| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| the walls we're all against (jorge) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: the walls we're all against (jorge) Sam 23 Mai 2020 - 21:32 | |
| Et bah qu’elle les compte ces barreaux d’mort et qu’elle arrête de t’faire chier putain. Toujours pareil les gens. Y sont là à dire nah nah nah pis y font pas c’qu’ils disent. ‘Fin bref elle arrête de causer à un moment, y’était temps pis toi tu t’poses. Bordel. T’vas cor rester ici longtemps ? Ces connards là. P’tet qu’ils ont même pas l’droit. T’vas t’renseigner sur l’truc pour être sûr qu’la prochaine fois tu puisses leur dire d’aller s’faire foutre. Surtout qu’ils t’ignorent là. Etre au mauvais endroit au mauvais moment putain. Mais si seulement ils savaient ce que tu faisais vraiment ces cons. Rien à voir avec l’fait d’aller taguer une boutique ou quoi. Et l’aut’ peut pas s’empêcher d’l’ouvrir. T’allais commencer à te d’mander si elle était pas en train d’dormir. Mais nan ce s’rait trop beau. Putain. Bon après ça va elle t’emmerde pas trop trop non plus. Bah j’sais pas j’trainais dans l’coin et voila. Sur’ment qu’ma gueule leur r’vient pas à ces connards. Vaudrait mieux qu’ils t’entendent pas. Tu t’arranges pas à dire des trucs ainsi mais c’est vrai en même temps. Et la v’la qui joue les p’tites rebelles pas contente. Genre elle a fait une conn’rie et elle s’étonne qu’on lui fasse passer la nuit ici. Ouais c’est ça ouais. T’as fait un truc pis tu t’en souviens pas. Ils arrêtent pas les gens bourrés pour que dalle sinan y’aurait au moins quinze cellules pleines tous les jours. Mais elle a du oublier ouais. Ou alors elle fait l’innocente. Pace que déjà rien qu’une soirée d’jeunes là ils pourraient arrêter tout l’monde. Forcément après si on va faire n’importe quoi faut assumer l’truc. La prochaine fois d’mande à quelqu’un d’te surveiller. M’enfin si c’est quelqu’un d’aussi bourré bonne merde. |
| | | Invité | Sujet: Re: the walls we're all against (jorge) Sam 23 Mai 2020 - 23:17 | |
| En entendant les raisons de l’homme quant à son arrestation, Nova fronça les sourcils, incrédule. Elle imita alors des guillemets avec ses doigts, devant elle. « Tu traînais dans l’coin et voilà ? » Elle eut un court rire, étouffé, du genre : mon cul ouais. Elle lui partagea à son tour les raisons de sa visite en prison, même s’il ne lui avait pas demandé. La jeune femme secoua la tête, irritée, quand l’homme lui affirma qu’elle s’était sans doute fait arrêter pour autre chose que son ivresse et qu’elle ne s’en souvenait juste pas. « Ah parce que toi, on a l’droit de t’arrêter parce que tu traînes dans un coin mais moi on peut pas m’arrêter juste parce que j’suis ivre ? T’as raison, ta tête doit pas leur revenir, parce que t’as carrément l’air louche, t’as une tête de branquignol, mais y’a sûrement plus que ça pour toi aussi du coup. Tu veux juste pas m’le dire parce que je parie que c’est dégueulasse. » Genre c’est un gros pervers qui se touchait dans l’autobus. Nova eut un air de dégoût rien qu’à s’imaginer cela. Le pauvre, incapable de se trouver quelqu’un avec qui coucher alors à la place il le faisait seul à la vue de tous, pour se venger ou un truc du genre. Elle écoutait un peu trop de séries policières, Nova. L’homme lui dit alors que la prochaine fois, il faudrait qu’elle demande à quelqu’un de la surveiller. « Ça va, j’ai pas besoin de babysitter. » Se défendit-elle en croisant les bras. « Y’aurait juste fallu que mes amies me mettent dans un Uber plutôt que de me laisser rentrer chez moi à pieds, quelle idée. C’était le plan parfait pour que j’me fasse intercepter par ces cons. » Elle soupira, et croisa les jambes en plus de ses bras. Signe qu’elle était vraiment au bout du rouleau. |
| | | Invité | Sujet: Re: the walls we're all against (jorge) Sam 30 Mai 2020 - 20:16 | |
| C'quoi ton problème à toi ? Tu crois qu'j'ai ça à foutre d'ma vie ? Ca s'trouve c'toi qui l'a fait et tu t'rappelles même pas alors qu'est-ce tu m'parles. Ca allait mieux. Genre un peu. Mais non faut qu'elle casse les couilles. Putain. Franch'ment ça ça s'rait la goutte de trop. Déjà qu'elle t'emmerde comme pas possible si en plus c'est à cause d'elle qu't'es là ... Enfin tu penses pas non plus. C'est une petite conne pas une grosse connasse. Et y'a des gros connards pour faire un truc pareil. Hein ? Ferme là un peu putain. Ces enfoirés ils m'ont vu ils ont pas réfléchi. J'étais même pas en train d'fuir ou quoi ils se sont emballés ces cons. Sont tellement cons qui cherchent mmêe pas à savoir. Pis y t'ont pas arrtêés parce que t'étais bourrée réfléchis un peu. T'as fait un truc, t'sais pas quoi, pis voila. Elle aussi con qu'eux ouais. La meuf elle fait un truc elle sait pas quoi. Ca s'trouve elle aurait pu s'faire renverser par une caisse et tout. Et ses amies ? Ouais bah elle a qu'à assumer l'bazar aussi quoi. Bah préviens les direct la prochaine fois. Ou alors elles étaient aussi bourrées qu'toi. Et t'as vu. Toi aussi t'étais au mauvais endroit au mauvais moment. Ils avaient envie d'se la jouer cowboy pis voila. Ces connards. Bon au moins t'es pas tombé dans le même combi qu'elle. Là bordel. Si proche d'sa puanteur d'alcool. Parce que ouais tu l'sens toujours là y'a rien à faire. La prochaine fois p'tet que tu penseras à moins picoler. Qu'ça lui serve de l'çon ouais. |
| | | Invité | Sujet: Re: the walls we're all against (jorge) Sam 30 Mai 2020 - 23:57 | |
| Quand le vieux accusa Nova d’avoir fait ce pour quoi lui avait été arrêté, elle éclata de rire en jetant sa tête vers l’arrière, perdant son équilibre par le fait même. Elle eut la tête qui lui tourna pendant trois secondes, mais elle reprit rapidement le contrôle – plus ou moins. « Tu fabules, mec. Genre j’sais même pas t’étais où et j’aurais vandalisé une boutique, là où tu te trouvais, et on t’aurait arrêté et puis moi pour une toute autre raison ? Ça fait aucun seeens. » Tout comme tout ce qu’elle venait de dire. Elle avait les idées claires, c’est juste qu’elle avait un peu de mal à les verbaliser. Bref, l’hypothèse de l’homme ne tenait juste pas la route, même s’il manquait peut-être effectivement quelques morceaux de sa soirée à Nova. C’était plus son genre de s’être endormie dans un fossé plutôt que d’avoir vandalisé un commerce. C’était d’ailleurs pour ça qu’elle avait été arrêtée, la rousse. Parce qu’elle était une grosse épave finie sur la voie publique. « Bon ben on s’entend enfin sur un truc, alors. C’est eux qui sont cons et nous on n’a rien fait. Parce que j’ai absolument rien fait, moi non plus, ok !? J’ai juste eu un peu trop de fun ce soir. » Mais le plaisir s’était rapidement terminé quand ses amies l’avaient juste laissée rentrer par elles-mêmes, ne voulant sans doute pas l’attendre alors qu’elle marchait à un kilomètre à l’heure. « C’est c’que j’ai dit, c’est les cowboys le problème ! » Elle avait repris l’expression de l’homme même si elle n’avait aucune idée de ce que les cowboys venaient faire là-dedans. Nova haussa les sourcils quand l’homme commença à lui faire la morale. « Et toi la prochaine fois peut-être que tu penseras pas à traîner à trois heures du matin à côté de commerces vandalisés. Tu pouvais quand même pas t’dire que t’avais l’air normal. » Lui dit-elle, avant de reporter son attention sur les grilles face à elle. Un sourire amusé se dessina quand même sur son visage, parce qu’elle était fatiguée et que cette situation était de plus en plus loufoque. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: the walls we're all against (jorge) | |
| |
| | | | the walls we're all against (jorge) | |
|