AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 pippa's phone

Aller en bas 
+2
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 66 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 0:05

the bff :coeur:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 66 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 0:10

the bff :coeur:
ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 66 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 0:14

the bff :coeur:
fatiguée ? :14: est-ce que je veux savoir?
Ça va :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 66 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 2:38

the bff :coeur:
et pourquoi? (Encore une fois, est-ce que je veux savoir?)
Ça va, Juliann veut que je rencontre sa cousine Ruby pippa's phone - Page 66 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 66 EmptyVen 9 Juil 2021 - 5:55

the bff :coeur:
oh pipps :14:
j'imagine que c'est comme ça quand ça devient très très sérieux avec quelqu'un hein... on rencontre toute sa famille... on se cherche une maison... on pense à avoir un bébé.. :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 66 EmptySam 17 Juil 2021 - 18:41

the bff :coeur:
disons que.. on est très très actif sur ce point là pippa's phone - Page 66 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 66 EmptyMar 20 Juil 2021 - 15:59

the bff :coeur:
pour de vrai, oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 66 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 2:58

Liam :coeur:
j'entends ton ton mielleux jusqu'ici. Pippa, qu'est-ce que tu as à me demander?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 66 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 3:05

the bff :coeur:
tu trouves ? ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 66 EmptyVen 3 Sep 2021 - 21:53

Crazy :coeur:
Salut beauté! T'es dispo quand? J'ai de nouveau mes fesses à Bowen et j'ai une furieuse envie de vin et de potins!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 66 EmptySam 11 Sep 2021 - 22:44

Crazy :coeur:
Je ramène les potins et mon popotin (ouais, elle était facile celle là j'avoue!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 66 EmptyLun 4 Oct 2021 - 20:54

Crazy :coeur:
Ramène tes fesses, je fais le vide dans mes placards et il y a des choses qui pourraient t'intéresser :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 66 EmptyDim 10 Oct 2021 - 21:31

Crazy :coeur:
Un ou deux je dirais pippa's phone - Page 66 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 66 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 23:26

Charlène
Aaaah enfin ! Je suis tellement heureuse qu'ils te plaisent. C'est validé alors ? J'ai fais mon maximum malgré le congé maternité et les deux petits monstres :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 66 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 23:49

Charlène
Je suis vraiment contente que ça te plaise autant ! J'avoue qu'elle est vraiment superbe, à l'image du contenu d'ailleurs. Ça va plaire, j'en suis certaine ! D'ailleurs, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite surtout pas. Je risque d'être occupée durant les prochaines semaines mais je veille à rester disponible pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pippa's phone - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pippa's phone
Revenir en haut 
Page 66 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lou's phone
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Gus's Phone
» Jo's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: