Invité | Sujet: Re: moon river and dancing queens ∞ nev Lun 22 Juin 2020 - 19:13 | |
| « Charlize, mmmmmmm », fit Nevaeh en prenant des airs de séductrice, haussant les sourcils de haut vers le bas avant de pouffer de rire. « Elles ont trop de formes pour moi, désolée », décréta la brune en riant. Ce n'était pas ses soeurs qu'elle convoiterait, c'était sans doute son ex-fiancé. Mais ça, toutes les deux l'ignoraient encore pour l'instant. « Si tu en découvres un, tu me feras signe, j'espère », plaisanta Nevaeh concernant ce frère caché qu'elle n'avait certainement pas. Concernant son propre frère, elle mit sa meilleure amie en garde sur son frère et les éventualités de leur relation. « J'espère bien, que je sois la première à le savoir ! » (lol), lâcha Nevaeh, presque offusquée. « En tant que meilleure amie et grande soeur, je revendique le droit d'être aux premières loges de toutes éventualités vous concernant », décréta Nevaeh, un doigt en l'air pour mettre plus d'emphase sur ses paroles. « Ooooook, oooooook, je ne veux pas savoir les détails, je te l'ai déjà diiiiiiiiiiiiit », gloussa Nevaeh à l'entente de cette histoire de plusieurs soirs bien plus pour la forme qu'en réalité. Toutes les deux passaient un bon moment, mais la fatigue venait les rattraper. « Je ne suis pas certaine que tu réussirais à porter mon canapé, mais on pourra regarder les mecs de la compagnie de déménagement forcer en buvant un verre de sangria blanche », lui lâcha-t-elle en lui faisant un clin d'oeil. « C'était bien de te revoir, Pippa. » Nevaeh se leva pour l prendre dans ses bras, sans se douter que la prochaine fois qu'elles se verraient leur relation serait effritée.
FIN
|
|