AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Alors mon pote? [ft. Dylan]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Alors mon pote? [ft. Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors mon pote? [ft. Dylan]   Alors mon pote? [ft. Dylan] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 12:36

{ Alors mon pote ? }
(Vassili & Dylan)


Je tente de savoir s'il a essayé d'aller la voir ou au contraire s'il est resté pénard chez lui et je le vois secouer la tête "Nope. J'lui ai envoyé des sms et je l'ai appelée mais en vain. J'ai pas cherché à aller plus loin j'avoue... Après peut-être qu'elle est morte mais je pense que les journaux en auraient parler. Vraiment, c'est une chanteuse donc..." J'acquiesce en grimaçant « Oui c'est sûr et puis de toute façon même si elle n'était pas connue il y aurait quand même eu un mot dans le journal à la rubrique décès. Donc si tu n'as pas vu son nom dans la rubrique décès du journal je pense qu'elle doit être toujours vivante. » Je dis en le scrutant de mes grands yeux clairs. Je tente donc de l'aider en lui recommandant l'idée du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis mais à en voir la tête qu'il tire ça n'a pas l'air de trop l'inspirer "C'est gentil mec mais je crois que cette méthode du "fuis moi, je te suis, suis-moi, je te fuis" ne marche pas vraiment. Ou alors elle est longue à la détente. Va savoir." Je hausse des épaules en le dévisageant « Il y a des gens qui ont besoin de plus de temps que d'autres. Peut-être qu'à la longue ça fonctionnerait. » Je suggère d'une voix douce. "Mais merci mec pour tout ce que tu fais pour moi. Je ne sais pas si ça m'a aidé d'en parler mais ça m'a légèrement enlevé un petit poids. Enfin, j'crois." Je lui souris simplement en acquiesçant « Je t'en prie. Toujours là pour toi Bro. » Dis-je avec un sourire sincère. "Et comment tu as fini par les comprendre les femmes? Ou alors tu n'y es jamais arrivé et c'est pour ça que tu es avec des hommes maintenant?" Je fronce les sourcils gêné par sa question « Déjà je ne suis pas avec des hommes mais seulement un seul. Je suis sincère et loyal. Il n'y a rien de plus à comprendre mon grand... La fidélité c'est pas un concept qu'on trouve uniquement dans les films ou dans les séries. » Je commente en le jaugeant. « Après en ce qui concerne les femmes honnêtement je n'ai jamais été heureux ou épanoui avec une femme donc je doute que les comprendre m'a réellement intéressé un jour. Cependant je considère que chaque humain est différent. Hommes comme femmes d'ailleurs. Toi tu as du mal à comprendre les femmes en général eh bien je pense que les femmes doivent se faire le même genre de commentaires parfois elles aussi. On ne peut pas dire avec certitude qu'on comprend ou qu'on sait tout ce qu'il y a à savoir sur les hommes ou les femmes parce que chaque personne diffère d'une à une autre, tu vois ? » Je commente en le fixant. Après moi je vois les choses comme ça parce qu'après tout on est tous différents. "Je crois que je vais faire comme toi à faire, préférer l'autre sexe." Je grimace en le scrutant, cette remarque peut tellement être mal interprétée et mal jugée si on ne le connaissait pas. « Tu sais mon grand l'homosexualité, bisexualité ou hétérosexualité ce ne sont pas des choses qui se commandent. Donc on ne peut pas préférer de nous-même un sexe en particulier. C'est comme ça c'est en nous. Tu as toujours aimé les deux sexes que je sache donc au bout du compte qu'importe la personne ce qui compte c'est que la personne que ton cœur aura décidé de choisir ai quelque chose dans la tête, non ? » Je fais remarquer en le scrutant. « Pour ma part j'ai tendance à considérer que l'homme tombe amoureux de quelqu'un pour ce qu'elle est, pour ce qu'elle dégage... Au bout du compte les parties génitales ça n'a pas grand chose d'important à mes yeux. Je ne suis pas amoureux de Clay parce que c'est un homme c'est surtout ça que je veux dire, tu vois ? » J'ajoute en le fixant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alors mon pote? [ft. Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors mon pote? [ft. Dylan]   Alors mon pote? [ft. Dylan] - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 13:38

"C'est pas faux." lui répondis-je dans un premier temps avant de continuer à parler et probablement débiter des conneries plus grosses que moi mais je prends en considération toutes ses paroles que je bois. "Ouais, faut juste de la patience, j'ai compris mais j'abandonne pour le moment. J'verrais comme ça se passe par la suite." J'hausse les épaules, il n'y avait rien d'autre à en dire. C'est juste la vie, faut que je l'accepte. J'lui pose des questions maladroites, ce dernier me reprenant parfois -souvent- mais j'y porte une grande attention. "Oui je suppose que c'est dans le deux sens." J'marque une petite pause. "J'dois pas avoir assez d'expérience et de maturité à ce sujet." J'sais relativiser un peu et je me connais mieux que personne donc je suppose que ce n'est que ça qui cloche, pas assez de plomb dans la tête pour pouvoir réellement comprendre ce genre de phénomènes que sont les humains. J'lui dis que je devrais donc choisir les personnes avec qui je devrais traîner, laisser de côté les femmes pour me concentrer sur les hommes. Je soupire. "Oui je sais, ça vient comme ça vient mais je ne sais pas, j'me dis que je peux me forcer ne pas penser aux femmes mais oui, je comprends." J'hausse les épaules avant qu'il en rajoute. "C'est ce qu'on pourrait se dire aussi mais j'ai tendance à être le cliché qui ne pense qu'avec sa bite." En temps normal, pour Gret c'est différent, c'est juste sa personnalité qui m'a marqué en soi. "Mais bon, n'en parlons plus. J'crois qu'on a assez tourné le sujet et j'ai bien retenu la leçon. Si j'aime une personne c'est dommage surtout si ce n'est pas réciproque mais peut-être qu'elle est compliquée et que je dois tout faire pour la reconquérir et je ne peux pas décider sur qui mon coeur va se rabattre. J'l'ai bien compris ouais." Je souffle, me mettant dans une sorte de mutisme avant de m'allonger sur l'herbe et de finir ainsi le reste de l'après-midi même si Dylan a des choses à faire. Je resterais planté ici, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alors mon pote? [ft. Dylan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oh bah ça alors !
» "Tiens, çà alors!" (Al)
» Alors on danse ? ¤ Madelaine
» Oh? Ton papa est en liberté? Et alors? /pv Freja
» Et alors, on n'attend pas Patrick? [ft. Gretchen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: