| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| pippa's phone | |
|
+2Conchobáhr Rosenbach Fede Luciano 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité | | | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 29 Nov 2020 - 23:22 | |
| |
| | | Invité | | | | Invité | | | | Invité | | | | Invité | | | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 29 Nov 2020 - 23:58 | |
| Liamtu n’aurais pas dû j’ai déjà hâte de manger ton petit plat Prends soin de lui... mais, pippa, tu penses que c’est une bonne idée? Parle moi avec ton coeur. Tu l’as dit à Nevaeh au moins? |
| | | Invité | | | | Invité | | | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Lun 30 Nov 2020 - 0:08 | |
| Liamtu n’as rien gâché du tout, tu fais de ton mieux babe, je peux comprendre Nevaeh. Elle t’en veut. Et tu lui donne raison d’avoir peur. Je sais que ce n’était pas pour mal faire, ça vient de ton grand coeur, et c’est ce que j’aime le plus chez toi. Mais pense avec lui, qu’est-ce qui est le mieux à faire? Tu t’inquiètes pour Juliann? Alors vas-y. Dis-le à ta meilleure amie et fonce. Si c’est ce que ton coeur te dicte, alors vas-y. Si ton coeur te dit que tu devrais t’effacer, alors viens me voir au club. Je te ferai un cocktail et livrer du chinois. On le mangera entre deux commandes d’alcool. |
| | | Invité | | | | Invité | | | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Lun 30 Nov 2020 - 0:16 | |
| Liamc’est toujours compliqué quand il y a des sentiments en jeu , c’est pour ça que je les évite normalement... On s’en fiche de tes vêtements. Tu es belle, peu importe ce que tu portes. Et tu sembles oublier que c’est moi, le patron, ici. |
| | | Invité | Sujet: Re: pippa's phone Lun 30 Nov 2020 - 0:18 | |
| |
| | | Invité | | | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: pippa's phone | |
| |
| | | | pippa's phone | |
|