Invité | Sujet: Write about Konstantin Mar 17 Mar 2020 - 1:09 | |
| V. Konstantin Kozlova
| 28 ans. Célibataire. Comptable et serveur. Russe. Bisexuel.
|
c'est comme ça que ça fonctionne dans votre famille ? vous vous partagez les copines ? J'n'ai jamais partagé aucune fille avec Sacha me semble-t-il. Faudrait vérifier vos sources.
Bon, t'es toujours pas marié ? ça fait des mois qu'on attend là, porte tes couilles et lance-toi. J'suis trop jeune encore. Et j'ai personne dans ma ligne de mire. Pis j'ai pas qu'ça à foutre, navré.
Si tu devais choisir entre Adélaïde et Gretchen, tu prendrais qui ? La question ne se pose pas, vous devriez le savoir.
Quand est-ce que tu arrêteras de t'apitoyer sur ton sort? Probablement lorsque je saurais comment me reprendre bel et bien en main.
Quelle est la plus belle chose que tu aies faite par amour ? La laisser filer.
Tu crois que tu pourras un jour retrouver un semblant de relation avec tes cousins et ta cousine ou tu penses que c'est mort depuis ce qu'il c'est passé avec Brooke? Vous avez l'air bien plus au courant sur moi sur le sujet, vous vous doutez bien que j'ai brisé les seuls liens qui me restaient avec ma famille bien qu'avec Nastya il n'y a pas vraiment de problème en soi.
Dernière édition par Konstantin Kozlova le Dim 4 Oct 2020 - 11:52, édité 9 fois |
|
2 | Sujet: Re: Write about Konstantin Mar 17 Mar 2020 - 21:11 | |
| c'est comme ça que ça fonctionne dans votre famille ? vous vous partagez les copines ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Konstantin Mar 17 Mar 2020 - 21:59 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Konstantin Mar 17 Mar 2020 - 22:08 | |
| - 2 a écrit:
- c'est comme ça que ça fonctionne dans votre famille ? vous vous partagez les copines ?
Good lord. On a un peu de respect les uns envers les autres dans la famille. de toute façon il sait que s'il fait ça je le tue. |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Konstantin Mar 17 Mar 2020 - 22:13 | |
| - Sacha Kheinov a écrit:
- 2 a écrit:
- c'est comme ça que ça fonctionne dans votre famille ? vous vous partagez les copines ?
Good lord. On a un peu de respect les uns envers les autres dans la famille. de toute façon il sait que s'il fait ça je le tue. Je suppose que s'ils disent ça c'est que j'ai du traîner avec l'une de tes nanas. Faudra que tu me fasses une liste histoire que je ne plante pas mon drapeau au même endroit que toi. |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Konstantin Mar 17 Mar 2020 - 22:26 | |
| - Vassili Kozlova a écrit:
- Sacha Kheinov a écrit:
- 2 a écrit:
Good lord. On a un peu de respect les uns envers les autres dans la famille. de toute façon il sait que s'il fait ça je le tue. Je suppose que s'ils disent ça c'est que j'ai du traîner avec l'une de tes nanas. Faudra que tu me fasses une liste histoire que je ne plante pas mon drapeau au même endroit que toi. Bro y'a des milliers de femmes à Bowen si tu tombes sur les mêmes que moi c'est qu'on a les mêmes goûts et qu'on est dans la merde |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Konstantin Mar 17 Mar 2020 - 22:27 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Konstantin Mar 17 Mar 2020 - 22:30 | |
| |
|
fleur des champs | Sujet: Re: Write about Konstantin Jeu 19 Mar 2020 - 13:26 | |
| Bon, t'es toujours pas marié ? ça fait des mois qu'on attend là, porte tes couilles et lance-toi. |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Konstantin Jeu 19 Mar 2020 - 18:18 | |
| |
|
Aubergine | Sujet: Re: Write about Konstantin Mer 29 Avr 2020 - 11:05 | |
| Si tu devais choisir entre Adélaïde et Gretchen, tu prendrais qui ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about Konstantin Mer 29 Avr 2020 - 16:07 | |
| |
|
âme vagabonde | Sujet: Re: Write about Konstantin Mar 2 Juin 2020 - 18:22 | |
| Quand est-ce que tu arrêteras de t'apitoyer sur ton sort? |