| pippa's phone | |
|
+2Conchobáhr Rosenbach Fede Luciano 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Mer 19 Mai 2021 - 16:18 | |
| Liam je suis comme à l’habitude babe Osef de ta mère tu le fais pour toi, pas pour elle. Tu le fais parce que toi tu en as envie. Elle passera son commentaire et c’est tout. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Mer 19 Mai 2021 - 16:26 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Mer 19 Mai 2021 - 16:56 | |
| Ju Pourquoi donner raison à ta mère ? Peur de mal faire, je peux comprendre... mais si tu ne fais rien, tu ne prendras aucun risque mais tu vivras avec des regrets. Et je sais que ce n'est pas ce que tu veux. Vis pour toi Pippa pas pour les autres ou pour ce qu'ils pensent |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Mer 19 Mai 2021 - 17:32 | |
| Ju Je sais mais ce serait bête de te priver de quelque chose que tu veux vraiment, juste pour contredire ta mère Si tu anticipes déjà sa réaction, parle-lui avant qu'elle te le dise, comme ça, elle n'aura plus rien à te dire, tu auras déjà tout dit. Et au moins elle comprendra que ça t'agace Tu cogites sur d'autres choses ? |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Mer 19 Mai 2021 - 17:37 | |
| Ju Je m'en doute Cela t'évitera d'entendre ces mots de sa bouche et ça la fera peut-être réfléchir. Sinon je peux lui parler, moi, tu sais qu'elle m'écoute Si mais t'as dit "mille trucs" |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Mer 19 Mai 2021 - 17:44 | |
| Ju C'est mon charme fou qui veut ça Tu entres dans une vie plus "sédentaire" on va dire enfin avec des obligations et des responsabilités sans doute plus importantes encore. Mais c'est une bonne chose d'avoir des projets, c'est important. Et au pire, si ça ne te convient pas, tu changeras, tu n'es pas bloquée pour toute ta vie... Tant mieux s'il te soutient |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Jeu 20 Mai 2021 - 12:13 | |
| Ju Pourquoi tu dis ça ? Je n'ai rien dit |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Sam 29 Mai 2021 - 23:44 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Dim 30 Mai 2021 - 6:47 | |
| Ju Je n'évite pas le sujet mais disons que ça reste compliqué, pour moi, de t'entendre dire à quel point il est génial, à l'écoute, etc. Mais tu peux m'en parler si tu en ressens le besoin, je suis là pour ça |
|
| |
Invité | Sujet: Re: pippa's phone Lun 31 Mai 2021 - 10:45 | |
| Ju Je sais tout ça, oui... Je n'ai juste jamais été habitué à te voir aussi amoureuse, je crois qu'il me faut du temps. Et ne te méprends pas, je suis vraiment très heureux pour toi |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: pippa's phone | |
| |
|
| |
| pippa's phone | |
|