AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 You need know the truth (Sam)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
You need know the truth (Sam) Empty
MessageSujet: You need know the truth (Sam)   You need know the truth (Sam) EmptyJeu 27 Fév 2020 - 19:45


Freja & Zelda
Les semaines ont passé après la venue de Lara. Tout est encore flou dans mon cerveau. Il y a des choses qui doivent être dites et surtout pas par sms. J'avais déjà reporté plusieurs rendez-vous avec Samuel en ce mois de décembre, surtout parce que bébé Lara ne faisait pas trop ses nuits et parce que mon corps était complètement en vrac. Je peinais à marcher tellement mon corps et en bouilli. Bref. J'avais envoyé un sms à Sam pour lui dire que j'étais dispo pour un café et que promis je ne lui ferais pas faux bond. Une fois bébé Lara chez Jay, je partais au Starbucks pour le voir. En avance j'ai demandé un thé et me suis assise un peu à l'écart en l'attentat. J'aimerais que tout soit autrement. J'aimerais vraiment ... je soupire et tourne la tête machinalement lorsque je le vois arriver. Mon visage, fatigué, eut un sourire franc et ravi. Je suis vraiment contente de le voir « Hey ... on dirait pas mais j'suis vraiment contente de te revoir ». Le voila en face. Je déglutis et joue avec mes mains soudainement nerveuse. J'avais imaginé 36 fois cette discussion. Je fronce les sourcils, le visage fermé et finit par m'arrêter de jouer avec mes mains « Bon ... je vais aller droit au but ... parce que cette situation est gênante » fis je. Je soupire et regarde Samuel « Aussi étrange que ça puisse être ... j'ai accouché de Concho en décembre. Le 16. Et ... fin' ... j'ai fait un déni de grossesse » lâche je avec une envie de vomir coincé au fond de la gorge, tellement ce stress est insoutenable « J'suis désolée d'annoncer ça comme ça ... je savais ... pas comment dire ... »


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara
CRÉDITS : @Nuit Parisienne

STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
You need know the truth (Sam) Empty
MessageSujet: Re: You need know the truth (Sam)   You need know the truth (Sam) EmptyLun 9 Mar 2020 - 10:18

When life gives you lemon...
Un nouveau message était arrivé sur son téléphone, une proposition de Zelda à aller prendre un café. Une énième invitation qu'elle allait peut-être encore annuler avec une obscure raison. Samuel n'avait rien contre elle, bien au contraire, dans toutes les personnes qu'il connaissait à Bowen elle était sûrement de celles qu'il pouvait considérer comme une amie. Mais son attitude l'agaçait un peu, après tout il avait proposé le premier, qu'ils se revoient après la soirée des Miss&Mister et après qu'elle ait annulé, ce fut elle qui avait lancé les invitations à chaque fois, pour finalement se rétracter avec à chaque fois une excuse différente, alors évidemment il avait fini par se lasser, après tout si elle ne voulait pas le voir rien ne l'y obligeait. C'était dommage, parce qu'ils s'entendaient bien, est-ce que c'était le fait qu'ils aient couché ensemble qui avait changé quelque chose entre eux ? Pour Pohl ça ne changeait rien à leur relation, mais peut-être que de son côté, Zelda était bien plus mal à l'aise que ce qu'elle voulait bien admettre... en fait il n'en savait rien, en vrai ça le chagrinait un peu, parce qu'il pensait qu'ils étaient dans le même délire, mais peut-être qu'il se trompait. Toujours est-il qu'on était à présent en février, de l'eau avait coulé sous les ponts depuis cette soirée d'été, plus de six mois déjà. Il n'avait aucune raison de refuser d'aller prendre un café avec elle alors il avait accepté. Rendez-vous pris au Starbucks, il n'était pas vraiment en retard, plutôt pile à l'heure, il zieuta et la vit au fond de la salle, déjà attablée avec sa tasse face à elle, au moins elle ne lui avait pas fait faux bond. Sam commanda un café frappé et la rejoignit avec sa commande. La jeune femme lui sourit, visiblement contente mais avec une sale tête, il fallait bien l'admettre, soudainement le blond fut pris d'un doute, et si elle était malade ou quelque chose de grave lui arrivait ? Salut ! J'suis content aussi, on arrive enfin à se voir. Qu'il lui répondit avec un sourire sincère. Il l'observa, un sourcil relevé, parce qu'elle semblait nerveuse, comme si elle stressait de se retrouver face à lui, il ne pensait pas un jour faire cet effet là à une femme. Et elle lâcha tout, ses aveux qui vraisemblablement lui coûtaient beaucoup. Sam s'appuya contre le dossier de la banquette en croisant les bras pour mieux l'écouter, sans trop comprendre. Attends, tu veux dire que tu... t'es... t'as un gamin ? Il réfléchit une seconde, décembre... Qui a, quoi ? Deux mois ? Fuck, ça j'm'y attendais pas. Il ne comprenait toujours pas pourquoi elle était si stressée à l'idée de le lui apprendre, après tout il n'était pas le père, puisqu'elle lui disait que c'était Concho. De toute façon le calcul fut rapide, leur nuit ne datait que du mois d’août et jusqu'à preuve du contraire, déni de grossesse ou non, il fallait neuf mois pour pondre un gosse. Mais ça voulait dire qu'il avait couché avec une femme enceinte... ça c'était moyen, il aurait préféré ne pas le savoir, peut-être. Félicitations ?! J'imagine que c'est ce qu'on dit... C'est pour ça que t'as une telle tête ? Les nuits blanches, les biberons et les couches ? C'était aussi sûrement pour ça qu'elle avait repoussé tous leurs rendez-vous, il comprenait un peu mieux. Comment tu le vis ? Du coup Concho et toi vous avez recollé les morceaux ? En vrai ça il s'en foutait pas mal, qu'elle soit de retour avec son ex ou pas, ça ne le regardait pas, mais à priori elle voulait en parler.


__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
You need know the truth (Sam) Empty
MessageSujet: Re: You need know the truth (Sam)   You need know the truth (Sam) EmptyMer 18 Mar 2020 - 14:24


Freja & Zelda
J'eus un sourire soulagé de le revoir. Ouf ! On a enfin pu avoir un créneau à nous, depuis le temps s'en était devenu compliqué avec Lara dans ma vie, mon changement dans l'appart, les gardes partagées avec Concho, même s'il fallait que je garde Lara assez souvent avec moi, donc c'était TRES compliqué. Le bordel. Bref. Là, j'ai pu la laisser chez mon frère donc c'est COOL ! Et puis, tandis qu'il s'assoit, je lui lâche une bombe. La Bombe Lara dans sa face. J'eus un sourire figé et angoissé avec un hochement de tête « Aussi étrange que ça puisse être ... oui ... et ... j'suis même désolée de te l'annoncer vu que ... fin ... on ... bah ... voila quoi ! » fis je en ayant des gestes bizarres et pas très sûrs avec mes mains avant de les lever et les poser sur la table. Bah oui on a couché ensemble pendant que bébé Lara ronflait dans mon bide ... LA JOIE !!! J'hausse une épaule après ses félicitations. La gêne est palpable et j'essaie de me détendre, mais je sais pas du tout ce qu'il va se passer entre nous, parce que j'apprécie beaucoup Sam. Oui on a couché ensemble, mais c'est un ami que je ne voudrais surtout pas perdre. « Ouais ... les couches, les allées et retours chez le médecin, mes séances de sports et de kiné parce que mes jambes m'ont lâché après l'accouchement pas prévu ... je me voyais mal te l'annoncer par message et de t'envoyer une photo de ma fille, Lara. Je préférais qu'on se voit et je suis encore une fois désolée pour les vents que j'te mettais c'était ... épuisant mais là ça va j'ai un train de vie un peu plus stable » enfin je m'adapte quoi. Parce que Lara aime bien se réveiller dans la nuit de temps en temps. Je soupire légèrement, toujours aussi épuisée et secoue vivement la tête à sa question concernant ... lui. « Oooh nonononon ... de toute manière il s'est déjà trouvé une autre nana donc bon ... et puis c'est pas une bonne idée de se remettre avec quelqu'un quand on a un bébé de lui, ça part toujours en sucette et j'ai pas envie de drama chiant dans ma vie » fis je le visage alors sombre et le coeur serré. J'aime toujours ... lui. L'appeler par son prénom est toujours douloureux, et j'ai besoin de temps pour l'oublier


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara
CRÉDITS : @Nuit Parisienne

STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
You need know the truth (Sam) Empty
MessageSujet: Re: You need know the truth (Sam)   You need know the truth (Sam) EmptyJeu 19 Mar 2020 - 23:18

Samuel n'aimait pas tellement les gamins, enfin c'est pas qu'il détestait ça mais clairement il n'en voulait pas des à lui, il n'en avait jamais voulu et avec l'âge avançant ça ne lui donnait pas plus envie, qu'importe s'il mourrait sans descendance, le monde s'en porterait bien mieux. Et au delà de ça il ne fréquentait pas grand monde qui avait des enfants en fait, non pas qu'il les fuyait réellement, mais sûrement que ces personnes-là n'évoluaient pas dans les mêmes sphères que lui, ils n'avaient certainement pas les mêmes délires. Puis il n'était jamais très à l'aise avec les miniatures, il ne savait pas quoi leur dire, ni comment se comporter avec. Donc l'annonce de Zelda le laissa un peu con, il avait presque l'impression de perdre son amie, d'un coup, comme si elle l'avait relancé pour prendre ce café dans l'idée de lui annoncer qu'ils ne pourraient plus se voir maintenant qu'elle était maman. Fini la Zelda fun et sympa, du moins dans sa tête. Tu veux dire, alors qu'on a couché ensemble ? Barf, tu savais pas... si tu savais alors je l'aurais sûrement plus mal pris. Après t'aurais pu me faire le coup du "t'es peut-être le père, cadeau !" Alors bon, j'm'en sors pas si mal dans l'histoire. Il se la jouait cool, mais en vrai il n'en menait pas si large que ça, il était un peu mal à l'aise avec cette histoire de déni, c'était tout de même vachement bizarre ! Enfin surtout bizarre pour elle, soit. A un moment j'ai cru que tu m'évitais, là je comprends mieux, j'avoue. C'est sûr que quand c'est pas prévu... ça me fait penser à la fois où une copine m'a ramené son chaton à garder parce qu'elle partait précipitamment en voyage, elle n'avait pas pensé que je n'avais ni litière, ni bouffe et que je ne savais pas du tout m'occuper d'un chat ! 'fin... ouais c'est peut-être pas comparable, mais je crois que j'vois un peu l'idée ! Bon, pour la comparaison il aurait pu trouver mieux, mais cette fois-là il s'était vraiment senti con et démuni face à cette bestiole qui le regardait avec de grands yeux ronds. Il se racla la gorge et but une gorgée de son café. Lara donc, une fille. Et ben, félicitations. Et tu l'as appris quand, concrètement ? Il avait du mal à imaginer qu'elle ait pu arriver aux urgences pour un mal de ventre et ressortir avec un bébé dans les bras. Il osa poser la question concernant son ex qui, à priori, était toujours son ex du coup. Sam aurait pensé que ça aurait pu les rabibocher ou un truc comme ça, mais visiblement non, c'était peut-être pas plus mal, elle devait avoir raison. Je prends note, au cas où ça m'arrive un jour. Il laissa se dessiner un large sourire presque amusé, pour l'aider à se détendre un peu, elle semblait triste tout d'un coup. Et puis il le pensait vraiment, non, ça ne lui arriverait pas, ça n'arrivait qu'aux autres.


__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
You need know the truth (Sam) Empty
MessageSujet: Re: You need know the truth (Sam)   You need know the truth (Sam) EmptyDim 29 Mar 2020 - 23:50


Freja & Zelda
J'suis gênée de la situation et il a l'air de le sentir. Je déglutis, je sais pas trop comment ça va être après entre nous, mais j'apprécie beaucoup Sam, c'est un bon ami avec qui je discute bien. Enfin, discutais bien avant qu'il y ait tout ce chamboulement dans ma vie. Je secoue la tête ensuite nerveusement « Non, non je serais jamais capable de faire ce genre de chose. Je connais quelqu'un dans mon entourage qui a fait ça justement à un ami. Elle est partie enceinte pour revenir lui mettre dans les dents qu'ils ont eu un fils et a mal pris qu'il ait refait sa vie. Ouais les gens sont bizarres » fis je avec un léger sourire ironique. Cet exemple, c'est Ally et Concho et Sam n'a pas forcément besoin de savoir ce genre de détail. « Moi, j'aime quand les gens sont au courant des choses, quand c'est carré et quand il n'y a pas de surprise » dis je en mimant avec mes mains. J'ai besoin que tout soit correctement dit. Pour ça que c'est compliqué avec Concho, parce que je ne peux pas être fausse avec lui, ni hypocrite. Je ne sais pas l'être. Il est dans des montagnes russes avec moi, mais il encaisse en ce moment, se sachant être en partie responsable de notre situation, même si j'ai aussi une partie de responsabilité là-dedans. J'eus un sourire face aux appréhensions de Sam avec un léger hochement de tête, comprenant totalement ce qu'il veut dire, une grosse réf' à mon histoire d'avant dis donc. En tout cas, la situation restait toujours aussi tendue. Je déglutis et hausse une épaule en regardant Sam « Oh bah disons que le 16 décembre, on fêtait mon anniversaire et ... bah PAF elle est arrivée » lâche je sans filtre. Quand je dis que c'était un déni de grossesse, s'en était réellement un ... je me mords la lèvres inférieure, enlevant mes peaux mortes, plus par stress qu'autre chose. Il tentait de détendre l'atmosphère, mais je pensais encore à Concho. Maintenant la situation est ultra compliquée. Je m'humecte les lèvres et prends une gorgée de mon thé « On va dire ça oui ... » dis je en souriant « Du coup ... je sais pas trop si ça donne un changement de virage sur nous. Mais pour moi tu resteras toujours un très bon ami » et je veux pas que ça change, je veux pas que l'arrivée de Lara change quoi que ce soit. Mais je sais pas ce que pense Sam


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara
CRÉDITS : @Nuit Parisienne

STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
You need know the truth (Sam) Empty
MessageSujet: Re: You need know the truth (Sam)   You need know the truth (Sam) EmptyLun 30 Mar 2020 - 16:10

Ouais il était un peu mal à l'aise, Sam, parce qu'il ne savait pas trop quoi lui dire à Zelda concernant toute cette histoire. Ca n'avait pas grand chose à voir avec lui en fait, alors c'était sympa de sa part d'avoir voulu faire les choses bien mais à part ça il ne savait pas tellement comment se positionner. Il sourit alors en avalant une gorgée de son café tout en observant ses mains mimer un carré. C'est mieux quand les choses sont dites c'est sûr. La jeune femme lui raconta alors l'arrivée express et pour le moins inattendue de sa fille, en effet on ne pouvait pas faire plus dans le déni. Il grimaça. En plus elle t'a volé ta fête d'anniversaire ? Gonflée la gamine ! Alors vous êtes nées le même jour ? C'est pas commun ! Il soupira en haussant les épaules. On dirait un mauvais plan pour quitter un mec Zelda ! Ecoute, que veux-tu que je te dise ? A moins que tu prévoyais que je te renvoie cette histoire dans la figure et te tourne le dos, mais sinon j'vois pas ce que ça changerait. Bon tu vas être moins fun, maintenant faut que tu sois sérieuse et responsable, c'est chiant. Mais on fera avec. Par contre ne t'attends pas à ce que je sois le tonton sympa qui te garde ta gosse quand tu veux sortir le soir. J'aime pas les gamins, j'suis nul avec eux. Il sourit, enfin il arrivait à se détendre, en espérant qu'elle comprenne qu'il n'était pas tellement sérieux, enfin il était comme ça, Sam, il ne se prenait pas la tête, évidemment que cette histoire changeait certaines choses mais dans le fond pas tellement, seulement elle avait une autre personne dont elle devait s'occuper. Par contre il était sérieux quant à son désamour des enfants, c'était un fait avéré. Tu m'excuses, j'dois aller pisser. Il se leva et se dirigea vers ce qu'on pouvait prendre pour les toilettes, en vrai il allait vers le comptoir, demanda un muffin au cœur de chocolat et une bougie par dessus. Et puis il revint avec sa petite surprise. On ne va pas se laisser abattre ! J'pourrais t'en vouloir de ne pas avoir été invité à la fête mais vu comme ça s'est terminé... Je sais que j'ai quelques mois de retard mais tu comprendras, bref, en espérant que tu ne nous fasses pas un deuxième gamin ici. Bon anniversaire Zelda ! Il lui tendit le mini gâteau d'anniversaire en espérant faire son effet.


__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
You need know the truth (Sam) Empty
MessageSujet: Re: You need know the truth (Sam)   You need know the truth (Sam) EmptyDim 7 Juin 2020 - 17:13


Sam & Zelda
Je souris, désormais rassurée que Sam le prenne ainsi. Il aurait pu s'énerver ma foi, il aurait été dans son droit. L'ambiance est moins bizarre et tendue désormais, je me sens un peu plus à mon aise face à l'écrivain « Ouais, c'est une sale gosse, j'aurais dû la punir !! » fis je en explosant de rire à sa remarque. Aujourd'hui, je le prends plutôt bien, avant j'aurais été .. enfin j'étais vraiment pas bien et ce genre de blague. Non, elle n'aurait pas passée. Désormais, j'ai un équilibre, j'ai retrouvé quelque chose et j'espère que je n'aurais plus de surprises bizarres de ce types ! Se serait gênant ... Enfin ... j'écoute Sam et je comprends pas vraiment ce qu'il veut dire, mais je garde le sourire, on va dire que j'suis perplexe « Hey ! Comment ça j'vais être moins fun ? Avoir un enfant, ça n'a rien à voir avec le fun ! Même si bon ... je serais moins bourrée, mais j'peux toujours restée très entreprenante tu sais » Fis je en riant avec un petit air séducteur. Je sais pas trop comment prendre sa remarque, donc on va essayer de la prendre bien. Disons qu'il est aussi franc que moi des fois ça surprend aha ! « Oooh tu sais ... j'ai un frère, une filleule, un neveux, une soeur, des tantes barges et un ex qui peut s'en occuper donc t'auras pas ce rôle là j'te rassure » fis je dès lors. Et puis je ne me vois pas laisser ma fille à n'importe qui. Enfin, pas que Sam soit n'importe qui, mais il me faut des personnes proches de la famille, comme mes deux déglinguées de collègues qui sont comme des soeurs et ... Concho. Sam se lève alors. Je suis assez surprise par son ton, mais je ne relève pas. Quand il s'absente, je regarde mon portable et quelques messages. Je sais pas trop comment notre relation va évoluer ... j'l'apprécie beaucoup, j'veux pas être avec lui, ni quoi que ce soit, mais j'le considère comme un ami ... disons .. ++ ! Bah oui on a joué au "scrabble" ensemble ! Mais j'doire dire que ça me ferait mal de le perdre pour une histoire d'enfant surprise ou qu'il y ait un froid, une distance ou un truc du genre ... et alors que j'étais dans mes nombreux nuages, Sam arriva avec un adorable muffin en forme de coeur et une bougie dedans. Je souris, touchée par cette attention « Oooh merci c'est super gentil ! Non promis j'ai pas prévu un deuxième enfant et j'ai rien dans l'utérus ! » fis je en riant tout en soufflant sur la bougie « j'vais croire que tu vas tomber amoureux d'moi » fis je, espiègle, sourire aux lèvres, enlevant la bougie pour prendre un morceau de gâteau et le manger de manière très très TRES suggestive. j'vais t'montrer moi que j'suis toujours aussi fun !!


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara
CRÉDITS : @Nuit Parisienne

STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
You need know the truth (Sam) Empty
MessageSujet: Re: You need know the truth (Sam)   You need know the truth (Sam) EmptyJeu 11 Juin 2020 - 14:49

En fait, pour être honnête, Sam ne savait pas tellement ce qu'il disait non plus ni là où il voulait en venir, mais il avait en tête que les femmes qui avaient un gamin dans les bras étaient moins disposées à s'amuser, rapport avec les responsabilités et tout ce qui allait avec la maternité. Mais en vrai il n'en savait rien, pour la simple raison qu'il les fuyait sans savoir en règle générale. A Londres c'était simple, il pouvait juste disparaître et faire de nouvelles rencontres sans qu'on le retrouve, la ville était vaste. Mais maintenant qu'il vivait à Bowen c'était tout autre chose, on croisait toujours une connaissance, à un coin de rue, dans un bar, en faisant le marché ou que sais-je. Donc il ne pouvait pas juste se tenter de faire comme s'il ne connaissait pas Zelda. Et puis fallait être honnête, elle était sympa, assez cool comme fille, il n'en connaissait pas beaucoup des comme elle par ici, ce serait bête qu'il lui tourne le dos. Bref, qu'elle le prenne bien ou non, elle gardait le sourire et elle se permettait même une petite remarque teintée de séduction ce qui n'était pas pour déplaire à l'écrivain. C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd... Il esquissa un sourire qui en disait tout aussi long. Ils n'avaient partagé qu'une nuit avant qu'elle disparaisse, mais l'idée de recommencer ne lui déplaisait pas tant que ça, du moment qu'elle ne se fasse pas de film sur une éventuelle histoire sérieuse. Toujours le même, Pohl, ouvert mais sans attaches. Il se sentit tout de même obligé de préciser qu'il ne faisait pas dans le babysitting, sait-on jamais, il fallait mettre des barrières tout de suite. Mais visiblement elle avait largement de quoi faire avec sa famille et celle de son ex, tant mieux. Il hocha alors la tête avant de s'excuser de la façon la moins délicate qu'il soit pour s'éclipser. Elle pourrait croire qu'il prenait la fuite, ça y ressemblait, mais il avait laissé son portable sur la table alors aucune chance. Et il revint donc avec son muffin, son air un peu bête et son discours plutôt maladroit. Parce qu'il pouvait manquer de manières pour pas mal de choses, quand il appréciait quelqu'un il savait le lui montrer, même de façon improvisée. Visiblement il avait fait son effet, la rousse semblait touchée, tant mieux, il sourit en la regardant souffler sur la bougie. Puis s'esclaffa avant d'attraper sa tasse. J'suis pas du genre à tomber amoureux ! Enfin disons qu'il l'était déjà, d'une autre, depuis bien trop d'années, le genre d'amour fidèle qui traversait le temps quitte à ce que rien ne se passe. M'enfin ça il ne s'en ventait pas. Il l'observa manger son gâteau comme si Zelda était l'héroïne d'une pub pour de la lingerie, bouche en cœur, vue plongeante sur son décolleté, il en aurait presque chaud. Tu veux m'faire passer un message McGuiness ? La pose suggestive c'est réussi, vraiment, par contre t'as du chocolat plein les dents. Bon tu me fais goûter ou pas ?! A force de la regarder manger il avait envie de savoir si c'était bon.


__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
You need know the truth (Sam) Empty
MessageSujet: Re: You need know the truth (Sam)   You need know the truth (Sam) EmptyMer 2 Sep 2020 - 20:38


Sam & Zelda
Hey c'est pas parce que je suis une mère célibataire, que je ne suis plus aussi géniale qu'avant ! Je le suis devenue encore plus j'ai envie de dire ! Et même si Lara m'est tombée dessus comme une énorme claque dans ma tronche, l'avoir dans ma vie me change totalement. Je me prends moins la tête qu'avant aussi. Je suis plus détendue, elle est certes devenue le centre de mon monde, mais j'ai de la chance d'avoir une famille « J'espère bien ... j'aime bien m'amuser moi » fis je malicieuse, séductrice, provocatrice ? Va savoir tiens. Mais j'aime m'amuser, même avec lui. J'essaie de décoincer la situation. Je sais que c'est compliqué, avec mon accouchement soudain, tout ce qui a dû être impliqué et maintenant la recherche de la maison. Quand il s'est levé, j'en ai profité pour souffler un peu et m'étirer. Allez, on va essayer de ne pas stresser ni de trop lui rentrer dedans. Et quand il arriva avec ce muffin, j'eus un sourire ravi et bien entendu lui lança une petite pique taquine « Ouais ... si tu veux » fis je en pouffant de rire, avec ce sourire de sale gosse que j'aime faire. Et me voila à manger ce gâteau, de la manière la plus coquine qui soit. je secoue la tête et rince ma bouche avec mon thé « en attendant, dents pleines de chocolats ou pas ... je sais que j'te fais d'l'effet » je souris et lui tend l'assiette, après avoir piqué un bout et lécher mes doigts au passage « Merci pour ce ... gâteau d'anniversaire. Mais dis moi, est ce que j'ai le droit à un cadeau ? » demande je avec un sourire en coin

HJ : OLALALALAAAAA désolée pour le retard O___O

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You need know the truth (Sam) Empty
MessageSujet: Re: You need know the truth (Sam)   You need know the truth (Sam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You need know the truth (Sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tell me the truth, even if the truth will hurt (harmonie)
» integrity is telling myself the truth and honesty is telling the truth to other people (pippa)
» Truth hits everybody, truth hits everyone. (Aura)
» sometimes you have to tell the truth -r.
» time to know the truth -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: