AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

pippa's phone

+2
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 64 EmptyMer 19 Mai 2021 - 16:18

Liam :coeur:
je suis comme à l’habitude babe héhé
Osef de ta mère Rolling Eyes tu le fais pour toi, pas pour elle. Tu le fais parce que toi tu en as envie. Elle passera son commentaire et c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 64 EmptyMer 19 Mai 2021 - 16:26

héhé
Tu regarderas mes yeux quand elle te dira ça héhé en vrai, osef tellement. Tu m’aurais dit le même truc si c’était mon père.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 64 EmptyMer 19 Mai 2021 - 16:56

Ju
Pourquoi donner raison à ta mère ?
Peur de mal faire, je peux comprendre... mais si tu ne fais rien, tu ne prendras aucun risque mais tu vivras avec des regrets. Et je sais que ce n'est pas ce que tu veux. Vis pour toi Pippa pas pour les autres ou pour ce qu'ils pensent :nono:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 64 EmptyMer 19 Mai 2021 - 17:27

c’est le but, de l’oublier!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 64 EmptyMer 19 Mai 2021 - 17:32

Ju
Je sais mais ce serait bête de te priver de quelque chose que tu veux vraiment, juste pour contredire ta mère :nono: Si tu anticipes déjà sa réaction, parle-lui avant qu'elle te le dise, comme ça, elle n'aura plus rien à te dire, tu auras déjà tout dit. Et au moins elle comprendra que ça t'agace Arrow
Tu cogites sur d'autres choses ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 64 EmptyMer 19 Mai 2021 - 17:35

au moins je suis doué pour un truc. Je donne pas les meilleurs conseils, je le sais, pippa. Mais je serai toujours derrière toi. Comme toi tu l’as été pour moi. Et même si ta mère parle. Et même si tu te trompes. On s’en fou. T’as envie, fonce. C’est tout.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 64 EmptyMer 19 Mai 2021 - 17:37

Ju
Je m'en doute :14:
Cela t'évitera d'entendre ces mots de sa bouche et ça la fera peut-être réfléchir. Sinon je peux lui parler, moi, tu sais qu'elle m'écoute pippa's phone - Page 64 1956959691 :14:
Si mais t'as dit "mille trucs"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 64 EmptyMer 19 Mai 2021 - 17:39

tu seras jamais seule
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 64 EmptyMer 19 Mai 2021 - 17:44

Ju
C'est mon charme fou qui veut ça :bg:

Tu entres dans une vie plus "sédentaire" on va dire enfin avec des obligations et des responsabilités sans doute plus importantes encore. Mais c'est une bonne chose d'avoir des projets, c'est important. Et au pire, si ça ne te convient pas, tu changeras, tu n'es pas bloquée pour toute ta vie... Tant mieux s'il te soutient pippa's phone - Page 64 1956959691
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 64 EmptyMer 19 Mai 2021 - 17:46

je ne parlais pas de moi tu sais. Je veux dire, tu es indispensable à la mienne aussi, mais tu es déjà bien entourée
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 64 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 12:13

Ju
Pourquoi tu dis ça ? Je n'ai rien dit :nono:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 64 EmptySam 29 Mai 2021 - 10:15

the bff :coeur:
tu me manques pippa's phone - Page 64 4026759991 t’as pas envie d’un repas avec ta meilleure amie? Ju n’est pas là, il bosse tard. Tu passes chez lui, ça te dit?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 64 EmptySam 29 Mai 2021 - 23:44

the bff :coeur:
oh oui :11:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 64 EmptyDim 30 Mai 2021 - 6:47

Ju
Je n'évite pas le sujet mais disons que ça reste compliqué, pour moi, de t'entendre dire à quel point il est génial, à l'écoute, etc. Mais tu peux m'en parler si tu en ressens le besoin, je suis là pour ça pippa's phone - Page 64 1956959691
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 64 EmptyLun 31 Mai 2021 - 10:45

Ju
Je sais tout ça, oui... Je n'ai juste jamais été habitué à te voir aussi amoureuse, je crois qu'il me faut du temps. Et ne te méprends pas, je suis vraiment très heureux pour toi pippa's phone - Page 64 2269043814
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 64 Empty

pippa's phone
Page 64 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 70  Suivant