petite bagarre à la con. Mais oui, je vais bien. Sourire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 57 EmptySam 23 Jan 2021 - 23:54

on en a fini avec ça Pippa.. je t’ai dit, on passe notre temps à se disputer avec Juliann.. c’est pas toi. C’est nous.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 57 Empty

pippa's phone
Page 57 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 63 ... 70  Suivant