AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Premier client ? ( pv Amaranth)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Premier client ? ( pv Amaranth) Empty
MessageSujet: Premier client ? ( pv Amaranth)   Premier client ? ( pv Amaranth) EmptyMer 4 Mar 2020 - 12:40

Spoiler:

Premier client ?
Soren & libre

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Cela ne fait que quelques jours que ton bar, le The Prime Rib a ouvert. Tu es arrivé à Bowen il y a tout juste un mois. Tu avais repris un travail illégal, ressemblant à celui que tu avais il y a plusieurs années en Suède. A la différence que cette fois, tu gérai un réseau de dealer. Tu ne savais pas s'il en existait d'autres dans la ville. Si c'était le cas, ils étaient assez discrets. De toute façon tu ne voyais personne dire ouvertement qu'elle faisait parti d'un réseau de dealer ainsi que dénoncer ledit réseau. Sauf si bien entendu il s'agissait d'une personne s'étant engagée dans le réseau pour surveiller certaines personnes. Tu ne pense pas avoir ce genre de personne dans ton réseau. Ou alors celle-ci mentait très bien. Tu avais des dealers assez proche de toi, tu pourrai toujours leur faire confiance. C'était des personnes qui s'y connaissaient assez bien dans le milieu. Celle-ci dealaient depuis de nombreuses années. De jeunes dealers tout justes majeures souhaitaient souvent faire parti de ton réseau. Des jeunes souvent perdus dans leur vie, en froid avec leur parents ou en décrochage scolaire. Ils pensent gagner beaucoup d'argent en vendant de la drogue. Les plus faibles partaient au bout de quelques jours. Le monde de la drogue n'est pas si facile. Toujours devoir se cacher pour échapper aux autorités. Eviter de consommer ce que l'on vend. Eviter de vendre de la mauvaise qualité. Tu leur donnaient assez pour qu'ils puissent s'acheter de la drogue de bonne qualité sans être excellente. Tu arrivais à bien vivre depuis un mois. De plus, tu avais fais des économies par rapport à tes anciennes ventes de drogues lorsque tu étais en Suède. Tu avais décidé en même temps d'ouvrir un bar dans  le quartier principal de Bowen. Tu savais qu'il y avait déjà des bars d'ouvert mais tu décidas de créer un bar au thème un peu plus ancien, datant du début du vingtième siècle. Le bar était ouvert depuis quelques jours et tu n'avais eu aucun client. C'était tout a fait normal après tout. Ton bar venait tout juste d'ouvrir, tu n'avais pas encore fait de pub et la plupart des habitants allaient dans les bars plus connus. Les bouteilles d'alcool de whisky, de rhum et de vodka s'entassaient derrière toi, placés bien en évidence. Tu étais derrière le bar en train d'essuyer un verre lorsque la porte de ton bar s'ouvrit. Tu lèves les yeux de ton verre, pour les poser sur ton premier client. Un sourire apparaît sur ton visage. Toujours faire bonne impression pendant une première rencontre. "Bonsoir".      
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Premier client ? ( pv Amaranth) Empty
MessageSujet: Re: Premier client ? ( pv Amaranth)   Premier client ? ( pv Amaranth) EmptyDim 8 Mar 2020 - 12:10

premier client ?
Toujours à la recherche des coins les moins fréquentés de Bowen, Amaranth. Toujours à guetter dans l'ombre les proies, avant de se jeter sur elles pour leur arracher les informations les plus importantes, celles-là mêmes qui lui permettaient de démanteler les réseaux qui empêchaient Cillian et les enfants de chœur de mener à bien leurs ventes. Cette fois, c'était arrivé par hasard, ou presque. Il y avait cette silhouette, ce jeune homme en sortie de boîte de nuit, un peu perdu, un peu chaud aussi. Cela ne lui avait pris que quelques minutes pour attraper sa confiance et l'arnaquer, lui piquer un peu de drogue et d'argent contre des promesses d'amour inutiles. Elle était fière, d'en être arrivée là, même si le mérite revenait à l'alcool qu'il avait déjà ingurgité. Et petit à petit, alors qu'elle le faisait boire un peu plus pour mieux abuser de lui, sans pour autant en arriver à lui offrir son corps si précieux, il avait lâché des informations qui avaient permis à la jeune blonde de savoir où serait le prochain lieu branché de Bowen, et où on trouverait peut-être encore plus de clients pour leur propre réseau. Sourire aux lèvres, corps frêle et caché dans un long manteau de fourrure beige, elle s'était rendue à ce bar. Il n'était déjà pas très bien placé, et les rues étaient si désertes autour qu'Amaranth se demanda si ce n'était pas fermé. Pourtant, en poussant la porte d'entrée, faisant retentir la clochette, elle se rendit compte que les lumières étaient bien allumées et qu'une silhouette attendait patiemment les clients. Relevant la tête pour paraître plus gracieuse et plus sûre d'elle, la jeune femme s'approcha et s'installa sur le tabouret du bar, zieutant les alentours, si calmes. « Bonjour. » Elle posa son sac à mains sur ses genoux et laissa ses yeux parcourir les étagères derrière l'homme, sans même lui lancer un regard. « Quelle déception... » souffla-t-elle, hautaine, avant de poser quelques pièces devant elle, les alignant une à une, laissant leur bruit pour seul dialogue entre les deux personnages qu'ils étaient. « Je prendrais un whisky, s'il vous paît. » Ses cils se mirent à battre alors qu'elle relevait la tête pour enfin le regarder. C'était un homme, bien plus vieux que ce à quoi elle s'attendait, à l'image de ce bar étrange. « Je n'avais jamais remarqué votre bar. C'est plutôt calme. C'est le signe de la maison ? » La première étape consistait à se renseigner sur le lieu, montrer de l'intérêt pour ce nouveau commerce, comme toute femme d'affaires le ferait. Pour l'instant, elle allait enquêter, ensuite, elle se débrouillerait pour trouver les preuves nécessaires à apporter à Cillian. Ce serait fructueux, on la remercierait pour ses talents.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier client ? ( pv Amaranth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah bon? C'étais ton client? / pv Bessie
» Un client inattendu - Zyann & Louise
» what have you done ? (amaranth)
» we do what they say we can't + amaranth
» cover me up in your kerosene ⤅ amaranth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: