AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

pippa's phone

+2
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 58 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 47 EmptyDim 29 Nov 2020 - 23:19

the bff :coeur:
pour me blesser. ou parce qu'il est en bonne compagnie. je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 47 EmptyDim 29 Nov 2020 - 23:22

Ju pippa's phone - Page 47 2269043814
Non ta présence ce sera très bien pippa's phone - Page 47 1956959691
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 47 EmptyDim 29 Nov 2020 - 23:36

ah, mais oui. Évidemment.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 47 EmptyDim 29 Nov 2020 - 23:42

tu ne trouves pas que tu en as assez fait? J’avais raison, cette place, c’est la tienne. Pas la mienne.
Prend soin de lui. Et soin de toi. Pour le reste, je n’existe plus.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 47 EmptyDim 29 Nov 2020 - 23:47

personne ne semble comprendre que le problème, ce soit ça. Ça s’est terminé parce que vous vous êtes retrouvés. Et à la première occasion, vous vous retrouvez de nouveau.
Pippa, je te souhaite sincèrement du bon, du beau, tellement de belles expériences. Mais je ne peux plus faire partie de ta vie. Ni de celle de Juliann. Je suis désolée.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 47 EmptyDim 29 Nov 2020 - 23:49

Merci chaton
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 47 EmptyDim 29 Nov 2020 - 23:58

Liam
tu n’aurais pas dû :coeur: j’ai déjà hâte de manger ton petit plat :11:
Prends soin de lui... mais, pippa, tu penses que c’est une bonne idée? Parle moi avec ton coeur. Tu l’as dit à Nevaeh au moins?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 47 EmptyDim 29 Nov 2020 - 23:59

Tu es déjà en chemin ? Je suis désolé Pippa mais j'sais pas si c'est une bonne idée qu'on se voit...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 47 EmptyLun 30 Nov 2020 - 0:02

je sais, c’est ta plus belle qualité. C’est juste moi qui ne peut plus l’accepter. Je suis désolée, vraiment.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 47 EmptyLun 30 Nov 2020 - 0:08

Liam
tu n’as rien gâché du tout, tu fais de ton mieux :hug: babe, je peux comprendre Nevaeh. Elle t’en veut. Et tu lui donne raison d’avoir peur. Je sais que ce n’était pas pour mal faire, ça vient de ton grand coeur, et c’est ce que j’aime le plus chez toi. Mais pense avec lui, qu’est-ce qui est le mieux à faire? Tu t’inquiètes pour Juliann? Alors vas-y. Dis-le à ta meilleure amie et fonce. Si c’est ce que ton coeur te dicte, alors vas-y. Si ton coeur te dit que tu devrais t’effacer, alors viens me voir au club. Je te ferai un cocktail et livrer du chinois. On le mangera entre deux commandes d’alcool.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 47 EmptyLun 30 Nov 2020 - 0:09

Tu ne m'as pas perdu Pippa... C'est gentil d'avoir proposé de venir en tout cas, ça me touche pippa's phone - Page 47 2269043814
J'peux pas jurer ça parce que je n'en sais rien et je n'ai pas envie de te mentir
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 47 EmptyLun 30 Nov 2020 - 0:11

c’est pas toi, c’est moi qui a des attentes irréalisables.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 47 EmptyLun 30 Nov 2020 - 0:16

Liam
c’est toujours compliqué quand il y a des sentiments en jeu , c’est pour ça que je les évite normalement...
On s’en fiche de tes vêtements. Tu es belle, peu importe ce que tu portes. Et tu sembles oublier que c’est moi, le patron, ici.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 47 EmptyLun 30 Nov 2020 - 0:18

Arrête de t'en faire pour moi, ça va aller pippa's phone - Page 47 2269043814 pippa's phone - Page 47 1956959691

Je suis un peu en froid avec Tahl' en ce moment mais je suis un grand garçon.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 47 EmptyMar 1 Déc 2020 - 19:58

T'es sérieuse ? Tu me laisses tomber aussi ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 47 Empty

pippa's phone
Page 47 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 58 ... 70  Suivant