Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
trapped somewhere only we know ▽ maïleen & victoria & lux
Auteur
Sujet: trapped somewhere only we know ▽ maïleen & victoria & lux Dim 22 Mar 2020 - 0:57
trapped somewhere only we know
Histoire de voir autre chose que le gris de la ville et de se dégourdir un peu les jambes au soleil, les filles avaient décidé de s'embarquer dans un petit trip à Holbourne Island. Apparemment, ça faisait partie des attractions touristiques de Bowen, et pour Eve qui venait d'y arriver, c'était toujours une bonne occasion de découvrir cette nouvelle ville dans laquelle elle s'était établie. Et puis, surtout, c'était une occasion de se retrouver entre filles, avec des gens avec qui elle se sentait en confiance, sans timidité exagérée et sans prises de tête. Elles avaient donc décidé d'aller visiter cette île toutes les quatre, Maïleen, Lux, Victoria et elle, Lena n'étant malheureusement pas disponible. Eve avait préparé de quoi manger sur place, dans son sac cabas fait main, à partir d'un vieux jean. Crème solaire et sandwichs embarqués, lunettes de soleil et tout un tas de choses inutiles au fond du sac, la blonde avait passé la journée à papoter, rire et à se sentir bien. Elle était contente de cette nouvelle vie, loin de sa mère, de pouvoir enfin respirer et se sentir un peu elle-même. La journée avait rapidement touché à sa fin, toutefois. « Les filles, on est loin du lieu d'embarquement ? C'est bientôt l'heure du dernier ferry non ? » demanda la couturière en consultant l'heure sur son portable, déjà stressée à l'idée d'être en retard. C'était loin d'être une meneuse, Eve, alors elle n'avait trop rien dit, perdue dans leurs joyeuses conversations, n'osant pas trop jouer les rabats-joie, mais maintenant, elle était de moins en moins sûre de l'heure à laquelle partait la dernière navette.
Invité
Sujet: Re: trapped somewhere only we know ▽ maïleen & victoria & lux Ven 3 Avr 2020 - 17:14
trapped somewhere only we know
eve & lux & maileen & vicky
Je me souviens être venue à Holbourne Island avec Papa et Maman il y a de cela des années. J'étais encore au collège, je crois, je devais pas avoir plus de treize ans. Ils voulaient me faire découvrir la magie de Bowen, enfin, surtout Maman, histoire de se faire pardonner de faire autant de chouettes voyages autour du monde sans pouvoir m'emmener. J'avais adoré, et j'en ai gardé un très bon souvenir. C'est pourquoi j'ai sauté de joie quand mes amies m'ont proposé d'y passer une journée à pique-niquer. C'était vraiment chouette, juste nous face à la nature et sous le soleil. Le rêve !
Le soleil commençait à décliner depuis quelques minutes, nous offrant un cadre exceptionnel, quand Eve a prononcé les mots fatidiques. "Les filles, on est loin du lieu d'embarquement ? C'est bientôt l'heure du dernier ferry, non ?" L'ayant entendu malgré le rire de Maileen, je fronce les sourcils en me saisissant de mon téléphone. "Je sais pas trop, attends..." je réponds. Quelques secondes de pianotage et me voilà sur le site de l'île, devant les horaires du ferry. "Euh... Le dernier était il y a dix minutes..." je murmure. Voyant que Maileen et Lux ne font pas tellement attention à Eve et moi, encore perdues dans la conversation amusante que nous avions à l'instant, je hausse le ton pour répéter : "Les filles ? Le dernier ferry était il y a dix minutes !" J'ai leur attention, et me lève pour commencer à remballer les affaires. "Avec un peu de chance, il a du retard... On est à une dizaine de minutes du lieu d'embarquement, on peut essayer de l'avoir, s'il n'est pas encore parti..."
code by exordium.
Invité
Sujet: Re: trapped somewhere only we know ▽ maïleen & victoria & lux Mer 8 Avr 2020 - 1:25
Journée détente entre fille; Lena n'avait malheureusement pas pu vous y accompagner. Vous étiez donc tout les quatre partie en pic-nique. Short; camisole et lunette de soleil était tout ce que j'avais amener avec moi en cette magnifique après-midi. Nous avions pas mal de plaisir; Le temps passait a une vitesse fulgurante. Nous étions obnubiler par nos grande conversation; entremêler par plusieurs fou rire. Tu parlais toujours avec maileen quand les fille commencèrent a s'activer alentour. c'est victoria qui fini par nous tirer de notre rêverie nous ramenant a l'heure juste. n'étant pas quelqu'un de nature presser et étant souvent a la traîne. J'accepte d'aider les filles a ramasser mais au fin fond tu est certaine que vous n'aurez pas la chance que le ferry soit 20 minutes en retard. " On peut essayer; quoi que tu crois vraiment que dans ce genre d'activité; le ferry peut ce permettre 20 minute de retard!?" demanda-tu a Victoria tout en tendant la couverture; le dernier morceaux qui restait avant d'entamer le trajet du retour. " Allons y alors" Dis-tu tout en commençant a suivre le trajet contraire de ce qui vous avait amener dans ce petit coin de paradis.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: trapped somewhere only we know ▽ maïleen & victoria & lux
trapped somewhere only we know ▽ maïleen & victoria & lux