Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
qu'est-ce que tu vas faire là-bas? dépêche toi de revenir! j'ai vraiment besoin de toi, ici.
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Mar 28 Déc 2021 - 9:50
Baby Polly
Oui je pouvais pas louper ça tu y es aussi ?
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Mar 28 Déc 2021 - 10:03
Baby Polly
oh cool moi j'ai un chalet avec des gens qui se connaissent pas ça fait de nouvelles rencontres
ça m'étonne pas vraiment t'aurais dû le laisser à Bowen
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Mar 28 Déc 2021 - 10:12
Baby Polly
oui c'est trop bien j'ai toujours voulu passer la fin d'année sous la neige de toute façon maintenant que je sais que t'es là aussi, je comptais pas te laisser le choix et moi je me plaindrais pas du froid
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Mar 28 Déc 2021 - 10:20
Baby Polly
oui oupsie pour l'instant j'ai juste été skier avec Kaÿnah, c'était une catastrophe et toi ?
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Mar 28 Déc 2021 - 10:30
Baby Polly
je veux tout savoir il s'est passé quoi ? est-ce qu'il t'a pris dans ses bras pour te tenir chaud ?
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Mar 28 Déc 2021 - 10:43
Baby Polly
i know mais j'suis sûre que t'es trop cute dans ton petit manteau d'hiver, ça lui ferait oublier le reste c'est un signe
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Mar 28 Déc 2021 - 10:54
Baby Polly
vous en avez discuté au moins ou vous êtes restés à vous lancer des regards sans rien vous dire ? Je sais pas ce qu'il pense mais à mon avis il te déteste pas en même temps ! c'est obvious qu'il y a un truc entre vous, même le destin veut vous le montrer
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Mar 28 Déc 2021 - 11:08
Baby Polly
s'il te déteste ça montre bien qu'il y a un truc sinon il s'en ficherait ça fait des années qu'il faut que vous ayez une vraie discussion à cœur ouvert tous les deux, même si ça aboutit sur rien au moins vous n'aurez plus rien sur le cœur j'imagine que le quelque chose que ça te fait c'est pas vraiment que tu as envie de le fuir mais plutôt l'inverse
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Mar 28 Déc 2021 - 12:33
Baby Polly
tu as peut être l'impression de le tromper parce que Concho c'est pas juste un gars comme ça et que pour toi il compte beaucoup et pas juste comme un ami et avec tout ça tu te demandes ce que tu ressens ? tout se fera pas du jour au lendemain mais peut être que si tu lui dis tout ce que tu me dis à moi, il pourra se passer un truc
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Mar 28 Déc 2021 - 13:11
Baby Polly
sauf si tu as envie qu'il se passe vraiment quelque chose entre vous deux, ça serait pas un faux espoir pour lui
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Mar 28 Déc 2021 - 13:16
Baby Polly
je sais peut être un peu trop j'ai pas envie de te dire quoi faire ou quoi mais je suis sûre que tu serai mieux avec concho
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Mar 28 Déc 2021 - 13:51
Baby Polly
tu ne serais pas avec lui s'il te rendait pas heureuse, je sais Pips je suis pas vraiment objective tu le sais mais je pense que si ça avait été Concho à sa place, tu aurais déjà oublié Liam enfin l'amour c'est complexe donc je peux pas me mettre à ta place
elle veut depuis des années que pippa et concho soient ensemble aussi
Invité
Sujet: Re: pippa's phone Mar 28 Déc 2021 - 14:16
Baby Polly
tu veux que je vienne ? ou tu veux venir au chalet pour en parler vraiment ?