AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce qu'il y a entre nous ? — Claylan#2

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Qu'est-ce qu'il y a entre nous ? — Claylan#2 Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'il y a entre nous ? — Claylan#2   Qu'est-ce qu'il y a entre nous ? — Claylan#2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 23:23

« Qu'est-ce qu'il y a entre nous ? »
ft. Clay & Dylan - ♫♪♫

Mon infidélité d'antan est de l'histoire ancienne depuis que j'ai discuté réellement avec Clay en Octobre de l'an dernier. Ça semble tellement vieux dis comme ça mais pourtant ça fait seulement cinq mois quand on y songe. Depuis je dois bien avouer que je suis pas mal perdu et retourné par la situation du moment que je traverse avec lui. J'en ai parlé à quelques personnes notamment avec Terrence qui a été de très bons conseils, me recommandant vivement de mettre un mot sur ma relation avec Clay, lui expliquer que je ne sais pas s'il est l'homme de ma vie comme lui me le dit mais que c'est 'lui' pour moi et que ça me suffit pour être confiant quant à mon avenir avec lui. Je sais de source sûre que je suis amoureux de lui désormais. Je n'ai plus aucun doute à ce sujet, je vois bien tout mon intérêt que ce blond aux yeux bleus pénétrants et je n'ai qu'une envie c'est d'en avoir le cœur net, de savoir où nous en sommes. J'avais tenté la dernière fois de savoir ce qu'il en est de son côté en lui demandant s'il souhaite que je lui rende des comptes mais il m'a répondu que non, que nous sommes suffisamment grands et adultes pour savoir où sont les limites. A partir de là je ne sais plus comment me positionner. J'ai besoin qu'il me dise de façon concrète ce que nous sommes l'un pour l'autre désormais ou tout du moins que l'on détermine tout ça à deux parce que je suis perdu et confus.

Alors je me dirige jusqu'à sa maison un peu plus loin de la mienne tout en stressant un petit peu quant à la façon dont je dois me comporter avec lui. Il a beau être mon associé et meilleur ami depuis des années il n'en reste pas moins que depuis qu'il m'a possédé, qu'il m'a pénétré et fait de moi son essentiel je ne sais plus sur quel pied danser. Je sais que j'ai de l'intérêt pour lui, il me l'a dit très clairement qu'il n'imaginait plus sa vie sans moi et je le crois sur parole. J'ai confiance en lui. Mais j'ai besoin tout de même de savoir où nous en sommes réellement tous les deux pour pouvoir avancer et aller de l'avant à mon tour. Ainsi alors que j'arrive devant la maison numéro vingt-huit, la sienne, j'ai comme une boule au ventre, un nœud pour ainsi dire à l'estomac. J'ai le ventre noué, je ne sais pas comment faire. Alors au bout d'un moment je prends sur moi et je tape tout simplement à la porte en angoissant déjà. Je ne l'ai pas prévenu de ma visite donc autant il est sorti. J'en doute cela dit, il est tard, il est plus de huit heures du soir donc sans doute qu'il est à la maison mais j'ai peur de le déranger. Surtout que demain on a le boulot. Donc peut-être qu'il est en plein repas ou devant un film... Ou alors il est occupé autrement, je ne sais pas trop. Mais bientôt mes doutes se dissipent lorsque je le vois m'ouvrir la porte et je lui souris aussitôt « Salut... Désolé de venir si tard... Je ne te dérange pas ? » Je dis mal à l'aise en frottant mes mains l'une contre l'autre, toc nerveux que j'ai lorsque je stresse comme c'est le cas en ce moment. « Tu vas bien ? Je voulais te voir un peu... Et discuter aussi.... Mais si je te dérange je repasserai un autre jour en pleine journée.... Et pas aussi tard. » J'ajoute toujours aussi gêné tandis que je tape du pied par terre envoyant un bout de caillou un peu plus loin dans son jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a entre nous ? — Claylan#2   Qu'est-ce qu'il y a entre nous ? — Claylan#2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 12:16

ft. Clay & Dylan - ♫♪♫

Cinq mois ont passé depuis que Dylan et toi avez eu cette fameuse discussion concernant cette nuit que vous avez passé ensemble. Tu lui clairement dit ce que tu attendais de lui, du moins, tu lui avais fait comprendre que tu ne voyais pas ta vie sans lui, mais que tu lui laissais le temps d'y réfléchir. Depuis, tout était resté au point mort. Vous continuiez de travailler ensemble bien entendu mais une sorte de malaise s'était installé entre vous, enfin toi tu le ressentais comme ça. Tu attendais patiemment qu'il veuille bien revenir vers toi pour savoir ce qu'il voulait lui. Pour ta part, tu étais sûr de ce que tu voulais, à savoir lui. Même si tu l'avais poussé à l'adultère, tu considérais que vous aviez été deux lors de ce moment torride. Si vraiment il n'avait pas voulu tromper sa petite-amie, il ne l'aurait pas fait, c'était ton point de vue. Mais il n'en avait rien fait et vous étiez passés à l'acte. Depuis, plus rien. Tu n'étais pas homme de patience mais il s'agissait de Dylan et pour lui, tu ferais n'importe quoi. Alors tu attends. Tu attends depuis plusieurs mois.

Ce soir, tu avais décidé de manger un peu plus tôt que prévu afin de te poser tranquillement dans le salon pour la soirée. Habituellement, tu avais toujours des choses à faire, gérer la paperasse du cabinet, organiser tes rendez-vous pour le lendemain, la routine pour ainsi dire. Il t'arrivait aussi de penser à la situation avec Dylan. Est-ce que vous alliez pouvoir continuer à travailler ensemble malgré le malaise qui s'était installé entre vous ? C'est bien ce que vous faisiez depuis plusieurs mois, mais tu savais que de ton côté, tu ne pourrais plus vraiment supporter une situation très longtemps. Alors que tu finis de faire le peu de vaisselle que tu avais à faire, tu entends qu'on frappe à la porte. Tu te laves les mains et tu vas donc ouvrir, un peu curieux de savoir qui venait te voir à une heure pareille. Tu découvres alors l'objet de tes pensées sur le pas de la porte et tu ne peux pas t'empêcher de sourire, heureux de le voir ici. « Salut... Désolé de venir si tard... Je ne te dérange pas ? » Tu lui lances un regard que tu voulais rassurant. « Salut... Tu ne me déranges pas du tout, je venais de finir de manger. » tu dis finalement voyant bien que ton meilleur ami est des plus stressés. Il fallait voir comment il se comportait, tous ses gestions trahissaient sa nervosité. Est-ce qu'il était venu te parler de ce qu'il y avait entre vous ? Tu le penses sinon il n'agirait clairement pas ainsi. « Tu vas bien ? Je voulais te voir un peu... Et discuter aussi.... Mais si je te dérange je repasserai un autre jour en pleine journée.... Et pas aussi tard. » Tu acquiesces avant de lui sourire et de t'écarter afin qu'il puisse entrer. « Bien merci... Il n'y a pas de soucis, entre je t'en prie. » tu annonces alors en le faisant entrer et tu fermes la porte derrière lui. « Tout va bien ? Je sens bien que quelque chose ne va pas, ou alors tu es très nerveux... je me trompe ? » tu demandes finalement en l'observant alors que tu te diriges dans le salon pour t'installer sur le canapé, lui faisant comprendre de te rejoindre. « J'imagine que tu ne viens pas me voir pour parler boulot ? » tu le questionnes alors en faisant une petite moue amusée, essayant clairement de détendre l'atmosphère. Il était nerveux et tu avais parfaitement compris de quoi il voulait parler et cela le stressait et ce n'est pas ce que tu voulais, loin de là.

Dernière édition par Clayton Walters le Mer 29 Avr 2020 - 19:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a entre nous ? — Claylan#2   Qu'est-ce qu'il y a entre nous ? — Claylan#2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 12:26

ft. Clay & Dylan - ♫♪♫

Je ne sais pas encore quoi penser de mon histoire avec lui ni même où nous en sommes tous les deux, j'ai donc besoin d'en savoir plus. A peine arrivé il m'ouvre et est tout souriant ce qui a le don de me rassurer au plus haut point. « Salut... Tu ne me déranges pas du tout, je venais de finir de manger. » Je soupire de soulagement tout en virant des petits cailloux de mon passage en lui demandant s'il va bien et qu'au besoin je peux repasser un autre jour en pleine journée « Bien merci... Il n'y a pas de soucis, entre je t'en prie. » Je souris tout en pénétrant à l'intérieur de sa maison « Tout va bien ? Je sens bien que quelque chose ne va pas, ou alors tu es très nerveux... je me trompe ? » Je secoue la tête en le fixant « non c'est pas trop ça le moral. » J'avoue en grimaçant. Il file s'asseoir sur le canapé et je le rejoins bien assez tôt « J'imagine que tu ne viens pas me voir pour parler boulot ? » Je secoue la tête « Non je viens te voir pour quelque chose de beaucoup plus... Personnel.... Privé j'ai envie de dire... » Je bégaye, cherchant mes mots, je suis confus. « J'ai besoin de savoir où on en est. Je sais qu'on en a déjà discuté tous les deux y'a quelques temps, je sais que tu me désires et tout... Mais j'ai besoin de mettre un mot sur notre relation. Si nous sommes simplement amis avec quelque chose de particulier entre nous alors si on est ensemble. Je suis complètement paumé. » J'explique mal à l'aise sans oser le regarder tant je suis gêné. « Je ressens des choses pour toi Clay, ce serait mentir de dire le contraire ou de le penser... Mais j'ai besoin de savoir où on en est pour pouvoir avancer une bonne fois pour toute, tu vois ? » J'ajoute toujours aussi mal à l'aise mais cette fois ci je lève la tête vers lui et j'ose à le fixer bien que ses magnifiques yeux bleus me déstabilisent au plus haut point...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a entre nous ? — Claylan#2   Qu'est-ce qu'il y a entre nous ? — Claylan#2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 20:23

ft. Clay & Dylan - ♫♪♫

Après la conversation que vous aviez eu il y a plusieurs mois, voir Dylan débarquer chez toi, si tard, n'était pas forcément bon signe. Tu ne craignais pas qu'il fasse machine arrière, mais tu voyais bien à sa tête que quelque chose le tracassait et tu t'empresses alors de lui demander si ça allait alors qu'il entre à l'intérieur. « non c'est pas trop ça le moral. » Tu fais une petite moue triste, pas vraiment ravi de le voir dans cet état mais tu étais persuadé que vous alliez bientôt tirer tout cela au clair, il était venu pour ça non ? Tu files directement dans le salon, t'asseyant sur le canapé alors qu'il te rejoint. Tu lèves les yeux vers lui, assez préoccupé, lui demandant ce qui l'amenait ici, sûrement pas le travail. « Non je viens te voir pour quelque chose de beaucoup plus... Personnel.... Privé j'ai envie de dire... » Tu hoches lentement de la tête, l'incitant à continuer. Vous étiez assez proches maintenant pour savoir qu'il n'y avait rien, ou presque, de personnel entre vous. « J'ai besoin de savoir où on en est. Je sais qu'on en a déjà discuté tous les deux y'a quelques temps, je sais que tu me désires et tout... Mais j'ai besoin de mettre un mot sur notre relation. Si nous sommes simplement amis avec quelque chose de particulier entre nous alors si on est ensemble. Je suis complètement paumé. » Tu l'écoutes attentivement et tu te sens partagé. Partagé parce que tu pouvais comprendre ses craintes et ses interrogations, mais aussi parce que tu étais sûr de toi de ton côté et que tu attendais juste un feu vert de sa part car tu avais été très clair la dernière fois. Est-ce qu'il était en train de douter ? « Je ressens des choses pour toi Clay, ce serait mentir de dire le contraire ou de le penser... Mais j'ai besoin de savoir où on en est pour pouvoir avancer une bonne fois pour toute, tu vois ? » Tu soupires de soulagement, mais tu ne savais plus quoi dire pour le rassurer, plus lui montrer que tes intentions étaient sincères et plus du tout amicales. « Dylan... je ne sais plus quoi te dire pour te faire comprendre ce que je veux... enfin ce que j'aimerai. » tu dis en penchant la tête sur le côté. Tu finis par te rapprocher brusquement, te penchant sur lui. Tu ne voulais pas lui faire peur ou le faire fuir mais il fallait maintenant que tu agisses pour qu'il comprenne. « Est-ce que tu crois que si on était encore amis, je me permettrais de me comporter comme ça avec toi ? » tu murmures à son oreille alors que tu poses ta main sur son torse que tu caresses doucement. « Ce n'est pas que physique Dylan... j'ai envie qu'on soit ensemble, tu comprends ? J'ai envie que tu puisses dire que je suis ton mec et que tu es le mien... » tu dis doucement, toujours à son oreille. « Est-ce que c'est assez ou tu veux que je sois plus clair ? » tu finis par demander avec un petit sourire.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a entre nous ? — Claylan#2   Qu'est-ce qu'il y a entre nous ? — Claylan#2 EmptySam 9 Mai 2020 - 14:08

ft. Clay & Dylan - ♫♪♫

Me voilà maintenant chez lui et je lui expose mes doutes et angoisses à notre sujet tout en lui expliquant que j'ai des sentiments pour lui mais que j'ai besoin désormais qu'il m'aide à mettre un mot sur ce qui nous lie l'un à l'autre je le vois alors soupirer de soulagement... Est-ce qu'il doutait de moi ou de mon amour pour lui ? Je suppose sinon il ne réagirait pas ainsi « Dylan... je ne sais plus quoi te dire pour te faire comprendre ce que je veux... enfin ce que j'aimerai. » Je le fixe en grimaçant, j'ai bien compris ce qu'il aimerait mais pour le coup j'ai besoin maintenant de savoir où nous en sommes exactement. Ce qu'il désire, c'est à dire moi, je le sais très bien, je ne suis pas idiot non plus. Mais est-ce que ça fait de nous un couple pour autant ? C'est ça que je me demande justement. Il se rapproche finalement de moi en se penchant vers moi et je rougis en le dévisageant de mes grands yeux clairs « Est-ce que tu crois que si on était encore amis, je me permettrais de me comporter comme ça avec toi ? » Je rougis en haussant des épaules tandis qu'il poursuit « Ce n'est pas que physique Dylan... j'ai envie qu'on soit ensemble, tu comprends ? J'ai envie que tu puisses dire que je suis ton mec et que tu es le mien... » J'acquiesce en lui offrant mon plus beau sourire. « Est-ce que c'est assez ou tu veux que je sois plus clair ? » Je ricane en le scrutant comprenant bien ce qu'il ferait en se montrant plus clair soit de me faire l'amour... Et j'en ai envie je ne m'en cache pas. « Très bien... Dans ce cas disons que je suis tout à toi et que tu es tout à moi désormais ? » Je propose timidement en baissant les yeux. « Je ne veux pas continuer à être seulement ton meilleur ami. Ça n'a que trop duré et il faut maintenant voir la vérité en face : depuis que tu m'as fait ça tout a changé. J'en suis conscient et je sais que toi aussi. Je suppose donc que ça fait de nous un couple. » Je commente en sentant mes joues s'empourprer encore plus. Mais bientôt je finis par relever la tête vers lui et je viens l'embrasser tout en m'installant sur ses genoux à califourchon. Je gémis contre ses lèvres ravi de le retrouver ainsi, ça m'a tellement manqué...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a entre nous ? — Claylan#2   Qu'est-ce qu'il y a entre nous ? — Claylan#2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 10:53

ft. Clay & Dylan - ♫♪♫

Tu ne sais plus vraiment quoi dire à Dylan pour qu'il comprenne que tu voulais que tout cela soit officiel. Peut-être étais-tu trop subtil ? Pourtant, pour toi, cela était très clair, notamment depuis que vous aviez couché ensemble. Tu n'aurais pas pris le risque de coucher avec ton meilleur ami encore en couple pour une banale histoire de cul, ce n'était pas ton genre. Tu n'avais pas de scrupule certes, mais cela ne faisait pas de toi un briseur de couples sans états d'âmes. Tu le sens désemparé, à la recherche de réponses à ses questions et tu savais que le moment était venu pour toi de lui dire cash ce que tu voulais. Tu le désirais, intensément, cela pouvait se voir à ta façon de le regarder ou de te comporter avec lui, mais tu avais aussi énormément de respect pour lui, tu lui avais laissé du temps après tout. Et là, alors qu'il te demande d'être plus concret, tu finis par te rapprocher de lui, lui faisant sentir que tu voulais que cette proximité soit réelle et concrète et tu finis par lui demander s'il voulait que tu sois plus clair. Cela sous-entendait que tu pouvais dire les choses plus directement ou même dissiper ses doutes d'un baiser, mais apparemment tu n'en aurais pas besoin. « Très bien... Dans ce cas disons que je suis tout à toi et que tu es tout à moi désormais ? » Tu hoches de la tête avec un léger sourire. « Ça me va tout à fait... » tu réponds tendrement en caressant doucement sa main. « Je ne veux pas continuer à être seulement ton meilleur ami. Ça n'a que trop duré et il faut maintenant voir la vérité en face : depuis que tu m'as fait ça tout a changé. J'en suis conscient et je sais que toi aussi. Je suppose donc que ça fait de nous un couple. » Tu le regardes avec un petit sourire, heureux qu'il en parle de lui-même, il vous en aura fallu du temps mais vous en voyez enfin le bout. Tu n'as pas tellement le temps d'ajouter quoique ce soit que bientôt il vient se mettre à califourchon sur tes genoux. Tu es surpris par son initiative mais seulement pour quelques secondes car voilà qu'il t'embrasse, gémissant contre ses lèvres. Tu soupires d'aise dans le baiser, ravi de le retrouver contre toi, cela t'avait énormément manqué et instinctivement, tu poses tes mains sur ses hanches que tu caresses tendrement tout en prolongeant le baiser qui finit par s'arrêter de lui-même. Tu remontes tes mains dans son dos que tu caresses alors que tu lui souris de manière bienveillante. « Je suis heureux que tu sois venu me voir ce soir... et heureux aussi que tu nous considères comme un couple car je pense qu'en effet c'est inutile de chercher plus loin, c'est ce que nous sommes bébé... » tu confies avec un petit sourire avant de l'embrasser de nouveau, le serrant tout contre toi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a entre nous ? — Claylan#2   Qu'est-ce qu'il y a entre nous ? — Claylan#2 EmptyVen 29 Mai 2020 - 11:49

ft. Clay & Dylan - ♫♪♫

Je le sens blasé et confus. A l'évidence mon beau blond semble avoir le sentiment d'avoir été suffisamment clair à mon égard mais pour ma part je ne suis pas sûr qu'il ai été suffisamment clair sinon je ne serai pas dans cet état d'esprit. Mais pour l'heure il finit par me proposer d'être plus clair dans ses intentions et envies à mon égard et ça me titille immédiatement, comprenant peu à peu ce qu'il désire je finis alors par lui répondre que l'on peut dire que je suis tout à lui et qu'il est tout à moi et je lui demande si cette option lui convient « Ça me va tout à fait... » Je souris largement satisfait qu'il me dise ça tandis que je lui fais remarquer que je ne veux pas être un simple ami pour lui, que depuis qu'on a couché ensemble tout a changé dans mon esprit ce qui est vrai en soit parce qu'après tout je ne suis plus le même homme depuis qu'il m'a fait ça... Oui j'ai changé, j'ai évolué, je suis quelqu'un d'autre. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose parce que toute personne change à un moment donné néanmoins vu la situation avec Clay je ne sais pas du tout ce que ça implique pour le moment. Je lui fais donc remarquer que tout ceci doit faire de nous un couple, je viens alors m'installer à califourchon sur ses genoux tout en l'embrassant, je le sens surprit par ce baiser auquel il ne devait pas s'attendre visiblement mais le baiser prend rapidement fin. « Je suis heureux que tu sois venu me voir ce soir... et heureux aussi que tu nous considères comme un couple car je pense qu'en effet c'est inutile de chercher plus loin, c'est ce que nous sommes bébé... » Je penche la tête sur le côté en le dévisageant de mes grands yeux bleus « Ce que je peux être long à la détente parfois. » Je réponds en levant les yeux au ciel. « Mais mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ? » Je commente en lui souriant.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a entre nous ? — Claylan#2   Qu'est-ce qu'il y a entre nous ? — Claylan#2 EmptyMar 2 Juin 2020 - 20:15

ft. Clay & Dylan - ♫♪♫

Tout était clair pour toi, depuis un moment déjà, mais Dylan semblait peu sûr de lui, de ce qu'il ressentait. Voilà pourquoi tu lui avais laissé du temps, peut-être trop de temps ? Peut-être que vous auriez du parler ensemble, de votre relation, peut-être un peu plus tôt histoire de débloquer la situation et de le rassurer aussi. Mais ce soir, ça allait changer et tu lui dis justement ce que tu veux, c'est-à-dire lui. Et finalement, il finit par dire de lui-même qu'il était tout à toi, tout comme tu étais tout à lui. C'était sûrement ce qu'il voulait entendre et tu voulais justement lui faire dire de vive voi afin qu'il le réalise de lui-même. Et cela semble débloquer quelque chose puisque le voilà sur tes genoux et tu as le droit à un baiser passionné. La surprise passée, tu es ravi qu'il prenne une telle initiative et tu lui fais comprendre que tu es heureux qu'il soit venu. « Ce que je peux être long à la détente parfois. » Tu ris de bon coeur mais tu ne rien de plus. « Mais mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ? » Tu souris légèrement en acquiesçant légèrement. « Tout à fait... » tu confirmes avec un petit sourire.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a entre nous ? — Claylan#2   Qu'est-ce qu'il y a entre nous ? — Claylan#2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 13:24

ft. Clay & Dylan - ♫♪♫

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a entre nous ? — Claylan#2   Qu'est-ce qu'il y a entre nous ? — Claylan#2 EmptyDim 21 Juin 2020 - 1:55

ft. Clay & Dylan - ♫♪♫

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a entre nous ? — Claylan#2   Qu'est-ce qu'il y a entre nous ? — Claylan#2 Empty

Qu'est-ce qu'il y a entre nous ? — Claylan#2
Page 1 sur 1