AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

this broken record spin endless circles in the bar (bella)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
this broken record spin endless circles in the bar (bella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: this broken record spin endless circles in the bar (bella)   this broken record spin endless circles in the bar (bella) - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 2:09

Elle ne faisait pas exprès, Bella. Mais elle était saoule et elle ne se rendait pas compte des malaises qu'elle pouvait créer en insistant sur la beauté d'un mec ou sur ce qui était le genre de mec de son ami. En même temps, qu'est-ce qu'elle en avait à faire du genre de mec de Nova ? Qu'est-ce que ça pouvait faire qu'elles ne trouvent pas les mêmes garçons mignons ? En réalité, c'était même un plus, parce qu'elles avaient un code, toutes les trois, elles ne se tapaient pas les mêmes mecs. Dans le cas d'Holly, c'était assez facile à respecter, comme c'était celle qui se laissait le moins aller des trois amies. C'était plutôt entre Nova et Bella que ça pourrait faire des flammèches. Mais, les règles étaient claires. Et qu'elle ne trouve pas le barman canon, c'était un plus pour la belle Costaricaine. Nova lui précisa son genre de mec, Bella lui fit une grimace. « Plus propre ? » Elle rit. « C'est sa barbe qui te déplait tant ? », lâcha-t-elle avant d'acquiescer la dernière partie de la justification de la rousse. « Ouais, t'as raison... Mais là ce mec, personne t'a demandé de sortir avec ! » Elle lui fit un clin d'oeil plutôt subjectif. « La taille ne compte pas, tu sais bien. » Elle était insupportable, Garcia. Et c'est sans doute la raison pour laquelle Nova lui proposa les toilettes, la forçant à arrêter la conversation là où elle était, bien assez inconfortables comme ça. Inconfortable pour la rousse, du moins. Parce que Bella, elle, elle ne se rendait pas compte qu'elle faisait du mal, qu'elle jouait avec les désirs de son amie. Pour elle, c'était le genre de commentaires qu'elles se passaient, pour dire combien elles se trouvaient belles. Bella ne répondit rien à son amie, l'attirant plutôt avec elle jusqu'aux toilettes où une file ne s'était pas formée. Et, une fois dans celle-ci, elle s'affaira à la lourde tâche de relever sa robe. Elle se tortillait, riait, ce qui rendait le travail encore plus difficile. Et, pour les gens qui étaient à jeun et qui pourraient la voir, le spectacle devait être hilarant. Mais, une fois arrivée à son string, l'étape qui aurait pourtant dû être la plus simple, Bella perdait espoir en ses forces, elle qui avait déployé toutes ses énergies sur la robe. Par chance, Nova était là. Délicatement, elle abaissa sa petite culotte, puis la soutenue le temps que la brune fasse ce qu'elle avait à faire, voir ici uriner. Elle était pliée de rire, à nouveau, ayant du mal à se concentrer. « J'ferais pas exprèèèèèèèèèès de te pisser dessus!! », se défendit-elle alors qu'elle faisait sa besogne. Et une fois terminé, elle remonta elle-même son string, rabaissa maladroitement sa robe. « Une chance que t'étais là », fit-elle avant de donner un gros baiser sur la joue de son amie. « T'as besoin d'aide ?? Ou je t'attends devant les miroirs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: this broken record spin endless circles in the bar (bella)   this broken record spin endless circles in the bar (bella) - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 4:23

Ce que Bella ne savait pas, et fort heureusement pour Nova, c’était que si la costaricaine flashait sur un mec pour qui Nova avait déjà manifesté un faux intérêt, la rouquine le laisserait volontiers à son amie. Jamais, ô grand jamais, elle ne ferait de chicane avec une copine pour une histoire de garçons. Les garçons, elle les charmait, les séduisait et les conduisait sous ses draps dans le seul et unique but de continuer à jouer cette comédie qu’était sa vie. Elle entrait toujours un peu plus dans ce rôle dans lequel sa mère l’avait confinée en reniant que sa fille pouvait être autre chose que ça. Alors si Bella jetait son dévolu sur n’importe quel homme, même si Nova avait prévu en faire de même en le jugeant assez mignon pour qu’elle prétende à ses côtés, la rousse lui laisserait toute la place. Heureusement, ce soir il ne serait pas question de cela étant donné que la thanatologue n’avait aucunement l’intention de s’en prendre à ce pauvre barman qu’elles dévoraient du regard depuis deux minutes. « Ouais, les barbes ça pique, autant ici qu’ici, alors j’préfère un mec très clean. » Dit-elle en pointant ses lèvres puis son entre-jambe avec un rire. Nova ajouta que la grandeur y jouait, aussi, ce à quoi Bella répondit que personne ne lui demandait de sortir avec et que la taille ne comptait pas. Nova pouffa de rire. « Sors avec toi si tu l’aimes bien à ce point ! » Elle continua de rire en secouant la tête, cette réplique voulant seulement montrer à Bella qu’elle insistait trop et que c’était peut-être elle qui devrait terminer la soirée avec lui. Pour le moment cependant, les deux amies se rendirent ensemble aux toilettes, et pas que dans la salle elle-même mais bien dans la cabine, qu’elles partagèrent le temps que Bella urine, tâchant de ne pas pisser sur les pieds de la rousse. « Exprès ou pas, tu m’en devrais une solide ! » Se défendit-elle à son tour en riant. Une fois satisfaite, Bella se relever et remonta son string et baissa sa robe sans l’aide de Nova, malgré que cette dernière demeura aux aguets tout le long du processus, au cas où elle perde l’équilibre. La chasse n’étant pas tirée, elle ne souhaitait pas que son amie tombe dans sa propre pisse. « Euuuh non tu bouges pas d’ici toi. J’ai du mal à faire des squats en temps normal alors imagine avec ces talons … » Elle releva sa robe et baissa à son tour son string rouge, avant de tendre les mains vers Bella. « Tiens-moi. » Elle s’accroupit au-dessus de la toilette et urina. « Écoute paaaaaaaaaas ! » Lança-t-elle avant de débuter une symphonie de lalala.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: this broken record spin endless circles in the bar (bella)   this broken record spin endless circles in the bar (bella) - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 1:03

« T'es trop conne ! », lâcha Bella en éclatant de rire alors que Nova lui expliquait pourquoi les barbes lui déplaisaient tant, pointant ses deux paires de lèvres différentes, laissant supposer que la sensation de la peau irrité par les poils d'un autre ne lui plaisait pas. Bella ne partageait pas cette opinion, les piqures de la barbe d'Elmo qui repoussait, quand il s'aventurait entre ses jambes, quand il embrassait sa peau lui manquait. Ou, alors, c'était tout de lui qui lui manquait, pour le coup, elle mélangeait sans doute tout, Bella. Et elle s'embarqua dans des explications, justifications, disant à sa copine que personne ne lui avait demandé de sortir avec le barman. Elles le savaient, pourtant, toutes les deux, qu'elles parlaient bien plus souvent de sexe que d'amour, ensemble. Et Nova ne perdit pas une seconde pour lui léguer l'homme. « Naaaaaaaaaaaan », fit-elle en secouant vivement la tête. « J'veux sortir avec personne... » D'autre. Personne d'autre que Elmo. « C'est bon, c'est bon, j'ai compris, j'arrête », fit Bella en bougeant les bras comme si elle tentait de balayer la conversation, lui prouvant qu'elle en parlerait plus. « Mais il est beau, lui et sa barde », gloussa-t-elle une dernière fois avant d'acquiescer leur pause pipi. Pipi, elle en avait envie, oui, depuis bien trop longtemps. À force, sa vessie allait exploser. Mais l'alcool engourdissait tout. Et si Nova croyait avoir un moment de répit en emmenant Bella aux toilettes, elle avait eu tort, cette dernière réquisitionna l'aide de son amie, elle qui se battait avec son string. « Maiiiiiiiiiiiiis euuuuh... j't'achèterais une autre paire de chaussures Nov' », fit-elle en secouant la tête, mais demain, elle ne s'en souviendrait plus. Elle avait trop bu pour faire des promesses de la sorte. Après avoir fait sa besogne, Bella se leva, replaça sa robe, et les deux demoiselles échangèrent leurs rôles. « Faut pratiquer le sexe assis, babe », gloussa-t-elle, « Renforce tes jambes un peu! » Elle attrapa tout de même les mains de Nova, elle allait quand même la pas laisser tomber dans une situation pareille, ce n'était que des blagues. « J'te tiiiiiens », assura la brune. Mais quand son amie se mit à chanter la ballade du non, tu n'entendras pas mon pipi qui coule dans la cuvette, Bella éclata de rire, incapable de se contrôler. « Oooooooh, fais pas ta pruuuude, allez.... Pisse qu'on en finisse », hurla-t-elle entre ses rires.  
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: this broken record spin endless circles in the bar (bella)   this broken record spin endless circles in the bar (bella) - Page 2 EmptySam 11 Avr 2020 - 22:33

Alors que Bella la traitait de conne, Nova éclata encore plus de rire. Dès que l’alcool coulait à flots, la rousse se gênait de moins en moins pour aborder la sexualité, même si ça ne restait toujours qu’en surface. Parce que si elle s’aventurait trop profondément dans le sujet, Nova, les autres réaliseraient bien vite qu’elle était une éternelle insatisfaite, parce qu’elle ne s’était jamais donné le droit d’obtenir ce qu’elle désirait réellement. Et ce barman-là n’était pas l’objet de ses désirs, raison pour laquelle elle l’offrit généreusement à Bella. Comme s’il était vraiment à offrir. En même temps, Nova aurait été prête à parier que le barman aurait adoré ramener la costaricaine chez lui. Ou la prendre sur le bar, ici-même, à la fermeture. « Et baaah moi non plus ! » Répliqua Nova lorsque Bella refusa l’offrande, prétextant qu’elle ne voulait pas sortir avec quelqu’un. La rousse savait qu’elle aurait voulu sortir avec son bel italien, mais elle préférait le laisser là où il devait rester : dans le passé. Le faire oublier à sa meilleure amie était sa principale mission de vie, actuellement. « Sa barde ? » Elle éclata de rire face à Bella qui déparlait. « Une barde c’est pas genre un instrument de musique du Moyen-Âge ? » Non, ce n’était pas ça, elle avait clairement mal regardé The Witcher, mais ça la fit rire encore plus. Assez pour qu’elle manque, elle aussi, de se faire pipi dessus. La pause toilettes était donc plus que nécessaire, à ce point-ci de la soirée. Les deux amies se retrouvèrent bien rapidement dans la même cabine, et ça ne surprenait plus ni l’une ni l’autre. Elle releva un air étonné et sérieux vers son amie quand elle affirma qu’elle lui achèterait une autre paire de chaussures, advenant un léger incident urinaire. « Alors gâte-toi mon amie, pisse dessus allègrement, ils sont égratignés et j’ai besoin d’une nouvelle paire ! » Elle rigola, tentant de garder son équilibre surtout pour ne pas faire perdre à Bella le sien. C’était elle qui était au travail, là. Puis, ce fut le tour de Nova. « Whaaat, attends il va falloir que tu me fasses un exemple de la position sexuelle que tu parles là, parce que no comprendo. » Pour le moment toutefois, Nova mit toutes ses énergies à enligner son jet avec la cuvette. « God, j’donnerais tout pour avoir un pénis, live. » Elle arriva quand même à terminer son affaire, non pas sans chanter tout ce qui lui passait par la tête pour couvrir le bruit. Les deux amies sortirent enfin de la cabine, une fois la robe de la rousse replacée. Elle alla au lavabo se laver les mains en mettant beaucoup trop de savon.  
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: this broken record spin endless circles in the bar (bella)   this broken record spin endless circles in the bar (bella) - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 4:56

Elle parlait du barman, Bella, mais, au fond, elle n'en avait rien à faire. Le seul à qui elle pensait, c'était Elmo. Elmo et cette foutue fille qu'il avait laissé lécher sa joue. Elmo et la photo qu'il avait postés sur son compte instagram délibérément pour qu'elle le voit, qu'elle en soit jalouse. Bon, ok, ça c'était son raisonnement de fille saoule, échaudée par ce qu'elle avait vu. Elle tentait par tous les moyens de se le sortir de la tête, mais rien ne fonctionnait. Elle restait sticker sur les messages qu'ils avaient échangés et l'effet que ça lui avait fait de le voir, tout sourire, heureux, avec une autre. Peu importe qui elle était réellement pour lui, amie ou pas. Ça, ça ne la regardait pas. Puis, Bella, elle n'avait pas été aussi chaste qu'elle le laissait entendre, elle avait couché avec un mec et voilà qu'elle lui reprochait d'avoir mis une photo sur ses réseaux. Nova lui laissa gentiment le barman, ce que Bella refusa. La brune s'empressa de lui dire qu'elle n'en avait rien à faire, qu'elle ne voulait sortir avec personne, évitant d'ajouter qu'elle ne voulait que son foutu Italien qui l'avait planté à l'aéroport. Mais ça, Nova le savait déjà. L'alcool lui était tellement monté à la tête que la belle Costaricaine déparlait, à présent, inversant des lettres dans des mots qui en changeaient le sens considérablement. Sa meilleure amie ne manqua pas de lui faire remarquer, se moquant d'elle au passage. Bella roula dramatiquement les yeux en soupirant fortement. « Oooooooooh, Nova ! », fit-elle alors que celle qui s'était trompée, c'était elle, avant de rire tellement fort de ses conneries qu'on l'entendait très certainement jusqu'à l'autre bout du bar. « Barde, barde, c'est la même chose. Que ce soit barde ou barbe, au final, il a ça de plus qu'Elmo », conclut-elle en hochant la tête, se convainquant elle-même de ses dernières paroles et elles s'extirpèrent aux toilettes. Bella tentait de garder son équilibre pendant qu'elle pissait, Nova qui la menaçait au passage, son rire qui rendait le travail de Bella chambranlant. « ARRÊTEEEE DE RIIIIIIREEEEE ! », la mit-elle en garde, en riant elle aussi. « Arrête, j'vaiiiiis te pisser dessus pour vraiiiiiiiieuuuuuh ! », disait-elle entre les gloussements, son envie trop pressante pour la retenir. Et, au même moment, elle baissa le regard sur les chaussures de son amie, drôlement amochées, ouais, elle s'en rendait compte. « Merde, Nova, tes chaussures... Faut vraiment qu'on aille magasiner », gloussa la brune en se relevant avant de remercier la belle rousse de son aide et de lui demander si elle pouvait lui rendre la monnaie de sa pièce, ce qu'elle accepta. « Parle pas espagnol, t'as pas l'accent », s'écria Bella en riant de plus belle. « J'peux pas te montrer, je serai forcé de te lâcher... Pis tu vas tomber dans ta pisse et dans la mienne ! » Miam, c'était appétissant tout ça. « Me parle pas de péniiiiiis... On essaie d'oublier les mecs et tu me parles de pénis ! Ça y est, je veux écrire à Elmo maintenant... », se lamenta-t-elle en sortant de la cabine pour se laver elle aussi les mains et se remettre une couche de gloss. « 'J'pourrais lui envoyer une photo de mon décolleté... », affirma-t-elle en se regardant dans le miroir puis en tournant les yeux vers sa meilleure alliée. « Ça ferait too much, hein ? », fit-elle en riant avant de se prendre la tête entre les mains. « J'sais pas pourquoi j'agis comme ça ! J'ai couché avec ce Viktor là, j'devrais pas être jalouse d'une putain de langue sur sa joue... Nan ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: this broken record spin endless circles in the bar (bella)   this broken record spin endless circles in the bar (bella) - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 0:35

Continuant à s’esclaffer en raison des barbes et des bardes de ce monde, Nova s’était dirigée vers les toilettes sans jamais se taire. Elle riait à gorge déployée, et ne reprit son sérieux que le temps de se plaindre un peu de devoir entrer dans la même cabine que Bella. Son rire revint bien assez vite alors qu’elles s’imaginaient la costaricaine en train de lui pisser dessus. En réalité, ça n’aurait rien de drôle et les menaces de Nova étaient vraies, mais elle était bien trop enivrée pour réellement s’en soucier dans le moment présent. Ce serait demain qu’elle gronderait son amie, si cela devait se produire. « Oui, oui, j’arrête ! » Elle se racla la gorge, comme pour se convaincre elle-même qu’elle reprendrait son sérieux. Elle faisait juste rire la bouche fermée, ce n’était pas mieux, c’était même pire. On aurait dit que son visage allait exploser. Puis, elle baissa les yeux sur ses propres talons quand Bella confirma qu’ils étaient en horrible condition et qu’elles devaient aller magasiner. « Oui, please. Ce week-end. Tu viens de me créer un besoin et maintenant c’est une nécessité. » Elle en avait d’autres, des talons, et en réalité ceux-là faisaient encore très bien l’affaire malgré leur look usé. Au fond, tant qu’elle pouvait marcher dessus, c’aurait dû suffire, non ? Pas pour elles. Nova et Bella étaient toujours à leur meilleur. Enfin … sauf en ce moment. Nova s’accroupit à son tour et urina face à son amie qui lui reprochait son accent. « Ok, pardon d’essayer d’inclure ta culture. » Se défendit-elle d’une voix molle, sans conviction. C’est la position sexuelle dont parla Bella qui réussit à lui faire démontrer un réel intérêt pour la conversation. « Non maaais, je disais pas MAINTENANT. Mais tantôt. » Puis, elle regarda entre ses deux jambes. « T’avais pas flushé avant que j’y aille !? Ewww ! » Réalisa-t-elle alors, après que Bella ait dit qu’elle tomberait dans leurs pisses à toutes les deux. Elle releva directement la tête quand son amie associa pénis à Elmo. « Ok. J’ai juste dit pénis. T’abuses. » Elle se releva, arrangea ses vêtements, tira la chasse et sortit après Bella. « Non. Tu feras rien de tout ça. » Déclara fermement Nova en se lavant les mains. « Ça ferait pas too much ça ferait désespéré. Et t’es pas désespérée, mon amie. » Bella se prit la tête entre les mains et parla de Viktor, de jalousie et de langue sur la joue. « Tu devrais juste plus penser à lui du tout et surtout, tu devrais arrêter de le suivre sur IG. Donne-moi ton téléphone. » Dit-elle en tendant sa paume ouverte vers Bella.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: this broken record spin endless circles in the bar (bella)   this broken record spin endless circles in the bar (bella) - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 5:27

C'était bon de rire, encore plus de rires avec Nova. C'était sans doute la faute de l'alcool, parce qu'elle n'avait pas l'ivresse triste, Bella, elle était plutôt rigolote quand elle avait quelques verres en trop dans le système. Et c'était tant mieux. Des soirées à casser les oreilles de ses amies, à pleurer sa rupture, elle en avait passé quelques-unes avant de se faire botter les fesses, surtout par Nova, on va se le dire, la rousse n'avait pas manqué l'occasion de jeter sa haine sur l'Italien, haine qui découlait très fort probablement seulement du mal qu'il avait fait à Bella. Maintenant, elle pleurait encore, mais seule, la nuit, quand personne ne pouvait l'entendre. Et autour des autres, elle faisait la forte, la solide, mais tous ceux qui la connaissaient bien savaient pertinemment que ce n'était qu'un bouclier qui servait à se protéger. Mais rire, avec sa meilleure copine, ça lui faisait du bien, malgré tout. Et c'est ce qu'elles faisaient depuis le début de cette soirée, jusqu'à l'entrée dans la petite cabine des toilettes, bien trop petite pour deux personnes qui se tenaient à une distance raisonnable. Parce que se terni à deux dans les cabines des toilettes, Bella l'avait déjà fait. Mais avec un mec. Et le corps pas mal plus collé à celui de son partenaire. Sauf que ce soir, ce n'était pas ce genre de choses que Nova et Bella faisaient dans les toilettes, elles s'aidaient plutôt mutuellement à viser le trou sans tomber fesses premières dans leur propre urine ou sans noyer les chaussures de Nova. « Ce weekend, c'est adjugé », gloussa Bella. Pour se créer des besoins, elle était douée. Autant que pour s'attirer des problèmes. Elle lui mentionna ensuite les positions sexuelles que la rousse devrait pratiquer pour s'entrainer à tenir en squat plus longtemps, ce à quoi Nova réclama une démonstration avant de lui dire qu'elle ne comprenait pas dans la langue de la Costaricaine, ce qui la fit rire encore plus fort parce que son accent australien venait flouter toute la prononciation de sa culture. « Si quieres incluir tanto a mi cultura, Nova, podemos pasar el resto de la noche hablando español. ¿ Estas bien ? ¿ Te saliste con tu orina ? », lâcha-t-elle dans sa langue natale, à un débit trop rapide pour les débutants. Elle regarda Nova un sourire aux lèvres, la tête légèrement penchée sur le côté gauche, faussement innocente. « Tu veux que je te montre ça avec un mec ? Ah, t'es de ce genre Hawkes », lâcha-t-elle, hilare, avant de lui dire qu'elle n'avait pas tiré la chasse. « TU M'AS PAS LAISSÉ LE TEMPS ! », se défendit-elle sans attendre alors que Nova renchérissait qu'elle aurait tout donné pour être munie d'un pénis, là. Et les pénis, ça lui faisait penser aux hommes. Et quand elle pensait aux hommes, elle pensait à Elmo. Le rapprochement était logique, non ? Pas pour la rousse qui, en terminant sa besogne, accusait son amie d'abuser. Bella, elle, soupirait bruyamment. Elle était complètement saoule. Et il lui manquait. « Si... je le suis », souffla-t-elle. Désespérée, elle l'était. Et sans réfléchir, elle tendit son téléphone à Nova. « Et je vais faire comment pour avoir des nouvelles de lui, hein ? », demanda-t-elle en comprenant qu'elle allait sans doute le retirer de ses contacts.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: this broken record spin endless circles in the bar (bella)   this broken record spin endless circles in the bar (bella) - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020 - 17:59

Nova n’avait jamais été amoureuse. Elle ne savait pas ce que c’était que d’être en peine d’amour. Elle n’avait jamais eu à faire son deuil d’une telle histoire. Elle avait plutôt eu à faire le deuil de toutes ses relations possibles et futures, en ne voulant pas accepter qui elle était. Elle se doutait fort bien que ces peines-là n’étaient pas les mêmes. Sa souffrance à elle s’étendrait sur des années, semi-endurable, cachée au fond d’elle-même. Celle de Bella était intense, insoutenable, concentrée dans son petit cœur qui menaçait d’exploser à tout moment. Alors Nova n’arrivait pas à savoir quoi dire quand Bella pleurait. Tout ce qu’elle avait pu faire lors des premières journées, c’était de l’écouter ou de cracher sa haine sur Elmo. Et maintenant, tout ce qu’elle souhaitait pour son amie, c’était qu’elle tourne la page. Pour cette raison, Nova préférait éviter toute conversation à son sujet et prônait plutôt les fous rires. Elles s’en donnaient à la pelletée, ce soir, des fous rires. Leurs plaisanteries les menaient même à faire de plans pour le week-end et heureusement, pour le moment, elles ne prévoyaient rien d’insensé. Juste une petite séance de shopping entre amies, c’aurait pu être pire, right ? « Alright ! » S’enthousiasma Nova à propos de cette virée de magasinage. Son enthousiasme laissa place à la confusion à propos de la position sexuelle à laquelle Bella faisait référence. Elle ne se montrait pas très aventurière, Nova, dans ce domaine. Elle avait déjà assez de mal comme ça à supporter les positions de base, elle n’allait pas se montrer imaginative. Quand Bella lui parla en espagnol, la rouquine arqua un sourcil, dévisageant son amie en silence avant de lâcher : « Blblblblblblblbl, si señorita. » Pour lui montrer qu’à ses oreilles, ça sonnait comme ça, son dialecte. Puis Nova revint sur la position sexuelle, pour laquelle elle voulait une démonstration plus tard. La costaricaine en déduit automatiquement qu’elle voulait qu’un mec soit impliqué dans le projet. « Nooooooooooooooooooooon ! Ewww, j’ai pas envie d’un trip à trois avec toi ! » Surtout pas avec la troisième personne de sexe masculin, en fait. « Tu peux le montrer avec moi en cobaye, juste … Pas dans une cabine de toilettes ! » Au pire, ce serait quand elles rentreraient chez l’une ou chez l’autre. Généralement, si la soirée ne se terminait pas chacune de leur côté avec des mecs dans leurs lits, elles se retrouvaient à dormir en cuillère ensemble, parfois à trois avec Holly. Bref, après avoir pris un air dégoûté quant au fait qu’elle venait d’uriner sur la pisse de Bella, Nova sortit de la cabine après son amie. Aux éviers, la brunette recommença à parler de son italien, ce qui exaspéra la rousse. Pourquoi les hommes avaient-ils autant d’emprise sur les femmes ? « T’en auras pas, c’est justement l’objectif ! Tant que tu verras sa tronche de merde à tous les jours en scrollant ton Insta, tu n’arrêteras pas d’avoir de la peine. Et j’en peux plus de te voir dans cet état, ça me tue. » Elle prit donc son téléphone et chercha la page Instagram de l’italien en question, pour en désabonner Bella.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: this broken record spin endless circles in the bar (bella)   this broken record spin endless circles in the bar (bella) - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 4:04

Qu'est-ce qu'elle l'aimait, Nova. Bordel qu'elle l'aimait. Elle aimait tout d'elle. Sa personnalité, son humour, sa façon dont elle avait de s'en faire pour elle et même ses petits moments de froideur et ses défauts. Elle avait gagné, rapidement, une place importante pour la Costaricaine qui ne se voyait à présent plus vivre dans sa rouquine. Une blonde, une brune et une rousse, elles formaient le trio infernal, elles étaient sans aucun doute ses meilleures copines de toutes. Et rien ne pourrait changer l'amour qu'elle lui portait, pas même ses moqueries quand elle répétait n'importe comment les paroles de la brune dans sa langue natale. « C'est toi qui a lancé le bal, je te signal », glousse Bella en lui rappelant que c'est Nova qui avait souhaité "inclure sa culture" à la soirée. « En gros, j'parlais de ton cul de la mort », mentit-elle. « Et je te demandais si t'avais bientôt fini de pisser, merde, j'peux pas te tenir comme ça des heures, j'suis quand même complètement saoule ! », ajouta-t-elle, précisant réellement une phrase qu'elle avait mentionnée en espagnol avant de se faire narguer par son amie. Et puis elles parlèrent de position sexuelle, Nova quémandant presque une démonstration à son amie qui, elle, voyait déjà un potentiel trip à trois avec le barman trop chaud du milieu de la soirée. Mais Nova lui brisa ses idées folles, précisant avec dégoût qu'elle ne voulait pas d'une aventure avec elle. Elle fronça les sourcils, presque offusquée. « J'suis si répugnante que ça ? », demanda-t-elle faussement vexée. « J'sais que t'es la plus jolie de nous deux, mais j'te croyais pas, aussi, la plus bitch. » Elle riait, Bella, hochant la tête. « Ouais, j'sais pas si je te montrerai... T'avais pas l'air très très convaincue à l'idée que je te touche. J'voudrais pas te transmettre la peste quand même », renchérie la brune avant de sortir de la cabine pour se regarder dans la glace, une fois ses mains propres. Son reflet la répugnait, peut-être même autant que ce que Nova ressentait à son égard en pensant à un threesome, elle se sentait bête de faire la gueule à Elmo pour si peu... Et surtout, son coeur se serrait, saignait. Elle avait envie de le retrouver, seulement, c'était impossible. Nova s'imposa, lui ordonnant de lui donner son portable. Elle avait bien trop ce que son amie s'apprêtait à faire, en tant que meilleure copine, son rôle était d'assurer le bien-être de Bella. Et le bien-être, elle ne l'avait pas avec Elmo. Bella haussa les épaules, s'appuyant contre les éviers. Elle n'était pas d'accord. Et sans doute que l'alcool ne l'aidait pas. Puis, demain, elle irait le suivre à nouveau et justifierait son désabonnement sur l'alcool ingéré la veille, si Elmo lui posait la question en recevant à nouveau la notif sur son téléphone. Bella soupira, regardant Nova faire. « C'est bon, t'as coupé les derniers ponts que j'avais avec lui. Et moi, j'ai encore plus mal maintenant... », souffla-t-elle. « J'ai besoin de fort... »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: this broken record spin endless circles in the bar (bella)   this broken record spin endless circles in the bar (bella) - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:35

Levant les yeux au ciel, croisant les bras sous sa poitrine, Nova reposa un regard arrogant sur Bella. « Ouais ben si t’avais pas fait ta petite professionnelle en me reprenant sur mon accent et en m’disant une longue phrase que j’comprends pas pour me montrer que t’es la meilleure, j’te bouderais pas. » Elle détourna le regard, tournant même la tête au complet vers la droite, ne laissant à Bella qu’une vue sur le côté de son visage – le côté photogénique. Elle n’était pas fâchée, pas pour vrai, mais avec Nova c’était parfois difficile à dire. Elle pouvait se montrer plutôt susceptible et se vexait rapidement. Bella lui avoua alors ce qu’elle avait dit, cherchant sans doute à se faire pardonner en lui indiquant qu’elle avait parlé de son cul de la mort. Nova lui jeta un coup d’œil dubitatif. Elle était quasi persuadée que ce n’était pas ce qu’elle avait dit, parce qu’elle avait quand même reconnu les mots culture, nuit et espagnol. Rien à voir avec son cul. « Mouais … » Bella ajouta qu’elle lui avait demandé si elle avait fini de pisse, qu’elle puisse sortir d’ici. « Ma p’tite culotte est remontée, tu crois vraiment que je suis encore en train de pisser ? » S’exclama Nova avant de pouffer de rire. Pourtant, la conversation continua alors que toutes les deux étaient debout dans la cabine trop petite pour elles deux. Il devait y avoir de l’attente dehors mais personne encore ne leur avait crié après. C’est Bella qui se vexa plutôt, parce que la rousse ne voulait pas de ménage à trois avec elle. « Non, tu sais bien que t’es fucking sexy. Mais justement j’pourrais plus jamais te regarder de la même manière si on faisait ça ! » Elle secoua la tête. « Et pis Holly serait jalouse. Oh et, by the way, c’est une surprise pour personne que je suis la plus bitch. » Elle gloussa. Bella en revint encore sur le fait que Nova ne semblait pas ouverte à ce qu’elles se touchent, pas même pour une simple histoire de démonstration de position sexuelle. « Si on est toutes habillées ça va, c’est pas bizarre … » Pas bizarre ? C’est relatif. Les deux comparses ressortirent enfin de la cabine de toilettes dans laquelle elles étaient restées deux minutes de plus pour absolument aucune raison. C’est à ce moment-là que la costaricaine parla encore de son italien. En ayant assez, Nova s’empara du téléphone de son amie et la désabonna du compte Instagram de l’homme. Honnêtement, elle était trop saoule pour en avoir quelque chose à faire, de ces derniers ponts coupés. « Ça fait mal sur le coup mais ça ira bien mieux après. Comme le fort, t’as raison ! Let’s go. » Elle attrapa la main de son amie et alla au bar, où elle commanda plusieurs shots de fort, encore une fois, qu’elles boiraient jusqu’à en oublier la direction pour rentrer chez l’une ou chez l’autre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: this broken record spin endless circles in the bar (bella)   this broken record spin endless circles in the bar (bella) - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2020 - 23:13

Les minutes passaient et les deux amies n'étaient toujours pas sortie de la cabine des toilettes, Nova faisait l'offusquée alors que Bella, elle, ne pouvait retenir ses rires. « Mooooooh, allez, tu me bouderas pas longtemps, tu en serais incapable. » Elles s'aimaient trop, toutes les deux. Et elles ne s'étaient jamais réellement disputées. Elles avaient eu des divergences d'opinions, mais pas de grandes disputes qui leur avaient fait s'en vouloir durant des jours. Ce n'était pas leur genre. Entre Nova et Bella, c'était toujours sans prise de tête, du plaisir garantis au passage de leurs soirées de défonces. Bella tenta tout de même d'amadouer sa copine, lui faisant croire qu'elle la complimentait alors qu'en réalité elle lui avait dit que pour inclure sa culture, elles pourraient parler Espagnole toute la nuit si la rousse le voulait. Ça et elle l'avait réellement questionné sur sa pisse, à savoir si elle avait terminé et si elles pouvaient sortir des toilettes, ça c'était vrai. Nova n'y crut qu'à moitié, Bella lui envoya un baiser à distance. « Oh, duuuuuu calme », fit-elle en mettant ses mains devant elle, lui faisant un geste de se calmer avant de mêler son rire au sien. À force de rire de la sorte, elles auraient besoin de retourner s'enfermer dans les toilettes assez rapidement. Mais pour l'instant, elles sortaient des cabines adressant un tout autre problème, le dégout de la rousse envers son amie. Quand Nova mentionna que Bella était fucking sexy, cette dernière afficha un sourire triomphant sur son visage envoyant ses cheveux vers l'arrière, trop confiante. « Merci, merci », gloussa-t-elle avant de lui donner raison. « T'as raison. Mais saoule que je suis, j'y parviendrais sûrement », confia-t-elle alors que Nova prétextait que Holly serait jalouse d'être laissée à part. Bella éclata de rire. « Holly !? C'est teeeeeeelllement pas son genre, les threesomes », pouffa la brune en terminant son lavage de mains avant de se refaire une beauté. Elle haussa les épaules à la réflexion de la rousse. « Ouais, c'est pas bizarre », dit-elle un sourire en coin, regardant si son rouge à lèvres n'avait pas fui. Mais entre elles, si elles n'avaient pas été aussi saoule, elles auraient sans doute trouvé ça un peu bizarre. Après avoir supprimé Elmo de ses abonnements instagram, Bella se plaignit de la douleur qu'elle ressentait encore en repensant à cette relation qui n'avait jamais réellement pu voir le jour. Nova jurait qu'elle irait mieux bientôt, mais elles savaient toutes les deux que la brune finirait par s'abonner de nouveau au profil de son italien, demain, quand elle se retrouverait seule. Pour l'instant, elle joua le jeu, acceptant son sort et quittant les toilettes pour danser jusqu'au bout de la nuit avec son amie, jusqu'à ce qu'elles ne puissent plus supporter l'alcool dans leur sang et la musique dans leurs oreilles, finissant par s'appeler un taxi et s'endormir tout habillée dans le lit de la Costaricaine, sans même lui montrer cesdites positions qu'elle lui avait vantées toute la soirée.

terminé :coeur:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: this broken record spin endless circles in the bar (bella)   this broken record spin endless circles in the bar (bella) - Page 2 Empty

this broken record spin endless circles in the bar (bella)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2