AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(#21) question d'enfant ∆ cathleen

AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#21) question d'enfant ∆ cathleen Empty
MessageSujet: (#21) question d'enfant ∆ cathleen   (#21) question d'enfant ∆ cathleen EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:03

(#21) question d'enfant ∆ cathleen Tumblr_mdwoahUhOG1qjmduto1_500
QUESTIONS D'ENFANTS.
Le jour était levé depuis à peine quelques heures et pourtant j'étais déjà active comme une petite puce. Je m'étais levée sans bruit pour que maman puisse dormir un peu plus longtemps et habillée de mon pyjama Hello Kitty, je m'étais installée devant la télé pour regarder les dessins animés que les différentes chaines passaient le samedi matin. J'avais très envie de me relever pour aller me faire un bol de céréale, mais avec maman on avait un rituel. Tous les samedis nous prenions notre petit déjeuner ensemble, parce que c'était l'un des rares jours de la semaine où on pouvait le faire. J'allais donc devoir prendre mon mal en patience, car aucun son ne sortait de sa chambre, ce qui voulait dire qu'elle dormait encore profondément. Etant plutôt une petite fille active, je me levais de temps en temps pour me rendre vers la chambre de maman, mais à chaque fois derrière celle-ci, je faisais demi-tour et retournais m'asseoir devant la télé. J'aurais pu commencer le petit déjeuner, mais j'avais peur de faire une bêtise et donc de me faire gronder une fois qu'elle serait debout. Des petits soupirs s'échappaient de temps en temps de ma bouche et finalement n'y tenant plus, je décidais d'aller la réveiller. J'ouvris lentement la porte de sa chambre mais resta quand même sur le pas de la porte, n'osant pas entrer. Maman, t'es réveillée ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) question d'enfant ∆ cathleen Empty
MessageSujet: Re: (#21) question d'enfant ∆ cathleen   (#21) question d'enfant ∆ cathleen EmptySam 29 Déc 2012 - 16:35

(#21) question d'enfant ∆ cathleen Tumblr_inline_mffz8mcDyS1rqwp95
La semaine avait été éprouvante pour Cathleen, entre le boulot et sa dispute avec Wyatt, elle ne savait plus où donner de la tête. Et puis il restait la question de Pandore. Pouvait-elle lui faire encore confiance ? La question était difficile car elle ne pouvait s'occuper de la vie privée de Wyatt et Pandore, mais elle se sentait tout de même concerné. Quoi qu'il en soit, la brunette avait vu le week end arriver avec soulagement. Elle aurait sa fille pour elle toute seule ce week end et elle comptait en profiter et laisser les tracas de la vie quotidienne pour le lundi. Quoi qu'il en soit, la jeune maman eut du mal à sortir des couvertures et de son havre de paix en ce samedi matin. Elle avait fait d'étrange rêve et elle était si bien au chaud. Parfois elle avait besoin de souffler et de s'accorder quelques instants de répit. Heureusement Zara était une petite fille brillante et pleine de ressources, parfois elle se demandait de qui elle pouvait bien tenir. Mais lorsqu'elle n'était pas capricieuse, c'était une bénédiction de l'avoir comme enfant. Cathleen commençait à émerger de son profond sommeil, elle entendit la télé en fond, Zara était debout devant les dessins animés. Elle n'avait donc rien à craindre et pouvait se permettre quelques minutes de plus à savourer la tiédeur de ses couvertures. Alors qu'elle commençait à rejoindre le monde des vivants et à bailler, elle entendit des pas feutrés et la voix de sa petite princesse. Elle releva légèrement la tête pour voir sa petite poupée sur le pas de la porte " Oui, ma puce maman se réveille. D'ailleurs je crois qu'elle se réveillerai plus vite avec un câlin ! " Sans plus attendre, Zara la rejoignit et Cathleen l'accueillit dans ses couvertures, la serrant contre elle, un instant. Plus rien n'existait. " Tu as bien dormi mon ange ? "
Revenir en haut Aller en bas

(#21) question d'enfant ∆ cathleen
Page 1 sur 1