Invité | Sujet: Profil de Swan. Dim 5 Avr 2020 - 13:36 | |
| ➳ Swan Karev-Keynes › ÂGE : Trente et un an. › EMPLOI : Titulaire en médecine urgentiste à l'hôpital de Bowen, responsable des résident.es mais aussi bénévole dans un dispensaire. › INTÉRESSÉ(E) PAR : Les hommes ! Désolée mesdames, même si vous êtes toutes plus belles que les autres › PASSIONS/INTÉRÊTS : Expliquer à ma chère Babouchka que oui, le léopard a beau être à la mode, non, son fessier de 70 balais moulé dedans n'est pas "sexy" ; essayer de ne pas m'endormir devant "Dirty Dancing" pour enfin voir les abdos de Patrick Swayze ; courir après mon ingrat de garçon de 11 ans pour récupérer cette p*tain de Switch ; convaincre mon entourage que les cheveux de Norman Reedus ne sont pas gras, mais qu'au contraire, il a un beau brushing ; ne pas céder aux sirènes du hamburger-frites plus d'une fois par jour. › COURTE DESCRIPTION : Je cherche à faire des rencontres sans prise de tête, à voir où le vent nous portera ! |
|
Invité | |
Marcus O'Brian MESSAGE : 2482 ICI DEPUIS : 12/01/2016 COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara CRÉDITS : @Nuit Parisienne
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme | Sujet: Re: Profil de Swan. Mar 7 Avr 2020 - 9:39 | |
| Sam bowed down to you. __________________________smile like you mean it Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time |
|
Invité | Sujet: Re: Profil de Swan. Ven 24 Avr 2020 - 19:47 | |
| Cillian bowed down to you. |
|
Invité | Sujet: Re: Profil de Swan. Ven 8 Mai 2020 - 19:20 | |
| Theo bowed down to you. |
|
Woody Rutkowski MESSAGE : 4133 ICI DEPUIS : 03/10/2014 COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)
STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars. | |
Invité | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Profil de Swan. | |
| |
|