Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: gotta keep your head up (waverly) Dim 15 Mar 2020 - 18:15
Ça faisait deux ans qu'il était sorti de prison, une chose est sûr, la réinsertion sociale était tout de même difficile pour Kieran. Il avait un peu de mal à socialisé depuis qu'il était libre, ce qui n'avait jamais été un problème avant, mais il faut dire qu'être originaire de Bowen ne l'aidait peut-être pas, souvent, les gens parlait trop, mais il préférait ignorer puisque de toute façon, il n'était pas près de quitter la ville. Il ne parlait plus à sa famille, mais certaines personnes restait très importantes dans sa vie. En ce moment, il était boxeur et Kieran vivait de petits boulots aussi en plus pour pouvoir arranger les dettes qu'il avait, mais les petits boulots était rarement de longue durée, ça ne durait jamais bien longtemps. Enfin, ce soir, il avait envoyé un message à sa meilleure amie pour qu'elle vienne le rejoindre dans ce bar-resto. Ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu et puis ça lui ferait du bien de parler un peu. Beaucoup trop de choses étaient arrivé depuis. Il avait largué sa petite amie, il avait revu une ex et avait eu un séjour à l'hôpital à cause d'un match de boxe qui l'avait mis K.O. Kieran s'en remettait tranquillement, mais il restait encore des blessures vers l'arcade sourciliaire et un soucis avec une blessure à l'abdomen, qui faisait que le médecin l'avait mit en arrêt, mais il s'en remettait tranquillement. Tu me rejoins, je suis au bar-resto ? Pas besoin d'en dire plus, il voulait simplement passer une soirée avec sa meilleure amie, prendre de ses nouvelles, s'amuser un peu. Kieran s'installa à une table et regardait ses messages en attendant que Waverly le rejoigne.
Allongée à la maison, j'étais entre la vie et la mort dans mon canapé en pyjama une bouillotte sur le bidou, le plaid sur moi, ma chatoune Murphy à mes côtés et Netflix en face de moi. Oui, c'est une question de vie ou de mort ... parce que la flemme c'est la vie. Et la mort de la vie sociale. Ouais je dramatise un peu mais c'est marrant. Les cheveux en vrac sur le sommet de mon crâne, j'entends une petite musique tinter. Grognant, je roule de côté pour choper mon téléphone en charge. Kerry qui me demande de venir « Peux pas j'ai aquaponey ! » avais je envoyé avec un sourire amusé « C'est bon, j'arrive ». Et il n'en fallait pas moins d'une bonne vingtaine de minutes pour filer sous la douche et me préparer à sortir, puis d'une quinzaine de minutes pour débarquer dans le resto-bar « Salut chatoooooon !! » lâche je en lui faisant un bisous sur la joue. Je suis très tactile et câline avec Kerry, parce qu'il le mérite. Et parce que je l'adore, même quand il fait des conneries. Enfin en général je râle et soupire, le cherche en taule aussi et prends soin de lui comme je peux. « Il t'a pas loupé quand même » lâche je en faisant référence à son match de boxe de la veille. Je fais toujours en sorte de l'accompagner et de le soutenir. Parfois j'me dis que j'en fais un peu trop, j'essaye de pas trop le materner. Après quand il en a besoin, j'lui rentre aussi dans les plumes, ça équilibre un peu la chose
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |
Invité
Sujet: Re: gotta keep your head up (waverly) Mar 7 Avr 2020 - 2:06
Kieran s’installait au bar-resto de Bowen. Il aurait pu choisir de tout plaquer, avec la vie et la réputation qu’il avait, c’était sans doute très facile de se refaire une vie ailleurs. Mais, Kieran, il n’avait jamais recherché la facilité, c’était un homme entêté et déterminé, pas étonnant qu’il soit boxeur au fond. Il avait pris le temps de s’installer et il avait envoyé un texto à sa meilleure amie. Elle avait le don de le faire sourire alors qu’il n’était pas trop d’humeur ces derniers jours. Enfin ça pouvait se comprendre, sa situation amoureuse ce n’était pas la joie. Il avait l’impression que sa copine.. enfin ex-copine avait tout gâchée avec cette histoire de grossesse et avec tout ça il n’arrivait plus à se concentrer et voilà qu’il s’en était pris en plein visage à son dernier match. Tu en as mis du temps ! Disait-il en soupirant. Il n’allait quand même pas lui en vouloir pour avoir pris soin d’elle avant de venir quand même. Kieran rendit la bise à Waverly avant de la regarder prendre place. Il faisait signe au serveur pour qu’il lui serve au moins leur verre. Il toucha son arcade sourcilière quand elle lui disait qu’il ne s’était pas manqué, mauvais réflexe. Il grimaça puisque la blessure était encore sensible. C’est rien, tu aurais dû voir l’autre gars. Kieran souriait amusé de la situation, même si ça n’avait rien de drôle, il avait quand même été inconscient et mené à l’hôpital, mais bon ça faisait trois semaines de ça, il préférait oublier. Pour être honnête, ce n’était pas mon meilleur match, j’étais un peu ailleurs. Un peu ? Complètement oui. Et toi comment ça va ? Ça faisait un moment qu'il n'avait pas vu Wave et il avait envie de prendre de ses nouvelles et de déconner avec elle.
Je souris, amusée par sa remarque et lui donne une petite tape sur l'épaule « Je te signale, "monsieur j'envoie un message à la dernière minute", que j'ai fait au plus vite » lâche malicieuse tout en m'installant à ses côtés. Raaah les hommes, toujours à râler pour un oui et pour un non ! Faut dire que Kieran n'est pas d'un naturel patient. S'il pouvait me faire venir d'un claquement de doigt, SNAP il le ferait ! Le serveur vint à ma rencontre et je commande une bière, puis, je me tourne vers lui. J'arque mon sourcil, après avoir fait une remarque sur le sien « Je sais, j'étais là. Comme à tous tes matchs » fis je avec un sourire en coin. Comme si j'avais décidé de prendre le rôle de la grande soeur un peu trop à coeur. « Kieran, tu sais très bien que pendant un match faut être concentré et pas être ailleurs, tu vas finir par t'faire tuer » fis je en soupirant, lui j'vous jure ... j'hausse les épaules « Oooh tu sais, rien de bien intéressant. Le boulot, la méditation, le boulot, m'inquiéter pour toi ... te voir ... et OH le boulot ! » fis je en faisant d'émunérer chaque chose avant de remercier le serveur qui vient me rapporter ma bière - que je paye. « Et toi ? Qu'est ce qui te tracasse autant de te faire oublier que t'es en plein match ? » lui demande je en buvant une gorgée de ma boisson