AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

rock'n'roll all night ; pv.milo

AuteurMessage
Anonymous
Invité
rock'n'roll all night ; pv.milo Empty
MessageSujet: rock'n'roll all night ; pv.milo   rock'n'roll all night ; pv.milo EmptyDim 8 Mar 2020 - 12:19

rock'n'roll all night
milo & vicky
Pas une seconde je me dis que je devrais me méfier de ce rencard, alors que d'habitude je serais du genre à m'inquiéter comme pas possible. Milo ne m'a pas alertée pour le moins du monde, il paraît vraiment gentil. Et j'ai plutôt hâte de le rencontrer ! J'ai hésité de longues minutes devant mon dressing avant d'opter pour une petite robe noire toute simple que j'ai mixée avec une fine veste en cuir et des bottines de mi-saison. Je ne voulais pas m'habiller comme pour aller à un gala, sans paraître négligée pour autant... Et je ne connais pas vraiment l'ambiance du bar dans lequel je suis censée le retrouver dans quelques minutes. Il m'a dit qu'il donnait un concert, ce soir, et m'a proposé qu'on passe ensuite la soirée ensemble si le feeling entre nous le permettait... J'attends de voir !

Je suis venue à pieds histoire de pouvoir me préparer mentalement, et de toute façon je ne suis pas très loin du bar. J'ai quand même transmis mon projet de la soirée à Maddie histoire qu'elle puisse alerter les autorités compétentes si jamais je viens à disparaître... Bon, et aussi pour la mettre au courant que j'ai un rencard avec un mec connu sur une application de rencontres, une première pour moi ! Elle va bien rigoler quand elle va lire le message, je pense...

J'arrive devant le Hendrix et lorgne à l'intérieur sans savoir trop quoi faire. Est-ce que Milo m'attend à une table ? Je ne pense pas, il doit être avec son groupe, c'est sûr... Et si je rencontre quelqu'un que je connais, qu'est-ce que je vais pouvoir dire ? Ce n'est pas la honte d'avoir une espèce de rencard, après tout... Je me pose tellement de questions que ça finit par m'agacer, et je rentre dans le bar quelques secondes plus tard, soufflant un long moment comme pour chasser tout le stress que j'accumule depuis qu'on a prévu de se voir, Milo et moi. Je parcours la salle des yeux mais aucun homme ne me rappelle les photos que j'ai pu voir sur l'application. J'en déduis que Milo ne se trouve pas dans la salle et décide de simplement choisir une table non loin de ce qui semble servir de scène. Il me verra certainement... J'attrape la carte sur la table et la parcours des yeux, tout en remarquant que la scène est occupée par divers instruments. Je me demande si je vais pouvoir parler à Milo avant que le concert ne démarre... D'après l'heure qu'il m'a donné, c'est censé commencer dans une quinzaine de minutes.
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : monoclegraphic (avatar), exordium (signature), inafieldofdaisies (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
MessageSujet: Re: rock'n'roll all night ; pv.milo   rock'n'roll all night ; pv.milo EmptyJeu 19 Mar 2020 - 13:06

Bon, c'était le moment. T'avais pas eu de rencard depuis des années. Mais... est-ce que c'était vraiment un rencard ? Oui, Milo, en général quand tu vas boire un verre avec une nana c'est un rencard surtout quand elle te plait. Tu faisais un concert avec le Monkey Squad, ce soir. Alors tu avais proposé à Victoria de venir voir le concert et d'écouter ce qu'il faisait comme musique avec ses potes. Avant de partir de chez toi, t'avais enfilé un truc simple, pour ne pas changer de d'habitude. En plus, tu allais dans le bar où bossent tes potes. Alors bon, si t'arrivais un minimum fringué, t'allais t'en prendre plein la gueule par Az.

Tu pris ton skate et tu partais alors vers le Hendrix, un peu en avance, avec ta guitare sur le dos. T'en profitais d'y aller un peu avant pour pouvoir parler avec la brune que tu avais rencontré sur internet. En arrivant, tu saluais les barmen et tu balayais la salle du regard, un peu nerveux. Au loin, tu remarquais la silhouette de Victoria. Enfin celle que tu pensais être Victoria. Parce que tu ne l'avais jamais vu en vrai, juste en photo sur l'application BowTie. Elle était près de la scène, entrain de contempler la carte. Tu t'avançais vers elle, ta planche dans les mains et ta guitare sur le dos. « Je te conseille de prendre un mojito, le barman fait les meilleurs mojitos de Bowen » dis-tu en souriant. Tu pris place devant elle, en posant ton instrument et ta planche. Tu la regardais d'un air dubitatif avant de te lancer. « Tu es bien Victoria ? Non, parce que sinon j'ai l'air bien con » dis-tu avant de rire légèrement.

https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: rock'n'roll all night ; pv.milo   rock'n'roll all night ; pv.milo EmptySam 28 Mar 2020 - 15:29

rock'n'roll all night
milo & vicky
J'ai beaucoup de mal à me concentrer sur la carte, parce que je lève les yeux toutes les cinq secondes pour voir si le mec que j'attends est arrivé ou non. Je n'ai vu que quelques photos de lui sur l'application, aussi j'espère que ce n'est pas un gros traquenard, et que je ne vais pas voir débarquer quelqu'un que je ne trouverais pas du tout attirant... Je ne voudrais surtout pas donner de faux espoirs à quelqu'un.

On finit par me sortir de ma contemplation -et de mes hésitations- en me disant de prendre le mojito, sous-entendu que le barman les réussit très bien. Je lève mon nez de la carte et reconnais le dénommé Milo, qui est encore plus sympa à regarder en vrai qu'en photo.

- Salut, je fais en souriant alors qu'il est en train de s'asseoir. "Je vais me laisser tenter, je crois," j'ajoute pendant qu'il met une guitare et une planche de skate sur la chaise à côté de lui.

Pas besoin de faire les présentations, on connaît déjà nos prénoms. Quoique... Il émet un petit doute sur mon identité, ce qui ne manque pas de me faire rire, et de me donner une idée.

- Désolée de te l'annoncer de but en blanc, mais j'attends quelqu'un, et tu n'es pas ce quelqu'un... je mens ouvertement, en me mordant la lèvre inférieure. Devant l'air dépité de Milo, je ne tarde pas à éclater de rire. Je ne parviens vraiment pas à faire durer une blague... Décevoir les gens, c'est décidément pas mon truc. "Je déconne, c'est bien moi. Je te fais pas trop peur avec mon sens de l'humour, au moins ?"
code by exordium.

adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
CRÉDITS : monoclegraphic (avatar), exordium (signature), inafieldofdaisies (gif sign)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
MessageSujet: Re: rock'n'roll all night ; pv.milo   rock'n'roll all night ; pv.milo EmptyMar 14 Avr 2020 - 18:43

T'étais nerveux mais bon, fallait bien se lancer un jour. Bella n'était plus ta petite amie, tu n'avais plus de sentiments pour elle à part des sentiments amicaux et puis la fille que t'aimais bien avait quitté brusquement la ville sans que tu t'en rendes compte réellement. Cette application n'était pas forcément une mauvaise idée, après tout. Quand tu entrais dans le bar, tu remarquais tout de suite la jeune femme avec qui tu avais discuté pendant un petit moment, Victoria. Alors t'étais parti t'assoir en face d'elle, en posant ta guitare et ton skate à côté de toi. « C'est une bonne idée » dis-tu quand la brune t'annonça qu'elle prendrait un mojito pour essayer. Tu avais venté les mérites de ton meilleur ami qui se trouvait derrière le comptoir. Mais tu te demandais aussi si c'était bien la fille avec laquelle tu avais rendez-vous et pas une totale inconnue que tu dérangeais et qui attendais quelqu'un d'autre. Lorsqu'elle te dit qu'elle attendait quelqu'un d'autre, tu fis une tête décomposé. Ok, t'étais un blaireau. T'avais trop pris la confiance. Et puis elle riait en te disant que finalement oui, c'était bien elle. « Whoa, j'ai eu peur. J'ai cru que j'passais pour un idiot » dis-tu en te grattant nerveusement la nuque. Tu relevais les yeux vers elle en souriant. Elle était tout aussi jolie en vrai qu'en photo. « Non ça va, j'le trouve plutôt sympa » dis-tu en riant avec elle, en faisant allusion à son sens de l'humour. Même si t'as cru que tu passais pour un débile, au moins elle avait vu ta tête déconfite, et ça ça devait être marrant aussi.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: rock'n'roll all night ; pv.milo   rock'n'roll all night ; pv.milo EmptyLun 11 Mai 2020 - 20:54

rock'n'roll all night
milo & vicky
Plutôt que de simplement accueillir le dénommé Milo en me présentant comme il l'attend, je décide de lui faire une blague. Evidemment, je tiens pas longtemps, parce que je n'ai pas envie de le faire fuir... Il me confirme que mon sens de l'humour ne lui fait pas peur, et je hoche la tête en souriant. "Ouf... Parce que des coups comme ça, j'en fais relativement souvent, je crois !" Je laisse mes yeux plantés dans les siens avant de les détourner instinctivement, par gêne. On ne se connaît pas, il va me prendre pour une folle si je le fixe comme ça... Machinalement, mon regard se pose sur sa planche de skate, que je montre d'un signe de tête. "T'en fais aussi sur scène, ou c'est ton principal moyen de transport ?" Milo n'a pas le temps de me répondre puisqu'un serveur s'amène près de nous pour prendre notre commande. Je décline immédiatement mon mojito et laisse la parole au guitariste.
code by exordium.

Spoiler:
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: rock'n'roll all night ; pv.milo   rock'n'roll all night ; pv.milo EmptyDim 24 Mai 2020 - 14:58

« Tant mieux, j'trouve ça cool » dis-tu en lui faisant un clin d'oeil. « Mais pas trop souvent, sinon j'vais vraiment croire que j'passe pour un idiot » avouas-tu en riant légèrement. T'étais assez nerveux. De un, parce que c'était un soir de concert pour ton groupe et de deux parce que c'était la première fois que tu avais un rendez-vous de la sorte avec une fille. Et en plus une très jolie fille. T'étais un peu intimidé par Victoria, parce que tu pensais pas qu'un mec aussi banal que toi pouvait décrocher un rendez-vous avec une fille comme elle. Elle te posait une question à propos de ton skate ce qui te fit légèrement rire mais le serveur vint pour vous prendre la commande. De ton côté, tu commandais un soda et la jeune femme commandait à son tour. Oui, tu ne buvais plus une goutte d'alcool depuis ta cure et des fois l'envie te prenait de boire une bière ou un merveilleux cocktail fait par ton meilleur ami mais non, t'avais pas le droit. Peut-être que plus tard, tu pourrais à nouveau boire un peu. Ne serait-ce qu'un verre de vin ou une pinte de bière. « Pour répondre à ta question, non c'est juste mon moyen de transport » répondis-tu une fois que le serveur ait pris votre commande. « Mais j'essayerai un jour, ça peut être marrant » dis-tu en riant légèrement. Ouais, enfin faire de la guitare sur une planche à roulette, ça doit pas être super facile et encore moins stable.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: rock'n'roll all night ; pv.milo   rock'n'roll all night ; pv.milo EmptyDim 7 Juin 2020 - 21:39

rock'n'roll all night
milo & vicky
"Mais non ! Ne t'en fais pas..." je tente de le rassurer en riant légèrement. J'avais perdu mon petit côté blagueur il y a quelques temps, après la mort de Maman, mais après un long travail sur moi-même et mes émotions, j'ai pu me rapprocher à nouveau de celle que j'étais avant son départ, avant de revenir à Bowen surtout. Je suis sûre que si mes copines de New York me voyaient aujourd'hui elles ne me reconnaîtraient pas... J'essaie d'être la même qu'avant par textos et sur Facebook, mais franchement c'est compliqué en vrai. Je remarque le skate de mon rencard de ce soir et lui demande s'il se déplace uniquement par ce biais, avant qu'on se fasse interrompre par le serveur. Je suis à deux doigts de demander à Milo pourquoi il prend un soda alors qu'une rockstar est normalement censée engloutir des litres de bière, mais il me répond directement que son skate est réellement son moyen de transport. Je hausse les sourcils, admirative devant ce sport que je n'ai jamais réussi à pratiquer, étant jeune, même après de nombreux essais avec mes amis de l'époque. "Eh ouais, j'ai toujours de bonnes idées !" je réponds, un air faussement hautain sur le visage. Je rebondis tout de même sur sa commande alors que le serveur nous dépose -plutôt rapidement je trouve- nos commandes sur la table, avec un ticket de caisse que je décide de mettre de côté. "Je ne veux rien entendre, c'est pour moi cette première tournée ! Par contre, je m'attendais à ce que tu prennes de la bière, comme toutes les rockstar en devenir..." je note dans un sourire en déclinant ma carte de crédit pour que le serveur s'en saisisse. Je crois que ce n'est pas très poli de payer en premier quand on est une femme, mais vu que je ne fais rien comme les autres autant le faire jusqu'au bout. J'espère juste que Milo ne s'en vexera pas.
code by exordium.

adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: rock'n'roll all night ; pv.milo   rock'n'roll all night ; pv.milo EmptyDim 12 Juil 2020 - 12:47

T'étais tellement nerveux à l'idée d'avoir un rencard que tu pouvais dire n'importe quoi ou bégayer. Alors plus sérieusement, tu lui avais demandé de ne pas trop faire d'humour sinon tu passerai pour un idiot crédule. Mais ça arrivait dans tous les cas, tout le temps. Ton rire se joignait au sien et ça rendait tout de suite la conversation plus légère. Ca te soulageait et ça te faisait du bien. Le serveur vint vous prendre la commande et tu demandas un soda, parce que tu ne pouvais rien boire d'autre ici. C'est si difficile, de ne pas prendre autre chose comme tu avais l'habitude de le faire avant que tu partes en cure de désintoxication. Son idée de faire du skate sur scène te faisait rire, mais tu ne penses pas que le reste du band accepte de faire ça. « Si je tombe sur scène par contre, ça sera ta faute ! » dis-tu en riant légèrement. Mais c'est vrai que ça pourrait être quelque chose de fun d'essayer au moins une fois pour voir si tu avais un peu d'équilibre même avec une guitare entre les mains. La jeune femme insista pour payer la première tournée et ça te dérangeait un peu parce que tu voulais faire de même. « Hmmmm... j'suis pas trop d'accord... mais tu me laisses payer la prochaine alors ! » dis-tu à Victoria en lui souriant. Elle te demanda ensuite pourquoi tu ne prenais pas une bière comme toutes les rockstars de la planète. Tu te pinçais les lèvres, un peu gêné mais bon, fallait bien que tu sois honnête avec elle. « A vrai dire, je n'ai pas le droit de boire d'alcool, enfin j'ai plus le droit » dis-tu en baissant les yeux vers ton soda qui venait d'arriver devant toi.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: rock'n'roll all night ; pv.milo   rock'n'roll all night ; pv.milo EmptyVen 17 Juil 2020 - 2:54

rock'n'roll all night
milo & vicky
"Tu tomberas pas, j'en suis sûre..." je précise, malicieusement. Quand le serveur nous apporte nos boissons, je suis la première à décliner un moyen de paiement. La galanterie, dans le sens le plus commun, c'est vraiment pas mon truc. Je crois que c'est moi qui ai poke Milo en premier sur l'application, en toute logique c'est à moi de payer la première tournée, non ? Je m'étonne qu'un mec comme lui ne prenne pas de bière et ne me retiens pas de lui faire savoir, avec tout le respect dont je dispose évidemment. "Y'a pas de soucis, après le concert je présume ?" je fais, avant de poursuivre. "Plus le droit, comment ça ?" Je ne sais pas s'il aura envie de m'en parler, mais ce n'est pas sans faire écho à ma propre histoire. Du moins, à celle de mon père... Lui non plus, n'aura plus le droit à l'alcool, mais parce qu'il en a clairement abusé pour éviter d'affronter sa peine. Si c'est dans ses gènes, je suis peut-être prédisposée pour présenter le même genre de trouble à l'avenir, si je ne fais pas attention, qui sait ? Pendant que Milo me répond, je me saisis de mon propre verre où la condensation est déjà apparue, et le lève légèrement pour indiquer qu'il est l'heure de trinquer.
code by exordium.

adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: rock'n'roll all night ; pv.milo   rock'n'roll all night ; pv.milo EmptyDim 19 Juil 2020 - 19:28

« Tu ne connais pas ma maladresse, ça se voit ! » dis-tu en hochant la tête de bas en haut avant de pouffer de rire. C’était surement pas une bonne idée mais te connaissant, tu allais quand même tester pour voir si tu pouvais tenir plus de quinze secondes et plus de deux accords sur ta planche. Tu étais content qu’elle paye la première tournée mais tu n’aimais pas trop ça, parce que tu voulais être galant et lui payer le premier verre. Lorsqu’elle te demanda plus d’information sur le pourquoi du comment tu ne consommais pas d’alcool comme tous les rockeurs de la planète, tu te mordais légèrement la joue, un peu gêné. Mais bon, il n’y a pas de quoi être comme ça vu que tu étais guéri depuis le temps. « Je… je sors de cure de désintoxication. J’ai abusé des bonnes choses et maintenant j’y ai plus droit » avouas-tu à la jeune femme en passant une main dans ta nuque, la regardant droit dans les yeux. Tu avais toujours du mal à en parler mais ce passage faisait partie de ta vie, et heureusement. Parce que sinon tu ne serais pas en vie, justement. La jeune femme leva son verre pour trinquer et tu la suivais, en souriant timidement. Vos verres claquaient l’un contre l’autre et tu portais ensuite ce dernier à tes lèvres pour boire une gorgée de ton soda.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: rock'n'roll all night ; pv.milo   rock'n'roll all night ; pv.milo EmptyJeu 23 Juil 2020 - 18:02

rock'n'roll all night
milo & vicky
"Hé, c'était pas écrit sur ton profil que t'es maladroit !" je rappelle en me retenant de lui donner un coup de coude dans la foulée. Enfin, je crois. Je m'en souviens pas avec exactitude étant donné que je ne l'ai pas revisité depuis qu'on a matché tous les deux et qu'on a un peu parlé pour finir par se donner rendez-vous, mais si j'avais lu quelque chose comme ça j'aurais beaucoup ri ! Et j'aurais même pu tester ses limites à ce sujet... J'ai hâte de voir ce que ça va donner, ce concert ! Je me suis dit pendant une seconde que c'était à cause de ça que Milo ne souhaitait pas prendre de bière, histoire de garder les idées claires et de ne pas faire n'importe quoi derrière sa guitare, mais finalement je remarque qu'il parle de l'alcool comme quelque chose qu'il ne doit plus toucher, ce qui ne manque pas de me rappeler Papa. Je relève l'utilisation de son expression, et il me répond, comme je l'ai pensé après réflexion, qu'il sort tout juste d'une cure. "Oh, oui, je vois..." Cette information me fait quelque peu froid dans le dos, mais surtout par rapport à Papa, que j'ai vu tomber très bas. Je me demande si Milo est arrivé au même point par le passé, mais ce n'est ni le lieu ni le moment de lui demander ! Pour remettre un peu de chaleur dans notre discussion, je lance : "J'ai connu pas mal de mannequins et photographes dans ce cas-là à New York, et pas pour les mêmes substances..." J'appuie un peu mes paroles avec un haussement de sourcils avant de rire légèrement et de partir sur un autre sujet. "En tout cas, je n'entends pas tant que ça ton accent français ! T'es sûr que tu viens bien de là-bas ?!" Nouvelle taquinerie, mais je ne peux clairement pas m'en empêcher. Et puis je veux le faire un peu rire étant donné qu'il m'a confié quelque chose de relativement important à son sujet.
code by exordium.

adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: rock'n'roll all night ; pv.milo   rock'n'roll all night ; pv.milo EmptyDim 9 Aoû 2020 - 12:21

Tu laissais échapper un rire. « C’est pour ne pas faire fuir les filles que j’l’ai pas mentionné » répondis-tu à Victoria tout en riant. T’avais une tonne de défaut que tu n’avais pas mentionné dans ton profil BowTie, à vrai dire c’était parce que tu savais pas trop quoi mettre pour te faire remarquer et pour sortir du lot. Etre musicien, avoir un groupe, c’était suffisamment tape à l’oeil pour toi. Timidement, tu expliquais à la jeune mannequin pourquoi tu ne commandais pas de bière comme toute bonne rock star qui se respecte. C’était un point que tu n’avais pas précisé non plus dans ton profil, mais ça c’était volontaire. Qui voudrais approcher un ancien toxicomane, dépressif et alcoolique ? Personne ! Elle semblait comprendre, sans prendre ses jambes à son cou et ça te faisait plaisir. Elle t’expliqua ensuite avoir connu certaines personnes dans le monde de la mode qui étaient passées par les mêmes troubles que toi. « J’ai cru comprendre que dans ce milieu là, c’était fréquent. A croire que la mode et la musique sont pas si différent » dis-tu en haussant les épaules. Voyant que tu étais un peu mal à l’aise avec ça, la jeune femme changeait de sujet et ça te faisait plaisir. « En même temps, je suis ici depuis tellement longtemps, je pense que j’ai un accent australien quand je parle français » répondis-tu en rigolant. Pourtant, dans le sud de la France, de là où tu venais, il y avait un accent très prononcé. Maintenant que tu parles anglais tous les jours depuis une dizaine d’année, cet accent avait disparu à tout jamais.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: rock'n'roll all night ; pv.milo   rock'n'roll all night ; pv.milo EmptyMer 12 Aoû 2020 - 20:05

rock'n'roll all night
milo & vicky
Je ne me prive pas de taquiner Milo. Après tout, il me plaît bien physiquement, et d'après les derniers conseils que j'ai pu recevoir -je ne suis franchement pas une experte en séduction-, il paraît que les hommes sont sensibles à la taquinerie. Ou du moins, que ça prouve qu'on a de l'intérêt pour eux. Autant mettre le paquet, je n'ai rien à perdre de toute façon ! Milo m'apprend qu'il a eu, par le passé, des soucis avec l'alcool, mais je ne le juge en rien. Je n'ai même pas un avis plus négatif sur sa personne, bien au contraire car j'apprécie beaucoup sa sincérité. On ne se connaît pas du tout et il me confie ça comme si on parlait depuis un bout de temps. Je lui fais le parallèle avec mon monde à moi, du moins celui que je fréquentais quand j'étais à New York, pour qu'il comprenne que je ne suis pas de celles qui fuient devant un souci de la sorte, mais ça n'a pas l'air de le mettre plus à l'aise alors je me contente de hocher la tête à sa réponse et de simplement changer de sujet pour lui parler de son accent inexistant. Je ris à sa réponse, me retenant de lui demander de me dire quelques mots en français pour que je voie ce que ça donne. Ça risque de faire très cliché... Aussi je me contente de le questionner plus précisément sur ses origines. "Tu viens d'où en France alors ?" je demande avant de boire une gorgée de mon verre. "Et au fait, on parle on parle, mais tu joues à quelle heure ? Je voudrais pas te retarder !" je me souviens, alarmée.
code by exordium.

adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: rock'n'roll all night ; pv.milo   rock'n'roll all night ; pv.milo EmptyMar 18 Aoû 2020 - 17:31

Tu avais voulu briser la glace directement et parler de ton séjour en cure. C’était peut-être pas le meilleur moyen de séduire une fille que de lui parler de te problèmes avec la drogue et l’alcool. Mais bon, au moins tu avais été honnête avec Victoria et c’était tout à ton honneur. Et la jeune femme n’avait pas encore fuit devant toi et tes annonces folles alors tu te disais que c’était tout gagné. Enfin, une partie quand même. Vous aviez changé de sujet, quand même, parce que c’est pas forcément sympa de parler de drogue, de cure de désintoxication et d’alcoolisme à un rendez-vous. « Je suis originaire de Sud-Ouest de la France » avouas-tu à la jeune femme. T’avais pas précisé d’où exactement parce que ça se trouve elle ne connaissait pas les villes de ton pays natal. Et tu ne lui en voudrais pas pour ça. Tu pris une gorgée de ton soda avant de regarder l’heure sur ton téléphone. « Je ne joue que dans une petite heure, alors on a le temps de discuter encore un moment » avouas-tu à la jeune femme en lui faisant un sourire. « A moins que t’en ai déjà marre de moi, dans ce cas je fou le camp sur mon skate, guitare en main » ajoutas-tu en riant légèrement à l’idée de cette situation.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rock'n'roll all night ; pv.milo   rock'n'roll all night ; pv.milo Empty

rock'n'roll all night ; pv.milo
Page 1 sur 1