| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| big bisou ♪ [ft. Jewel] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: big bisou ♪ [ft. Jewel] Mar 17 Mar 2020 - 1:53 | |
| Bon. Je ne vais pas passer par quatre chemins pour commencer cette histoire. Une appli pour le cul, un match et c'est parti. On n'a pas trop discuté au final. Ca s'est fait très rapidement même si un "tu baises? -oui." aurait été encore plus direct. La laverie. Le toboggan. Les patins enfilés, j'avoue ne pas être très à l'aise lorsque mes pieds ne touchent pas le sol directement. Je ne sais même pas pourquoi je lui ai dire de venir ici. Une silhouette brune, un peu ressemblante de la photo, je m'en vais en sa direction en me tenant à tout ce que je peux pour ne pas tomber. Quel tocard que je fais. "@Jewel Morgan?" Autant s'en assurer. Un coude tendu pour la saluer et éviter les risques de contagion. "Vassili." En bonne et due forme. "J't'offre un autre verre peut-être?" Je tente de me rapprocher et faille tomber, attrapant rapidement un tabouret pour ne pas me ridiculiser plus. "J'pensais pas que l'endroit était si années 80. J'parie que le proprio est un vieux qui n'arrive pas à se dire qu'il n'est plus un dandy." J'souris en coin. J'me marre. |
| | | Invité | Sujet: Re: big bisou ♪ [ft. Jewel] Jeu 19 Mar 2020 - 19:20 | |
| Oh, oublier n'était pas facile. Et avec Enzo qui n'était pas là, c'était encore plus compliqué. C'est peut-être pour ça que tu t'étais connecté sur l'application BowenBowTie, c'était plus facile et il y avait clairement moins d'emmerdes. T'avais bowed down un profil et voilà que vous vous retrouviez au Chiki Boom après avoir parlé un peu ensemble. T'aimais bien cet endroit, ça te rappelait plein de bons souvenirs avec ta famille lorsque vous étiez encore tous les trois et que ton père était encore vivant. En l'attendant, t'avais décidé de prendre une bière mais tu la finis rapidement et passa sur ton téléphone, décidément, il se faisait attendre. Ce n'est que lorsque tu entendis ton prénom que tu tournas la tête vers un brun très ressemblant au fameux Vassili et tu lui offris un petit sourire. Yep, c'est bien moi, lui dis-tu en hochant tranquillement la tête. Tu lui rendis son salut avant de le regarder de la tête au pieds et étouffer un petit rire. Il n'avait pas l'air très à l'aise sur des patins. Avec plaisir, merci, je vais prendre une bière, lui dis-tu en hochant la tête. T'as pas l'air vraiment à l'aise, ajoutas-tu en désignant les patins d'un petit coup de menton. Lorsqu'il manqua de tomber, tu sursautas et tendis une main pour qu'il se rattrape à toi au cas où avant de rire. Ouais, certainement. T'étais jamais venu ici ? lui demandas-tu avec curiosité après avoir affiché un grand sourire. |
| | | Invité | Sujet: Re: big bisou ♪ [ft. Jewel] Jeu 19 Mar 2020 - 20:35 | |
| Parfait. Une main levée pour appeler l'un des barmans, je lui demande une bière et de me servir la même chose par la même occasion. Tout en politesse bien évidemment, je ne suis pas tout le temps un sauvage. Mon sourire se crispe légèrement, trébuchant avant de finalement m'asseoir. "Je n'ai pas que l'air, j'ai la chanson aussi." lui répondis-je, tentant de trouver le bon angle pour poser mes fesses et sortir une connerie. "Jamais. J'voulais découvrir. C'est ouvert depuis peut-être 4 ou 5 mois et je n'y ai jamais foutu les pieds. C'était l'occasion." J'hausse les épaules, remerciant le barman et lui règle la note avant de me racler la gorge. "Je ne t'ai pas trop fait attendre j'espère." Une mine gênée sur le visage, je tapote ma bouteille du bout de mes doigts avant de finalement trinquer avec elle. "Et je suis désolé d'avance pour toi car si tu veux danser, je te regarderai de loin. J'sais vraiment pas comment vous faites pour tenir là-dessus. J'ai juste l'impression d'être un chat à qui on a enroulé je ne sais quoi autour de ses pattes." Je râle mais j'assume avoir fait le mauvais choix. "Au pire j'irais dévaliser le côté restauration de la boîte." J'hausse les épaules. |
| | | Invité | Sujet: Re: big bisou ♪ [ft. Jewel] Ven 20 Mar 2020 - 22:46 | |
| Tu plisses légèrement les yeux avant de te mettre à rire à la réponse de Vassili. Ah oui je vois, c'est à ce point là alors.. Tu observes durant quelques secondes le barman avant de poser à nouveau ton regard sur le brun, curieuse d'entendre sa réponse. Je vois, c'est cool tu vas voir, il y a toujours une bonne ambiance. Même quand on ne tient pas debout sur des patins, ajoutes-tu en riant avant de trinquer avec lui. Il s'inquiète de savoir s'il t'a trop fait attendre, mais tu secoues négativement la tête pour le rassurer. Non non, t'inquiète c'est bon, c'est moi qui était en avance, j'aime pas du tout être en retard, lui dis-tu en souriant avant de boire une première gorgée de ta bière. Eh, mais non, clairement je vais pas aller danser toute seule, lui répondis-tu immédiatement lorsqu'il t'avoua ne pas vouloir danser avec des patins aux pieds. Tu souris en entendant sa comparaison avec un chat avant de continuer : Et puis faut bien avouer que j'aime pas trop ça quand je suis sur des patins. On pourra toujours se rattraper et danser une autre fois ? lui demandas-tu en ancrant ton regard dans le sien pendant quelques secondes. Et puis, je vais pas te laisser tout seul, ce n'est pas dans mes habitudes. On pourra aller se poser sur un des canapés peut-être ? Tu lui souris à nouveau avant de reprendre une gorgée de ta bière, pensive, le regard dirigé vers les dits canapés. |
| | | Invité | Sujet: Re: big bisou ♪ [ft. Jewel] Lun 23 Mar 2020 - 6:04 | |
| Je lui adresse un sourire presque timide, ne répondant pas immédiatement tellement je me trouve nul de passer à côté d'une soirée comme ça. "Je n'en doute pas. J'ai beau critiqué pour déconner, ça donne envie de s'amuser." J'hausse les épaules, récupérant ma bière que je viens sucer au goulot. Elle me rassure avant de se mettre presque à me gronder sur mes propos. "Помогите! Pourquoi ne pas me l'avoir dit avant? Je ne t'aurais jamais proposé ça sinon, je t'aurais amené simplement en boîte." Un facepalm présent, je secoue la tête de droite à gauche, un peu désespéré bien que la situation m'amuse. J'acquiesce finalement à sa proposition, commençant à me lever tout en restant accroché. "Tu sais quoi? Prends les devants en me tirant car sinon je ne vais vraiment pas y arriver." Quelle galanterie, n'est-ce pas? Je la suis donc, me jetant sur l'un des sofas tout en faisant renverser un verre d'un des mecs qui se trouvaient à côté de moi. "Désolé..." Je grimace en regardant la jeune femme, tapotant sur les coussins pour qu'elle prenne vite place. Je la regarde, l'observe sous tous ses traits et souris, bière toujours en main. "Tu aimes faire quoi de ton temps libre alors? Tu travailles dans quoi? Tu es écrivaine je crois, non? Tu écris sur quoi en ce moment?" Mon regard sur elle se fait doux, souriant en coin déjà, sachant que la conversation m'intéressera beaucoup. |
| | | Invité | Sujet: Re: big bisou ♪ [ft. Jewel] Lun 23 Mar 2020 - 20:09 | |
| Tu lui offres un petit sourire compatissant avant de légèrement pencher la tête sur le côté. Oh, eh bien, ça n'est pas un problème, je peux te guider pour quelques danses, sans me venter, je me débrouille donc ça peut le faire, lui dis-tu avec un petit clin d’œil amusé. Ça me ferait plaisir même. Tu bois une gorgée de ta bière avant de manquer de la lâcher lorsqu'il reprit la parole. Il te glissa un mot russe que tu ne compris pas et tu haussas un sourcil, amusée. Oh, mais ça donne une excuse pour qu'on se revoit, tout était calculé. Tu émets un petit rire lorsqu'il te demande de le guider jusqu'aux canapés mais tu ne rechignes pas et te lèves gracieusement avant de lui prendre la main pour qu'il soit stable et qu'il évite de tomber. Tu souris et l'entraînes à ta suite avant qu'il ne se jette sur le canapé pour éviter de tomber. Tu ne peux t'empêcher de rire, encore plus lorsqu'il bouscule le verre d'un mec. Désolée ! souffles-tu avec un petit sourire gênée avant de le rejoindre et de t'asseoir à côté de Vassili, toute souriante. Tu prends une nouvelle gorgée de ta bière puis tu tournes ton regard vers le russe, une flamme de passion brillant dans ton regard. Tu adorais écrire, c'était toute ta vie, et même si de base, tu voulais être militaire, tes rêves changeaient peu à peu alors que tu te rendais compte que ce rêve s'éloignait. Huum, j'aime beaucoup faire du sport, j'en fais tous les jours parce que depuis toute petite, je voudrais être militaire, mais c'est un rêve de gamine qui s'efface plus les jours passent. Et sinon, oui, je suis écrivaine, en ce moment je suis sur les trois premiers tomes de ma série Écarlate, et j'attends que les livres se fassent éditer, mais ça prend du temps, on me l'a refusé plusieurs fois, lui appris-tu en faisant un peu la moue. Et toi alors, tu es voyant c'est ça ? c'est classe comme métier ! ajoutas-tu avec un grand sourire solaire. |
| | | Invité | Sujet: Re: big bisou ♪ [ft. Jewel] Mar 24 Mar 2020 - 3:36 | |
| "Aaah ouais. Tu es ce genre de coquine là. Très bien, ça m'va." lui répondis-je en lui adressant un sourire taquin avant qu'elle ne m'amène en direction des canapés. Probablement le carré VIP qui sait? Je lui demande de me parler d'elle, l'écoutant attentivement. "Qui t'empêche d'aller dans l'armée de toute façon?" Une simple question. "Et qu'est-ce qu'ils ont à redire ces maisons d'éditions? Le jour où tu vas cartonner, ils vont s'en mordre les doigts. Ils ne le savent pas encore mais ils ont pourtant la nouvelle JK. Rowling en face d'eux mais ils ne réagissent pas. Laisse-les, ce sont des tocards." ajoutais-je pour rebondir à sa petite histoire avant qu'elle ne s'intéresse à moi. Je souris en coin, bougeant légèrement la tête. "C'est surtout pas courant oui..." Je ne m'étale pas sur le sujet. J'ai beau faire des arnaques avec ce métier, je connais tout de même mes cartes et mes oracles, un brin analytique quant au comportement de la personne et quelques autres détails qui peuvent me faire tomber juste sur le client qui se trouve face à moi. "Mais ce n'est pas facile tous les jours. Surtout lorsqu'ils te demandent d'être précis à l'heure près. Je suis voyant et je peux conseiller sur la vie des gens par rapport à ce que je vois dans les cartes mais je ne suis pas non plus le mec qui a écrit leur histoire à la virgule près. Ca ils ne le comprennent pas en général." Je soupire légèrement. |
| | | Invité | Sujet: Re: big bisou ♪ [ft. Jewel] Mer 25 Mar 2020 - 10:59 | |
| Tu réponds à son sourire par un petit clin d’œil puis tu le guides vers les canapés où vous vous asseyez avant de reprendre votre conversation. Tu pourrais parler pendant des heures de ta passion qu'est l'écriture, mais tu ne veux pas trop l'embêter, alors tu essaies de la faire courte. Sa première question te prend de court et tu hausses un sourcil sans trop savoir quoi dire. Il a raison, qu'est-ce qui t'empêches de rentrer dans l'armée ? Pas grand chose, tu le sais parfaitement, seulement, tu es trop indécise pour le moment et tu ne sais pas vraiment quoi faire de ta vie. Sa réaction lorsque tu lui parles des maisons d'éditions te fait sourire et tu émets même un petit rire. Comment tu peux savoir ça ? Tu n'as pas lu mes livres, le taquines-tu finalement avant de t'intéresser à sa vie. Pas courant, c'est sûr, mais c'est bien d'être original, lui dis-tu en souriant à nouveau. Ah bah ça, c'est les gens d'aujourd'hui, ils veulent vraiment tout savoir. Je trouve ça dommage, c'est cool d'avoir un peu de mystère dans sa vie. Tu travailles au cabaret Delirium ? lui demandes-tu finalement, toute curieuse que tu es. Tu regardes son visage quelques secondes avant que ton regard se balade sur les quelques tatouages que tu peux apercevoir. Tu les as depuis longtemps ? Tes tatouages, précisas-tu. |
| | | Invité | Sujet: Re: big bisou ♪ [ft. Jewel] Lun 30 Mar 2020 - 2:30 | |
| Un grand sourire en coin à sa question, j'roule des yeux. "J'suis voyant, faut-il que je te le rappelle?" Oui ça m'fait rire de répondre à ce genre de phrases par la seule et unique qui ne soit pourtant pas vrai, du moins, à moitié. C'est marqué sur mon profil en soi mais voilà qu'elle s'y intéresse. "C'est exactement ce que je me dis! Et non, j'y travaillais en tant qu'illusionniste avec des jeux de cartes mais c'est fini, j'suis parti et je me suis mis à mon compte." J'hausse les épaules. Tout le monde s'était barré d'un coup en soi sans que je ne sache réellement pourquoi. J'ai donc suivi. J'y suis quand même resté quatre ans, ce n'est pas rien. La conversation se réoriente cependant sur l'apparence de mon bras. Je porte un regard vers ce dernier. "Je ne sais plus, il me semble que mon tout premier j'avais 16 ou 17 ans, un peu plus de dix ans donc. Et toi, tu es marquée, encrée, écartée?" lui demandais-je à mon tour. "T'aimerais tenter l'expérience ou la refaire peut-être?" ajoutais-je. |
| | | Invité | Sujet: Re: big bisou ♪ [ft. Jewel] Dim 19 Avr 2020 - 14:17 | |
| La réponse de Vassili la fit rire et elle leva les yeux au ciel. Ah oui, c'est vrai, j'avais presque oublié ce détail. Heureusement que tu me le rappelles, lui répondit-elle en souriant. La conversation se poursuit donc sur le travail du jeune homme. Il faut dire que ça l'intéresse et l'intrigue, elle n'a jamais parlé avec un voyant alors elle est un peu curieuse. Ah je vois, bah c'est cool alors si t'es à ton compte. Je crois qu'il n'y a rien de mieux qu'être son propre patron, lui dit la jeune femme en souriant. Le regard azuré de la jeune femme se posa sur les tatouages visibles sur le bras du brun et elle orienta la conversation vers ses ancrages. Ah oui, ça fait un moment quand même. Et du coup bah non, mais les dessins sont en cours et j'attends d'avoir assez d'argent pour pouvoir les faire, lui dit-elle en souriant légèrement. |
| | | Invité | Sujet: Re: big bisou ♪ [ft. Jewel] Lun 20 Avr 2020 - 18:57 | |
| "J'te le fais pas dire. Je sais qu'on doit bien passer au statut d'employé parfois mais dès lors où j'en ai eu un ou plusieurs, j'ai vite compris que je détestais être contrôler." J'hausse les épaules avant de partir sur la suite. "Et tu aimerais faire quoi, si ce n'est pas indiscret et en quel honneur?" J'lui souris, la regarde. "Et surtout où sur le corps?" continuais-je avec mes questions tout en l'écoutant me répondre. J'regarde autour mais reviens rapidement vers elle, des étoiles dans les yeux. "Et pourquoi ne pas le faire maintenant? Je t'y amène." J'lui adresse un clin d'oeil. Je me penche vers elle. "J't'avoue qu'en ce moment je cherche plus des potes, j'sais pas vraiment si j'ai envie d'passer à l'action. J'crois que pour ce soir, je serais plus du genre à discuter pendant des heures ou faire des choses complètement tarée comme se faire tatouer pour la première fois pour toi ou pour la énième pour moi. Dis moi si ça te va. J't'en prie, j't'en prie, j't'en prie." Je ferme les yeux, mains jointes devant moi avant d'ouvrir un oeil et de lui sourire. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: big bisou ♪ [ft. Jewel] | |
| |
| | | | big bisou ♪ [ft. Jewel] | |
|