Invité | Sujet: Re: (alix) ghost from the past Sam 29 Aoû 2020 - 22:05 | |
| Je ne fais que dire la vérité, mademoiselle Tedeschi. Tu souris plus largement, vraiment heureuse d'avoir retrouvé l'Australien. « T'as raison, il faut toujours dire la vérité. » Réponds-tu, taquine. Et si c'est pour te complimenter, Alex peut continuer à dire la vérité autant qu'il veut. C'est plutôt plaisant d'entendre des compliments sortir de la bouche d'un homme comme lui. « Oui, je compte bien prendre beaucoup de ton temps. » Et pas seulement pour continuer à apprendre à vous connaitre mais aussi pour rattraper le temps perdu sous la couette. Mais avant de pouvoir retrouver Alex de cette façon-là, il va vraiment falloir que tu trouves un endroit où dormir autre que l'hôtel. Malheureusement, pour l'instant, tu n'as pas vraiment eu une minute à toi pour commencer tes recherches d'appartement. « Sérieux ? Tu me prendrais comme coloc' ? » Demandes-tu avec un large sourire quand l'Australien te propose d'habiter avec lui et sa colocataire. Ce serait le plan parfait parce que tu sais d'avance qu'Alex est facile à vivre et que ça matchera bien entre vous. « En tout cas si l'invitation est sérieuse, je l'accepte avec plaisir. » Et au moins, ça vous permettra de passer plus de temps ensemble et de ne pas avoir à vous passer l'un de l'autre. « T'auras pas à te passer de moi du coup... » Rétorques-tu avec le même sourire que lui. Mais alors que tu aperçois l'heure, tu paniques un peu et te lèves sans réfléchir. « Merde j'ai un rendez-vous téléphonique avec un magazine australien dans dix minutes... J'dois filer, tu me tiens au courant alors si ta proposition tient toujours. » Avant de partir tu t'approches du brun pour déposer un baiser au coin de ses lèvres puis prends le chemin du retour vers ton hôtel.
Fin du sujet |
|