AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

pippa's phone

+2
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 64 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 58 EmptyDim 24 Jan 2021 - 11:54

J'oserais pas me moquer. Rires. J'fais pas en sorte que tu n'y arrives pas, c'est juste que là, y'a pas vraiment de raisons de m'engueuler. Hausse les épaules. Bref, comment ça se fait que tu ne passes pas ton anniversaire à prendre ton pied avec ton très cher mari ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 58 EmptyDim 24 Jan 2021 - 16:45

Voilà c'est ça ! Rires. Sur le coup, oui, j'ai ressenti la douleur mais là j'ai pris une bonne dose d'antibiotiques donc ça va. J'suis même pas en arrêt maladie, le médecin a bien vu que j'étais coriace... Sourire complice. S'il a été adorable c'est le principal, fais-toi chouchouter ! Et oui la nuit ne fait que commencer. Lève les yeux au ciel et il rit.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 58 EmptyDim 24 Jan 2021 - 20:15

Repo-quoi ? Rires. Mais... ton imbécile de meilleur ami a foutu tous tes plans en l'air... Mélange de rires et de soupirs. Prends soin d'elle, ok ? Et ne laisse pas un autre mec s'approcher d'elle. Fronce légèrement les sourcils.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 58 EmptyDim 24 Jan 2021 - 20:21

Ah bah merci. Nouveau rire. Sauf si t'es encore plus ivre qu'elle, tu pourras pas vraiment veiller sur elle. T'aurais tous les droits d'être bourrée ce soir. Sourire. J'ai pas envie qu'un mec s'approche assez près d'elle pour pouvoir mater ses seins ou sentir son parfum. C'est tout. Hausse les épaules.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 58 EmptyDim 24 Jan 2021 - 21:06

the bff :coeur:
je ne t’ignore pas, c’est juste que t’as mal interprété ce que j’ai voulu dire hier et je me suis sentie bête..
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 58 EmptyDim 24 Jan 2021 - 21:43

je voulais dire que moi j’arrive pas à le comprendre... et que tu y parviens. C’est tout... juste, moi j’arrive pas à comprendre ces réactions irréfléchies..
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 58 EmptyDim 24 Jan 2021 - 21:56

m’ouais.. je ne suis pas d’accord, mais ok
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 58 EmptyDim 24 Jan 2021 - 23:41

Oh merde... Rires. Peut-être que ça aurait détendu l'atmosphère si on était tous bourrés. Léger rire. Ok, ok, tu ne seras pas bourrée. Lève les mains en l'air. J'espère bien que personne ne les touchera. Pourquoi peu de chance qu'on les loupe ? Je comptais lui demander de mettre un col roulé. Rires. Il plaisante évidemment.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 58 EmptyLun 25 Jan 2021 - 17:41

Elle t'a montré ce qu'elle porte ? Tu m'étonnes qu'elle est bien roulée... Soupire. Ouais, ça me rassure pas forcément parce qu'il y a des mecs qui ne s'arrêtent pas au statut de la fille. Mais j'ai confiance en elle, je sais qu'elle ne me tromperait pas.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 58 EmptyMar 26 Jan 2021 - 17:01

Soupire. Ouais j'vais arrêter de m'en faire, elle est assez grande pour se gérer seule. Mais merci de vouloir prendre ma défense. Rires. Bon allez, j'te laisse. Profite bien de ta soirée et encore bon anniversaire. Sourire complice.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 58 EmptySam 30 Jan 2021 - 17:41

Liam
t'es chaude bébé
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 58 EmptySam 30 Jan 2021 - 18:09

Liam
c'est pas l'envie qui manque Wink
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 58 EmptySam 30 Jan 2021 - 18:53

Liam
je laisserai le club à dante
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 58 EmptySam 30 Jan 2021 - 19:00

Liam
tu compte en avoir pour quelques jours à me faire jouir? :14:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 58 EmptySam 30 Jan 2021 - 19:08

Liam
je ne peux pas quitter ma boite 10 jours Pippa..
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 58 Empty

pippa's phone
Page 58 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 64 ... 70  Suivant