AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un jour pas comme les autres ? (Zelda M. McGuiness)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un jour pas comme les autres ? (Zelda M. McGuiness) Empty
MessageSujet: Un jour pas comme les autres ? (Zelda M. McGuiness)   Un jour pas comme les autres ? (Zelda M. McGuiness) EmptySam 14 Mar 2020 - 5:44

Emrys observait l’étalage de T-shirt sur son lit, une expression de désespoir bien ancrée sur le visage. Elle ne savait vraiment pas ce qui la désespérait le plus…Etait-ce le fait de foutre un bordel sans nom dans sa piaule (bien que le rangement n’ai jamais été sa tasse de thé elle réussissait d'habitude à ne pas s’étaler autant) ou bien qu’à 33 ans, elle agisse comme une gamine de 14 ans cherchant la tenue idéale pour son premier rencard ? Ok, elle ne considérait pas comme un défaut d’être ce qu’elle appelait un grand enfant, bien au contraire. Mais elle pensait avoir avec la trentaine acquis un peu de maîtrise de ses émotions. Mais fallait bien croire que certaines situations lui échappaient encore complètement. Certes elle était un peu plus à fleur de peau ces derniers mois et c’était normal, mais quand même…

En jean et sous tifs face à son lit, elle indiquait les différents T-shirts en commentant à voix haute : « Pourquoi pas, peut-être, sympa, même pas en rêve ! » Elle rangea le même pas en rêve. Il lui restait donc trois potentiels gagnants sur la dizaine de nominés du départ. C’était un net progrès. Un coup d’œil furtif à sa montre lui rappela cependant que sa méthode de choix n’était pas assez rapide. Si elle voulait être à l’heure, il vaudrait mieux qu’elle finisse enfin de s’habiller. Elle jeta son dévolu sur un t-shirt simple avec noté J’peux pas j’ai console et partit enfin. Cheveux détachés, peu maquillée, mais tout de même soignée, faut pas non plus déconner, elle décida de se déplacer à pied et en transport en commun, espérant que le grand air et la marche lui ferait oublier son stress. Théoriquement le fait de parler à des inconnus n’était pas source d’angoisse pour Emrys. Son boulot l’y avait habituée (merci la rentrée scolaire qui remplissait son amphi d’une centaine de nouveaux étudiants tous les ans). Mais là, il s’agissait de tout autre chose, il s’agissait de Zelda !

Elle n’en revenait toujours pas d’avoir gagné ce concours : Une journée avec Zelda. Depuis qu’elle avait appris la nouvelle elle n’avait pas arrêté de rabâcher les oreilles de son frère à ce sujet, partagée entre une excitation croissante et le stress de rencontrer enfin l’une de ses idoles. Non le mot n’était pas trop fort. Elle avait découvert Zelda a ses débuts et l’avait suivit depuis. Elle l’avait même déjà vu de loin à quelques conventions. Emrys adorait ce côté enjouée et dynamique que Zelda communiquait dans ses vidéos ou son émission. Elle admirait aussi la force et la volonté qu’avait eue l’adolescente retrouver l’usage de ses jambes tout en faisant le deuil de ses parents. Emrys ayant aussi perdu ses parents à 18 ans, la situation de la jeune fille l’avait touchée et plus jamais elle n’avait cessé de la suivre. Mais aujourd’hui deux mondes allaient se rencontrer. Celui de l’eprit d'Emrys où évoluer une Zelda sûrement fantasmée et la Zelda du monde réelle. Et si elles étaient complètement différentes ? Si cette journée n’était qu’un moyen de promotion fade et froid ? Emrys ne savait pas vraiment à quoi s’attendre et elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour brider son imagination pour s’éviter une éventuelle déception, mais c’était assez compliquée. Elle ne savait pas comment elle supporterait le fait de rencontrer une Zelda complètement différente de celles des réseaux et de la télé, de celle qu'elle attendait...

Elle arriva un peu en avance sur le lieu de rendez-vous. On lui avait donné rendez-vous au siège social de la production de l’émission de la chaîne Gaming de Zelda. Emrys se présenta à l’accueil et exposa la raison de sa venue fournissant le nom du contact qu’elle avait eu. On lui demanda de patienter. Incapable de s'asseoir sur un siège, elle se contenta d'observer les affiches et la décoration de ce hall d'accueil, tachant de faire taire la légère appréhension qui la tenaillait pour ne laisser libre cours qu'à sa joie d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ? (Zelda M. McGuiness)   Un jour pas comme les autres ? (Zelda M. McGuiness) EmptyJeu 19 Mar 2020 - 11:33

Freja & Zelda
Lara était avec nous dans les studios de la prod'. Ma soeur, sa marraine était là, ainsi que ses deux tantes complètement barges qui lui font des cadeaux .... avec des goûts vraiment douteux. NON MAIS SERIEUX !!!! UNE PELUCHE LICORNE EN SANGLANTEE ET UNE PELUCHE CACA ARC-EN-CIEL !!!! QUI SOURIT EN PLUS !!!!!!!! Et ça fait marrer la gosse. Je crois que j'ai accouché d'un monstre. Les fous rire passés, je donne bébé Lara à Low' qui s'empresse de me donner un bisous sur le front et partir avec sa filleule. Ralalala ... j'en ai marre d'eux tous. Mais j'les aime. Jess me donna un coup de fesse et Liv' une tape sur l'épaule « Mais vous m'emmerdez .... » fis je en riant tout en partant vers ma loge pour me préparer. J'arborais une tenue assez simple, une jupe noire, un haut avec le motif des super nana de couleur bleue, une pair de basket, j'attache mes cheveux ondulés bruns/roux dans une pince, me maquille rapidos et je file vers le hall d'entrée.

Une de mes fans m'attend. Je suis assez contente que l'on ai mis ce genre de truc en place, ça me permet d'avoir des moments privilégiés avec des groupes de fans ou avec un fan en particulier. On le fait juste avant les émissions et pendant les conventions. Il arrive que ce soit filmé du début à la fin, mais je suis pas très fan de ça, ou alors juste une partie interview. Oui parce que j'aime bien connaître et partager les avis des fans. Le tout c'est de tout faire pour être transparent au possible. Là par exemple, je marche seule vers le hall d'entrée, je ne veux pas être filmée encore, j'ai envie qu'on ai un échange privilégié ensemble. « Bonjour Emrys » fis je en souriant, arrivant derrière elle. Lorsqu'elle se retourne et que je vois son sourire, je souris. Elle me fait chaud au coeur. Elle a l'air si heureuse et tellement chou. Je m'avance vers elle, les bras levés pour lui offrir un câlin adorable. Voila pourquoi arrêter de bosser me convient que très peu, parce que je peux pas partager ce genre de choses. Même si j'ai ma fille, mais j'dois avouer que l'amour de mes fans me fait un bien fou « Je suis hyper contente de te rencontrer » fis je en la lâchant avec un grand sourire.

Je l'invite donc à me suivre « Alors, avant tout, on va se poser et papoter dans une salle vip prévu à cet effet et ensuite on aura une interview toutes les deux, on pourra se poser des questions, se sera filmé, tu auras des cadeaux, ta place pour l'émission de ce soir, des câlins, des confettis dans les cheveux et peut être deux tarées qui vont te sauter dessus ! » fis je en riant, faisant référence à Olivia et Jessica, mes deux collègues complètement barrées

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ? (Zelda M. McGuiness)   Un jour pas comme les autres ? (Zelda M. McGuiness) EmptyLun 23 Mar 2020 - 17:27

Emrys continuait d’observer les différentes affiches lorsque la voix de Zelda lui parvînt. Elle se retourna aussitôt, la vît et prit pleinement conscience de la chance qu’elle avait eu de gagner ce concours. Zelda en chair et en os devant elle, souriante, amicale, chaleureuse. « Bonjour. » Baragouina-t-elle en retour d’une voie incertaine tant elle était émue. Elle n’était pas timide d’habitude, mais là c’était différent. Quand Zelda la prit dans ses bras, Emrys crut fondre littéralement. La rencontre commençait plutôt bien. « Moi aussi, je suis tellement heureuse de vous rencontrer pour de vrai. J’ai encore du mal à y croire.» Et pourtant c’était on ne peut plus tangible étant donné ce câlin tout mignon échangé.

Alors que Zelda l’invitait à la suivre, Emrys expira doucement pour évacuer le stress et la joie qu’elle ressentait. C’est complètement fou…et tellement génial pensait-elle dans son cerveau qui peinait à réfléchir convenablement. Zelda lui expliquait le programme de la journée. Détends toi, détends toi se morigénait Emrys. Faut que tu sois à l’aise pour en profiter à fonds. « C’est un sacré programme tout ça. » répondit-elle. Elle rit même, certes de façon encore un peu coincée, à l’évocation des confettis dans les cheveux et des deux tarés qui, potentiellement, pourrait lui sauter dessus. Probablement, Olivia et Jessica. Le trio de ces trois femmes était bien connu. Ce serait juste encore plus fou si Emrys les rencontraient ou ne serait-ce que les croisaient aujourd’hui. « Aurais-dû prendre une assurance spéciale avant de venir ? » Un peu d’humour pour se détendre et essayer de prendre ses marques. Il n’y avait pas encore de caméra et Zelda était tout ce qu’il y a de plus conviviale, alors Emrys devait en profiter pour se débarrasser de son trac.

Elles arrivèrent dans un petit salon, cosy et coloré. Emrys regarda autour d’elle comme une enfant découvrant le pays des merveilles, des étoiles plein les yeux. Elle finit par reporter son attention sur Zelda pour lui dire : « Désolée je suis un peu stressée, j’ai pas la moindre idée de ce que je suis censé dire ou faire. Mais ça va passer. » Emrys se rendit compte qu’elle ne savait  pas quoi faire de ses mains, elle se contenta donc de saisir à deux mains son sac à main pour éviter de se triturer les doigts. Toujours dans le but d’évacuer son stress, elle décida de continuer d’essayer de tenir la conversation. Le silence était l’ami privilégié de la gêne. « Du coup quel sera le sujet de l’émission de ce soir ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ? (Zelda M. McGuiness)   Un jour pas comme les autres ? (Zelda M. McGuiness) EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:02

Emrys & Zelda
Je souris à la jeune femme, qui vraisemblablement était aux anges de me rencontrer. Je dois avouer que, malgré toutes ces années à côtoyer du public et des fans, je suis toujours pas habituée à ce genre de réactions. « Oooh te déranges pas ! Tu peux me tutoyer tu sais » lui dis je en souriant. Et puis nous marchons toutes deux dans les locaux, rencontrant de temps à autres d'autres animateurs, des acteurs, des employés ... bref, c'est très animé. Nous arrivons vers ma pièce préférée, notre salle de pause aménagée avec les filles où j'annonce le programme à Emrys. Je souris et ris amusée « Oooh t'inquiètes pas, c'est moi ton assurance vie ! Avec moi rien de grave ne t'arrivera ! » fis je en prenant une pause de super héroïne avant de rire. Nous voici désormais assises l'une à côté de l'autre sur le canapé « Nooon ne t'inquiètes pas, prends ton temps ya pas de soucis tu sais » lui dis je alors qu'elle semblait nerveuse et heureuse d'être ici. La voici qui triture son sac « Tu sais quoi ? Sors ton téléphone on fait une photo ! » l'invite je avec grand plaisir pour prendre la pause avec elle, pour qu'elle soit plus à l'aise et qu'elle puisse souffler un peu. Elle me demande ensuite quel sera le thème de ce soir « Alors, on va parler essentiellement des nouveautés en terme de jeux vidéos, nos coups de coeur et des conventions où l'on va participer en tant qu'animatrice. On a un projet de chanter toutes les trois pour le lancement d'un event on verra comment ça va se programmer c'est pas encore sûr » fis je en lui lançant en avant première un projet qui nous tient à coeur

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ? (Zelda M. McGuiness)   Un jour pas comme les autres ? (Zelda M. McGuiness) EmptySam 23 Mai 2020 - 5:13

Zelda était vraiment accueillante et faisait tout ce qu’il fallait pour mettre Emrys à l’aise. C’était typiquement le genre de personne qui réussissait à nous rappeler que même les célébrités étaient des gens comme les autres. Emrys se détendait d’avantage à chaque minute, ce qui lui permettrait de profiter pleinement de cette journée magique. Aujourd’hui Emrys avait la sensation d’être redevenue une adolescente. Elle avait perdu un peu de son assurance habituelle, pour retrouver de son émerveillement enfantin.

Une photo ! D’abord surprise, ensuite enchantée, Emrys s’exécuta avec plaisir. Vérifiant la photo, le sourire aux lèvres, elle remercia sincèrement Zelda. Elle s’attendait à ce qu’il y ait des photos de prise, mais pas si tôt et pas juste elles deux et pas avec son téléphone. Emrys se disait qu’elle s’était vraiment trop inquiétée pour cette journée. Elle avait craint des choses plus guindées ou strictes mais il n’en était rien et c’était vraiment génial. Elle avait l’impression que ce que Zelda communiquait sur les réseaux étaient vrai. Un mélange de bonne humeur, de bienveillance, d’énergie.

Zelda lui expliqua sur quoi porterait l’émission du soir et Emrys se dit qu’il était inutile de s’inquiéter. Après tout elle n’était pas une professionnelle, on n’attendrait pas d’elle qu’elle connaisse des choses particulières. Elle n’aurait qu’à être sincère sur ce qu’elle pensait des jeux qui serait évoqués. Elle faisait partie de ces gens qui pensent qu’à défaut de savoir quoi dire ou quoi faire, recourir à la vérité ne peut pas être une mauvaise solution. Mais toutes ces angoisses et questionnements ultérieures furent éclipsés par la dernière phrase de Zelda.

« Oh oui vraiment ? Est-ce que je peux savoir de quel Event il s’agira ou en quoi ça consistera ? J’en dirai rien évidemment. » ajouta t’elle rapidement avant de se rappeler que si Zelda en parlait à l’émission de ce soir, elle n’aurait de toute façon pas le temps d’ébruiter la nouvelle puisqu’elles resteraient ensemble jusque là. « J’aime beaucoup les moments où vous êtes toutes les trois ensemble. Vous donnez l’impression d’une alchimie complémentaire assez folle. C’est toujours drôle, joyeux, dynamique. Ca me met toujours de bonne humeur de vous voir. » Un petit instant de réflexion. « En fait chacune de vos…tes émissions, vidéos me mettent de bonne humeur. » Quitte à se confier autant y aller vraiment. De toute façon qui sait quand et si elle aurait l’occasion de recroiser son idole dans de telles conditions. Puis il n’y avait pas encore de caméra. Elle poursuivit donc : « En fait pour moi, tu es un vrai remède à la morosité et aux baisses de moral. Un exemple aussi. Je voulais donc t’en remercier et comme j'en ai l'occasion. Merci.»
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ? (Zelda M. McGuiness)   Un jour pas comme les autres ? (Zelda M. McGuiness) EmptyDim 28 Juin 2020 - 17:54

Emrys & Zelda
Emrys parait toute pimpante et surexcitée, elle est vraiment adorable. Je lui souris, tandis que je lui balance le programme de la soirée « Mais quelle curieuse tu fais ! » fis je amusée avec un sourire « Alors c'est surtout la Melbourn Convention et la Geek Events qui sont vraiment chouette. La Comic Con à Sydney était sympa, mais ya des choses à améliorer je pense » lui annonce je alors, sans tabou. De toute façon, on en parlera dans l'émission, donc elle saura tous les détails à ce moment-là. Je me sens à l'aise avec elle, nous avons eu raison de l'inviter sur le plateau je sens que ça va être super sympa comme émission et soirée. Tandis que nous discutons, je l'invite à sortir son téléphone pour nous prendre en photos, enfin, on fait quelques clichés surtout avec des grimaces. Je prends aussi le mien pour faire des photos avec elle. Et alors que j'allais mettre un cliché sur Insta, elle se met alors à se confier. Attentive, je lève le nez de l'écran, laissant le téléphone dans mes mains et lui souris. « C'est vrai qu'on est vraiment très bonnes amies devant et derrière l'écran. Je sais pas ce que je ferais sans elles et j'suis contente que ça puisse te mettre de bonne humeur » fis je alors, touchée. Je décide de mettre le téléphone en veille et le range dans mon sac à main. Et puis, mon coeur eut un raté « Tu sais que tu vas m'faire pleurer ? » lui dis je les yeux déjà humides. Non parce que ça me touche beaucoup, de toucher les gens comme ça. « Allez, fais moi un câlin ! » doucement, je la prends dans mes bras et la serre fort « Dans la vie, faut jamais baisser les bras. Quand tu t'sens morose, faut toujours penser aux belles choses qui nous arrivent et ça nous redonne le sourire. C'est ça qui est important ... Et puis, j'vais pas te citer Dumbledor, j'pense que tu sais déjà ce que j'vais te dire ! » dis je en riant et en la lâchant doucement. Aaah Dumbledor et son image à la lumière ...

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ? (Zelda M. McGuiness)   Un jour pas comme les autres ? (Zelda M. McGuiness) EmptyVen 3 Juil 2020 - 3:16

Oui Emrys pouvait être un peu curieuse, pas tant par curiosité même, mais plutôt parce qu’elle aimait échanger avec les gens. Ce n’était pas tant pour savoir, mais plutôt pour avoir de quoi échanger. Elle n’était pas du genre à laisser le silence s’installer. « Je ne suis pas allée souvent en convention…Que faudrait-il améliorer à la Comic Con ? » Elle souhaitait en faire plus souvent des conventions, mais en bonne sociable, elle préférait être accompagnée et marier les emplois du temps de chacun pouvait parfois être compliqué. De plus, ces derniers mois n’avaient pas vraiment été tournés vers les loisirs, mais cela allait changer. « Quelle est votre prochaine date de convention ? » Emrys ne savait pas trop exactement si certains sujets devaient être « gardés » pour l’émission du soir, mais elle faisait confiance à Zelda pour lui dire ce dont il faudrait discuter plus tard.

Emrys fut ravie de savoir que l’amitié des trois jeunes femmes était sincère et sa petite confidence amena à un doux moment d’émotion et à un câlin. « Décidemment, je pense que ça va être une des meilleures journées de ma vie. » Emrys qui elle-même avait les yeux brillants, sourit à l’allusion de Dumbledore. « Serait-ce la réplique où il nous dit de penser à allumer la lumière ? » Une image simple et marquante. « C’est vrai que dans les moments de doute un déluminateur pourrait être pratique. » Bien qu’en y réfléchissant, Emrys n’était pas sûre d’en avoir besoin. Elle savait très bien qui étaient les gens qui lui étaient le plus proche et elle savait aussi très bien où les trouver. « Une pensine ce serait bien aussi. » Ajouta-t-elle en pensant rapidement à Sarah. Ce qu’Emrys aurait voulu savoir ce qu’avait sa petite amie en tête avant de suicider… « Enfin cet univers est tellement riche, qu’il y a bien des choses que j’aimerai transposer dans le notre. Tu es fan d’Harry Potter ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ? (Zelda M. McGuiness)   Un jour pas comme les autres ? (Zelda M. McGuiness) EmptyDim 2 Aoû 2020 - 6:34

Freja & Zelda
Je lui souris, taquine « Oooh pffff ........ ce sont généralement des détails, mais ça dépend beaucoup des conventions. Certaines ne pensent pas aux invités ou aux visiteurs. D'autres sont très à fond dedans, certains services peuvent être laissés de côtés, c'est un peu compliqué à définir vraiment sur quoi les conventions doivent s'améliorer, mais tant qu'elles restent bienveillantes et à l'écoute, ça ne devrait que aller » fis je en souriant, ravie qu'emrys s'intéresse à cet univers « la dernière en date était l'E3. Bon ce n'est pas exactement une convention, mais plutôt un gros événement des jeux vidéos » fis je en riant « mais le prochain est la Comic Con de Melbourn » sauf si un élément me fera changer d'avis, n'est-ce pas ? J'eus en tout cas un grand sourire, parce qu'elle semble être aussi fan d'Harry Potter que moi et ça l'a rend encore plus adorable. Je souris, acquiesçant ses propos « Oui j'adore cette saga, mais ma préférée reste quand même le Seigneur des Anneaux » fis je alors

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres ? (Zelda M. McGuiness)   Un jour pas comme les autres ? (Zelda M. McGuiness) Empty

Un jour pas comme les autres ? (Zelda M. McGuiness)
Page 1 sur 1