| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| #16 - caught in the moment, tangled up in your sheets (madelaine) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: #16 - caught in the moment, tangled up in your sheets (madelaine) Jeu 09 Avr 2020, 15:56 | |
| Bien souvent, lorsque tu te retrouves seule à l'appartement, tu en profites pour tourner des vidéos face cam pour lesquelles, en général, il vaut mieux ne pas avoir de bruit de fond. Mais alors que tu es en train de tourner une vidéo en rapport avec ton anorexie mentale, comme tes abonnés te l'ont réclamée un milliard de fois, quelqu'un frappe à la porte. Tu n'es jamais à l'abri de recevoir un colis mais la personne n'a pas sonné en bas de l'immeuble pour entrer donc ça doit être quelqu'un qui est habitué à venir. Seulement, de ton côté, tu n'attends personne et Alex et Nova ne sont pas là. Tu fronces les sourcils, te lèves en arrêtant ta caméra au passage puis marches jusque la porte d'entrée. Tu ne parviens pas à cacher ton étonnement quand celle-ci dévoile une brune que tu n'as plus revu depuis un moment. Madelaine. Dans un premier temps, tu penses qu'elle est là pour toi mais comment aurait-elle trouvé ton adresse ? Cela ne fait que très peu de temps que tu vis ici et peu de gens connaissent ton adresse. Alors, il doit forcément y avoir une autre explication. « Wow, si je m'attendais à tomber sur toi quand on a frappé à la porte... » Dis-tu en souriant, heureuse de la revoir malgré tout. « Salut. Qu'est-ce que tu fais là ? » Demandes-tu en te décalant légèrement pour laisser entrer la brune. Même si tu étais occupée à travailler, maintenant que Madelaine est là, autant en profiter pour essayer de rattraper le temps perdu. Si seulement cela est possible. Mais avant, tu es curieuse de connaitre la raison de sa venue. |
| | | Invité | Sujet: Re: #16 - caught in the moment, tangled up in your sheets (madelaine) Jeu 09 Avr 2020, 19:37 | |
| Aujourd'hui, la jeune femme voulait faire une petite visite surprise à sa meilleure amie. Bon, certes, elle n'était pas à cent pour cent certaine qu'elle soit présente, mais qui ne tente rien n'a rien ? Puis si elle lui demandait où elle était au détour d'une conversation téléphonique, elle savait qu'elle serait grillée, donc autant y aller, au pire ça lui fera faire un peu d'exercice ! Elle passa la première porte à code avec succès et se dirigea en chantonnant vers l'appartement que son amie partager avec deux autres personnes qu'elle n'avait pas encore vues.
C'est avec un grand sourire qu'elle donner à la porte, sourire qui s'agrandissait au fur et à mesure qu'elle entendit des pas, yes, elle était là ! Elle ne s'était donc pas déplacé pour rien ! Pourtant, ce fut Madelaine qui fut surprise à présent, ne reconnaissant pas les traits de la belle rouquine dans celle de la personne lui ouvrant la porte et à l'instant même ce fut comme ci un fantôme se tenait devant elle. Alix. Ah non, elle ne l'avait pas oubliée ! Il faut dire qu'elle était plus ou moins la première fille avec qui elle avait réellement flirté et projeté d'aller un peu plus loin une fois que l'alcool aurait quitté leurs veines... mais ça ne c'est jamais fait.
« Alix ?! Sérieux ?! C'est toi qui vis avec Nova ? » Elle reprit un peu de contenance, étant légèrement déstabilisée par la situation. « Eh bien... Nova est ma meilleure amie, je pensais la voir. »
Bon, elle était peut-être dans les parages, mais elle ne disait pas non pour discuter un peu avec la belle blondinette, rattraper un peu ? Mads lui offrit un beau sourire en entra volontiers dans l'appartement. |
| | | Invité | Sujet: Re: #16 - caught in the moment, tangled up in your sheets (madelaine) Sam 11 Avr 2020, 18:19 | |
| Même pour toi, c'est déstabilisant de croiser Madelaine ici. Depuis que tu vis avec Nova, tu n'as jamais croisé la brune mais c'est sûrement à cause de ton mode de vie à cent à l'heure et le sien. Vous avez des vies sensiblement différentes mais ça ne vous empêche pas de tisser des liens malgré tout. Et de forger votre amitié. Quoi qu'il en soit, en ouvrant cette porte, tu ne t'attendais absolument pas à ça mais c'est plutôt une bonne surprise à tes yeux. Si par le passé, vous n'avez pas eu l'occasion d'apprendre à vous connaitre davantage, tu aimes penser que c'est un coup du Destin pour vous en donner l'occasion. « C'est moi, oui. Mais c'est assez récent, ce qui explique qu'on ne se soit pas croisée avant. » Réponds-tu en t'écartant pour que Madelaine puisse entrer. « Elle n'est pas là, je suis toute seule à l'appart'. » L'avait-elle au moins prévenue de sa visite ? Car ce n'est pas vraiment le genre de Nova de poser un lapin aux autres et encore moins à sa meilleure amie, visiblement. Contrairement à toi, Nova a des tas d'amies alors tu as un peu de mal à suivre qui est sa meilleure amie ou non. Même si dans le fond, ce n'est pas vraiment important. « Maintenant que tu es là... tu veux boire quelque chose ? » Demandes-tu en te dirigeant vers la cuisine et plus précisément vers le frigo. Autant profiter de ce moment pour reprendre cette relation où vous l'aviez laissée quelques mois plus tôt. |
| | | Invité | Sujet: Re: #16 - caught in the moment, tangled up in your sheets (madelaine) Jeu 16 Avr 2020, 11:30 | |
| Croiser Alix au lieu de Nova, c'était étrange, mais pas non plus désagréable. Elles pourraient peut-être enfin réellement discuter ensemble . Aller un peu plus loin, la jeune femme avait un doute, c'est que la situation avait légèrement changé tout de même, elle n'était pas la belle inconnue qu'elle avait croisée, à présent elle était la colocataire de sa meilleure amie et même si certains n'y voyaient pas d'inconvénient, c'était légèrement étrange pour Mads. Elle était donc arrivé récemment dans la coloc' . En effet, elle comprend mieux pourquoi elle ne l'a pas encore croisé ! La brunette s'avança tout de même dans l'appartement, histoire de ne pas s'être déplacé pour rien, mais aussi parce qu'Alix semble le lui proposer.
« D'accord. »
Information qu'elle ne sait pas comment prendre, elle est toute seule dans l'appartement, était-ce une réelle invitation ? Bon, ce n'était pas le genre de Mads de toute manière les « coups d'un soir » et Alix semblait l'avoir compris la dernière fois, peut-être pour ça qu'elles s'étaient promis de ce revoir ? Et c'était donc aujourd'hui, maintenant que cela se passait. La jeune femme ne pouvait s'empêcher de sentir son cœur battre à toute allure, mais elle fut reconnaissante tout de même de ne pas avoir le rouge aux joues.
« Je voulais lui faire une visite surprise, on dirait que c'est un peu raté... et je veux bien si tu as un jus de fruit ou quelque chose comme ça ? »
Même si la situation la déstabilisait encore, elle ne se gêna pas pour suivre son hôte, elle connaissait cet appartement par cœur alors elle n'avait pas vraiment de mal à s'y diriger et ne se sentait pas bridée au point de la suivre à la trace ou d'attendre ses indications.
« Alors, dis-moi, que fais-tu à Bowen ? »
Curieuse d'en savoir un peu plus, elle reprenait plus ou moins la conversation là où elles l'avaient laissé quelques mois auparavant. |
| | | Invité | Sujet: Re: #16 - caught in the moment, tangled up in your sheets (madelaine) Jeu 16 Avr 2020, 16:00 | |
| Quand tu précises que tu es toute seule à l’appartement, c’est simplement un détail à tes yeux. Tu n’as aucune arrière-pensée en disant cela même si Madelaine reste une très belle femme. Si à une époque vous aviez de l’attirance l’une pour l’autre, tu ne sais pas vraiment ce qu’il en est aujourd’hui. Cela fait des mois que vous ne vous êtes plus retrouvées dans la même pièce et en quelques mois, beaucoup de choses peuvent changer. Alors, loin de toi l’idée de sauter sur la brune dés la première occasion. « Oh merde… Elle aurait sûrement été super contente, la connaissant. » Dis-tu en souriant à Madelaine avant de te retourner vers le frigo pour chercher du jus de fruits. « Un jus tropical cela te convient ? » Tu en profites pour sortir deux verres, attendant l’approbation de la jeune femme avant de servir le sien. Une fois vos boissons prêtes, tu t’assieds sur un tabouret haut de la cuisine, invitant Madelaine à faire de même. Vous auriez pu aller dans le salon mais la cuisine est ta pièce préférée dans l’appartement, après ta chambre. Elle est tellement grande et lumineuse. Tu te sens bien sans réellement savoir pourquoi. « Après être partie à LA j’ai eu le mal du pays. Même si je ne suis pas originaire d’ici, cette ville m’a manquée assez rapidement quand je l’ai quittée. » Dis-tu en haussant les épaules. Tu ne l’expliques pas mais il y a quelque chose qui t’attire irrémédiablement à Bowen à présent. Ce sont sûrement les personnes qui y vivent car tu as trouvé comme une seconde famille ici. « Alors j’ai décidé de revenir et de continuer à mixer et à faire des vidéos sur YouTube. Je crois que ça a été la meilleure décision de ma vie. » Plaisantes-tu en reportant ton attention sur Madelaine, un sourire aux lèvres. |
| | | Invité | Sujet: Re: #16 - caught in the moment, tangled up in your sheets (madelaine) Mer 22 Avr 2020, 09:17 | |
| La jeune femme arpenta de nouveau l'appartement pour rejoindre Alix en cuisine, elle eut un léger sourire en entendant la jeune femme déclarer que Nova aurait été ravis de sa visite surprise, mais comme il s'agit d'une visite surprise il y avait une chance sur deux pour que la rouquine soit là et ce ne fut pas le cas. Elle aurait pu tout simplement rentrer chez elle, mais vu qu'elle était là et qu'elle revoyait Alix qu'elle rencontra quelques mois auparavant, autant en profiter un peu pour en apprendre un peu plus sur elle. Après tout, elle risquait de se croiser pas mal de fois, vu que Nova est sa meilleure amie. Pour la boisson, la jeune femme opta pour un jus de fruit et acquiesça lorsqu'elle lui demanda si un jus tropical lui conviendrait, c'est qu'elle n'allait pas faire la difficile non plus ! Une fois le verre prêt, Mads le prit dans ses mains et suivit le modèle d'Alix en s'asseyant face à elle en lui souriant et en lui demandant ce qu'elle faisait à Bowen. Elle eut un léger sourire en l'entendant, sirotant doucement son verre.
« Tant mieux si tu aimes ce que tu fais ! Ce n'est pas évident de savoir ce que l'on veut faire et tenir sur la distance... et c'est amusant, tu t'es bien attaché à Bowen ! »
La brunette avait oublié qu'elle faisait des vidéos Youtube, elle se disait qu'à l'occasion elle y jetterait un œil, par curiosité, voir un peu ce qu'elle fait, car cette plate-forme est assez vaste et on trouve vraiment de tout !
« Je ne pourrais pas dire ce qui attire les personnes à vouloir rester ici... enfin certains trouve l'amour, d'autres du travail ou tombe amoureux du paysage, personnellement je ne suis pas très objective, car comme tu le sais déjà je n'ai jamais habité ailleurs... bon j'ai fait pas mal de voyage, mais pour ce qui est d'avoir un appartement ou une maison... ça a toujours été ici. » |
| | | Invité | Sujet: Re: #16 - caught in the moment, tangled up in your sheets (madelaine) Mar 28 Avr 2020, 23:18 | |
| « C’est vrai que ce n’est pas toujours évident de trouver ce que l’on veut faire de sa vie. De mon côté, je ne me suis jamais posée de questions, ça a été comme une évidence. Je sais que ce n’est pas le cas de tout le monde et je suis bien consciente de ma chance. » Dis-tu en souriant, les yeux brillants comme à chaque fois que tu parles de ta passion. Enfin, de tes deux passions. Car au-delà de YouTube, c’est également la musique qui te passionne. Et ça, depuis toute petite. « Pourquoi n’as-tu jamais pensé à vivre ailleurs ? Tu n’en as jamais eu envie ? » Demandes-tu, curieuse. En vivant dans un lieu aussi paradisiaque que Bowen, tu peux comprendre qu’on n’ait pas vraiment envie de partir. Mais dans ton cas, même en vivant dans un lieu magnifique en Italie, tu as ressenti le besoin de t’en aller. De voir autre chose. Et c’est grâce à tous ces voyages que tu as faits que tu es comme tu es aujourd’hui. Sans tout cela, tu ne serais probablement pas aussi ouverte d’esprit, aussi riche spirituellement parlant grâce à toutes ces cultures que tu as découvertes. Tu ne pourrais décrire exactement tout ce que t’apportent les voyages. Néanmoins, dernièrement, tu as ressenti le besoin de te poser un peu et pour ça, rien de mieux que Bowen. « Tu connais Nova depuis longtemps ? » Demandes-tu finalement en prenant conscience que la jeune femme n’a jamais mentionné le nom de Madelaine devant toi. Ou alors, pas que tu t’en souviennes. |
| | | Invité | Sujet: Re: #16 - caught in the moment, tangled up in your sheets (madelaine) Mer 06 Mai 2020, 13:36 | |
| Madelaine eut un sourire en entendant Alix, car ce fut la même chose pour elle envers son travail, elle ne s'est jamais posé la question. Elle prenait des photos d'aussi loin qu'elle s'en souvienne et au bout d'un moment, il y eut des personnes désireuses de passer sous son objectif et de la payer une fois les clichés réalisés. Donc oui, sa passion était devenu son boulot sans même qu'elle ne s'en rende vraiment compte, pour son plus grand plaisir ! Surtout qu'elle s'y éclate toujours, vous connaissez le dicton, ne pas avoir l'impression de bosser, voilà. Elle haussa les épaules en entendant la question, savoir pourquoi elle n'a jamais vécu ailleurs. « Je ne sais pas, je suppose que je me sens bien ici ? Mon frère est parti vivre quelque temps aux États-Unis puis il est revenu vivre ici. Je suis peut-être plus poule mouillée que lui, à vouloir prendre moins de risque et pourtant c'est moi la casse-cou des deux ! » Elle eut un léger rire. Bon certes, la seule chose qui peut parfois lui donner envie de partir, c'était la maison close tenue par ses parents, associant ainsi son nom à cette sorte d'entreprise, mais elle restait car elle aimait sa vie et ses amis ici. « Je connais Nova depuis un bout de temps, on a toutes les deux vécu ici, nos chemins se sont croisé une paire de fois avant qu'on ne devienne amie et par la maturité des choses meilleures amies. » Elles avaient des hauts et des bas, mais restaient toujours là l'une pour l'autre et Mads faisait souvent la sortie des bars pour récupérer la rouquine. « Alors, c'est comment de vivre avec elle ? Des envies de meurtre où tout va bien ? » Elle fût amusée, attendant la réponse pour voir si elle voulait prendre des gants ou juste dire la vérité... ou même exagérer en s'amusant. |
| | | Invité | Sujet: Re: #16 - caught in the moment, tangled up in your sheets (madelaine) Jeu 16 Juil 2020, 14:42 | |
| Tu hoches légèrement la tête quand Madelaine t’explique qu’elle s’est toujours sentie bien à Bowen mais que c’est aussi pour son frère qu’elle est restée. Tu ne peux que comprendre son opinion, étant toi aussi venue pour rejoindre ton frère Allen, que tu as toujours considéré plus comme un père que comme un frère. « Je comprends, c’est aussi pour rejoindre mon frère que je suis venue à Bowen la première fois. La famille c’est sacré. » Dis-tu avec un sourire sincère. Mais, intriguée par les paroles de la brune, tu ajoutes : « Casse-cou dans le genre, prête à monter dans un arbre pour un simple pari ? » C’est le genre de trucs que tu pourrais faire en tout cas. Tu n’as pas peur d’oser… en fait, c’est plutôt l’inverse. Tu as peur, qu’un jour, ta passion pour l’imprévisibilité s’éteigne. Ce serait complètement dévastateur car c’est quelque chose qui t’anime au quotidien. Alors que tu interroges Madelaine sur sa rencontre avec Nova, tu apprends qu’elles se connaissent depuis des années, ayant toutes les deux vécus à Bowen. A sa question, tu éclates de rire, secouant légèrement la tête. « Je n’ai pas encore envie de meurtre, non. C’est plutôt facile de vivre avec Nova, en fait. Et il s’avère qu’on a pas mal de points communs… D’ailleurs, on peut en rajouter un aujourd’hui : toi. » Même si Nova n’entretient pas la même relation avec Madelaine que toi, visiblement. Car te concernant, tu as toujours cette petite part, en toi, qui est attirée par la brune. « En fait, maintenant que j’y pense… je n’ai pas encore trouvé de photographe « attitré » et je garde un très bon souvenir du photoshoot qu’on a fait ensemble. Je me rappelle avoir été sous le charme de chaque cliché et pourtant, je suis assez exigeante avec moi-même. Tu penses qu’on pourrait remettre ça plus fréquemment ? » Et par la même occasion, vous revoir plus souvent du coup. |
| | | Invité | Sujet: Re: #16 - caught in the moment, tangled up in your sheets (madelaine) Dim 19 Juil 2020, 21:33 | |
| Oh, elle ne le dira jamais comme ça à haute voix, ou pas a son frère que oui pour elle la famille s'est sacrée. Leur lien était vraiment fort depuis qu'elle a vu le jour, même s'il sait peut-être un peu brisé lorsqu'ils ne vivaient plus sur le même continent, mais à présent ils rattrapaient le temps perdu et Madelaine aimait chaque minute passée avec lui. Bon, bien entendu il lui arrivait de lui montrer des marques d'affection et de lui dire qu'elle l'aimait, mais pour le moment c'était encore quelque chose de rare.
« Je ne savais pas que ton frère vivait ici, il y vit toujours ? »
Un peu curieuse, elles rattrapaient un peu ce temps qu'elles n'avaient finalement pas passé ensemble... il faut dire qu'à présent elles risquaient de se voir plus souvent vu où elle vivait, donc autant apprendre un peu à la connaître. Mads ria doucement en entendant Alix comprendre le sens dans lequel elle utilisait le mot casse-cou.
« C'est tout à fait ça, petite j'étais souvent blessé à force de faire des bêtises, mais pour ma défense, parfois c'était mon frère qui m’entraînait ou me défiait ! Mais après il s'occupait aussi bien de moi. »
Les souvenirs qui remontent, ça lui faisait toujours bizarre, mais c'était tout de même agréable. Puis elle fut un peu tirée de sa rêverie face à la question de la blondinette quant à savoir comment elle connaissait Nova, la réponse était simple, presque depuis toujours. Puis elle questionna à son tour la jeune femme sur à cohabitation avec la rouquine, s'amusant en demandant si elle n'avait pas des envies de meurtre. Ce commentaire la fit bien rire et donc non, elle trouvait même que c'était facile à vivre avec Nova... c'est vrai que concrètement, la jeune femme n'était pas si difficile à vivre, surtout quand on la connaissait on commençait à comprendre quand elle faisait sa drama queen et lorsque c'était vraiment sérieux.
« Oui, c'est vrai ! »
Puis une question assez étonnante de la blondinette prit un peu de court Mads, mais elle était toujours opérationnelle lorsqu'il s'agissait de prendre des photos, elle adorait tellement ça qu'elle ne pouvait le lui refuser. Il faut aussi dire que le courant avait bien passé, tellement qu'à l'époque elles s'étaient promis de se revoir et... même si c'est un concours de circonstances, elles s'étaient enfin revus ! Elle hocha la tête.
« Bien sûr ! J'ai adoré travailler avec toi, tu sais déjà ce que tu aimerais faire ? » |
| | | Invité | Sujet: Re: #16 - caught in the moment, tangled up in your sheets (madelaine) Mer 29 Juil 2020, 11:28 | |
| « Oui, il a créé sa vie ici, d'ailleurs il possède un snack sur la plage. Ce qui veut dire qu'il n'est pas prêt de décoller. » Dis-tu en riant légèrement. On peut dire qu'Allen s'est bien implanté à Bowen et tu t'apprêtes à faire la même chose même si tes deux métiers te poussent sans cesse à voyager. Ce dont tu ne te plains pas, toi qui adores découvrir et apprendre de nouvelles choses. « Ah, il est comme ça ton frère ? » Demandes-tu en riant. « Bon ça nous permet de garder de bons souvenirs malgré tout. » Et des souvenirs avec Allen, on peut dire que tu en as des tonnes. Tout comme avec Alana, ta jumelle. On peut dire que vous êtes une famille très soudée et c'est quelque chose de très précieux à tes yeux. La perte de votre père a sans aucun doute renforcé vos liens. Après avoir discuté brièvement de Nova, de sa rencontre avec Madelaine et de votre cohabitation, tu fais référence au talent pour la photographie de la jeune femme. Tu te souviens encore très nettement des clichés de toi qu'elle avait pris à l'époque et tu te souviens parfaitement d'avoir aimé chaque photo. Ce qui est plutôt rare puisque tu es assez sévère avec toi-même en règle générale. « Le plaisir est partagé. » Réponds-tu d'abord en souriant avant d'ajouter : « J'aimerais faire des photos au bord de mer, cela fait longtemps que je n'ai plus posté de photos sur la plage. En plus, je ne sais pas si tu te souviens mais je suis ambassadrice de la marque Bali Body alors je dois mettre en lumière leur autobronzant. Du coup, sur la plage, ce serait l'idéal. » Expliques-tu à la brune. |
| | | Invité | Sujet: Re: #16 - caught in the moment, tangled up in your sheets (madelaine) Dim 02 Aoû 2020, 12:58 | |
| Elle ne savait pas que la jeune femme avait un frère, encore moins qu'il vivait sur Bowen et qu'il tenait un snack sur la plage. Mads devait l'avoir croisé au moins une fois donc, c'était amusant.
« En effet, il est là pour un moment ! Surtout qu'il doit bien faire ses affaires en voyant le monde qui va sur la plage et qui peuvent avoir un petit creux. »
Riant en avouant que parfois ses bêtises d'enfance elle les devait à son frère, elle se doutait qu'Alix pouvait parler de ce genre d'expérience avec son propre frère. Puis la brunette hoche la tête, en effet ça faisait de bon souvenirs et des bonnes anecdotes à raconter plus tard... surtout lorsque Ethan aura une amoureuse ! En plus des photos embarrassante, c'est qu'elle pourrait bien s'amuser la petite Mads, bien qu'il fallait faire attention car il lui rendrait la pareille.
Alix semblait aussi se souvenir des clichés qu'elle avait prit d'elle avant qu'elles ne disparaissent puis elle lui proposa de remettre ça. Mads n'était pas contre, elles avaient déjà travailler ensemble et Alix était un modèle qui l'inspirait et elle savait quoi faire, la photographe n'avait que très peu de direction à lui donner afin que le photoshoot se passe bien... donc elle n'allait pas refuser de travailler à nouveau avec elle ! Elle semblait déjà avoir une idée, des photos à la plage pour promouvoir une marque dont elle était l'ambassadrice et elle hocha la tête.
« Ça fait un moment que je n'ai pas fait de photo à la plage, j'aimerais bien pouvoir en faire à nouveau ! Tu aimerais plutôt en journée ou en jouant avec la lumière soit tôt le matin ou le soir ? »
Elle avait déjà quelques idées en tête juste avec ses informations. |
| | | Invité | Sujet: Re: #16 - caught in the moment, tangled up in your sheets (madelaine) Lun 03 Aoû 2020, 19:55 | |
| De ce que tu en sais, le snack d’Allen fonctionne du tonnerre. Mais il a bossé dur pour cela alors on peut dire qu’il le mérite. « C’est clair ! Tu devrais y aller une fois, mon frère a de l’or dans les mains. » Autant pour faire à manger que pour tenir son commerce, d’ailleurs. Pour l’heure, la conversation n’est pas vraiment à la nourriture mais plutôt au talent de Madelaine pour la photographie. Tu peux en attester étant donné que tu as déjà posé pour elle et qu’en sont ressortis de magnifiques clichés. On peut retrouver ces photographies sur ton Instagram d’ailleurs où elles ont cartonné. Heureuse que la brune accepte ta proposition, tu réfléchis à ce que tu aimerais faire précisément. En fait c’est comme pour tout, tu aimes tout tenter parce que tu as bien trop peur de mourir avec des regrets. « Plutôt très tôt le matin je dirais. Mais en fait, j’aimerais beaucoup également faire des photos devant un magnifique coucher de soleil. Tu penses qu’on peut faire les deux ? » Demandes-tu en riant, espérant que la réponse soit oui. Tu es prête à entendre toutes les idées de Madelaine car après tout, c’est elle la professionnelle. « Est-ce que tu veux boire autre chose ? » Oses-tu demander en voyant son verre vide et le tien par la même occasion. Peut-être quelque chose de plus alcoolisé, pour prendre l’apéro ? A voir si Madelaine est pressée ou non. |
| | | Invité | Sujet: Re: #16 - caught in the moment, tangled up in your sheets (madelaine) Sam 15 Aoû 2020, 16:39 | |
| Elle ne pu s'empêcher de lui sourire en l'entendant vanter les talents de son frère, elle se reconnaissait un peu en Alix à cet instant, ils leur pompent bien souvent l'air, mais elles ne peuvent pas s'empêcher de faire la promotion et de les admirer pour ce qu'ils font. Elle hocha alors la tête.
« Promis, j'irais ! »
Madelaine ne s'attendait pas à avoir une proposition de boulot en venant faire une surprise à Nova, surprise qui lui retomba dessus finalement. Si au départ l'ambiance était un peu étrange, c'est qu'elle s'était quitté en promettant de se revoir du lendemain mais... pour autre chose, finalement elles se retrouvaient plusieurs mois plus tard sur un pas de porte et en plus la blondinette était la colocataire de Nova ! Parlant donc de photo, la jeune femme avait besoin d'en faire pour un partenariat qu'elle a passé avec une marque d'autobronzant, bon elle n'avait pas dit le mot partenariat, mais celui d'ambassadrice voulait dire la même chose pour la jeune femme... il avait juste un nom plus prestigieux. L'esprit créatif de la jeune femme se mit immédiatement en route et elle lui proposa deux solutions, voulant un peu changer des éternels photos « volé » d'un instant sur la plage, ce ne serait pas spécialement scénarisé mais elle voulait quelque chose d'assez artistique.
« On peut faire les deux sans aucun problème, c'est toi qui risque d'avoir le plus froid de nous deux tu sais si tu poses en maillot de bain ! »
Elle eut un petit rire, mais elle allait bien entendu avoir des serviettes à disposition et de quoi réchauffer la jeune modèle si elle optait bien pour la version maillot de bain... mais il est vrai que pour faire la publicité d'un autobronzant, c'était souvent ça qui ressortait. Pour l'instant, elle n'avait pas encore trop d'idée... ou plutôt beaucoup trop, mais il lui faudrait voir un peu sur place ce qui était possible. Sortant de ses pensées, elle regarda Alix qui lui demandait si elle voulait encore boire. Mads hésite un peu tout de même et se dit qu'elles pouvaient peut-être en profiter pour faire des plans sur la comète au niveau des shootings possible entre elles dans l'avenir.
« Aller, je n'ai rien vraiment de prévu aujourd'hui, alors pourquoi pas. » |
| | | Invité | Sujet: Re: #16 - caught in the moment, tangled up in your sheets (madelaine) Mar 25 Aoû 2020, 17:07 | |
| Il t'arrive assez souvent de faire de la publicité à ton frère et de lui envoyer des clients mais ceux-ci ne sont jamais déçus. Parce qu'Allen a le don pour mettre les gens à l'aise et pour leur proposer de la nourriture à la hauteur de leurs attentes. D'ailleurs, toutes les critiques positives qu'il reçoit sur internet en attestent. Mais à présent c'est plutôt de ta carrière dont vous parlez et de celle de Madelaine. Les idées qu'elle te propose sont vraiment bonnes et l'excitation en toi monte peu à peu. Tu es quelqu'un qui adore avoir des projets dans la vie, tout le temps, pour aller plus loin et pour faire mieux. Tu es toujours en quête de nouvelles choses et cette perspective de shooting te rend déjà impatiente. « Je ne suis pas trop frileuse donc ça devrait aller. Et puis, on ne peut pas trop se plaindre du climat de l'Australie. » Dis-tu en riant légèrement. En effet, contrairement à d'autres pays, vous avez toujours plus ou moins des températures assez douces ou assez chaudes. Mais il ne fait jamais un froid polaire. Heureusement d'ailleurs car étant Italienne, tu as besoin d'avoir du soleil dans ta vie. Ravie que la jeune femme accepte de prendre un verre, tu te diriges vers la cuisine où se trouve votre bar. « Un mojito ça te convient ? A moins que tu préfères un sex on the beach ? » Et le nom irait parfaitement avec la situation. Enfin... le sexe en moins. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: #16 - caught in the moment, tangled up in your sheets (madelaine) | |
| |
| | | | #16 - caught in the moment, tangled up in your sheets (madelaine) | |
|