AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

The game is over ¤ Candy

AuteurMessage
Anonymous
Invité
The game is over ¤ Candy Empty
MessageSujet: The game is over ¤ Candy   The game is over ¤ Candy EmptyDim 12 Avr 2020 - 9:49

The game is over.
La tension était palpable, les nerfs qui s'exprimaient. Les doigts martelaient la queue avec une certaine frénésie. Des langues qui claquaient contre les palets, d'impatience. Les pas qui foulent le sol dans des aller/retour, les regards ne perdaient pas une miette de la scène. Edd se sentait observé, il y avait de quoi. De l'argent était en jeu. Il avait cru que c'était une bonne idée, dès l'instant ou il avait franchi la porte du billard. Ou son regard s'était posé sur cette table. Que ce groupe s'emballait jouer sans aucune conviction, sans amusement. Il avait cru que mettre de l'argent en jeu serait plus... Attractif. Il avait raison dans la mesure ou ça tirait à leur avantage. Ils avaient vu non pas comme une menace, mais un pauvre jeune en manque d'adrénaline. Sur ce point, ils n'avaient pas tout fait tort. Inoffensif, c'est souvent comme cela qu'on l'identifiait. Et quand on se rendait compte que ce n'était pas le cas, c'était déjà trop tard... Un sourire, amusé se dessinait sur son visage à cette pensée, qui était presque jouissif. C'était le moment de frapper, une frappe franche, ou ils ne sentiraient pas la douleur. Pencher sur sa table, le regard déviait sur les boules, il actionna son geste. Le temps en suspend, à l'approche du verdict. Ce temps qui semblait considérablement long. Qu'on entend presque s'écouler. Tout le monde semblait attendre. Edd n'avait pas loupé son coup, il le savait. Il jouait beaucoup au billard à l'adolescence, en potes, à la sortie des cours ou pendant... Alors quand sa dernière boule franchit le trou, il avait du mal à cacher sa victoire. Il ne sautait pas partout, il avait juste ce sourire agaçant qu'on avait envie d'effacer bien vite. « Je crois que vous me devez de l'argent... » Ils avaient parié, et perdu. Cette dernière ne les avait pas ravies. Edd le voyait sur leurs visages. « Un pari est un pari, si vous êtes des petits joueurs, il ne fallait pas engager de l'argent ». Edd avait cette fâcheuse tendance à provoquer. Il l'a toujours eu et elle s'est accentuée depuis l'accident, se foutant de tous, très prononcer. Il avançait sa main, qu'il agita face au manque de réaction. Les regards noirs se succédaient alors qu'il l'avait joué à la loyale. Cette audace, il allait le regretter sous peu, qu'importe. L'argent arrivait dans sa main, avec réticence. Exactement, au moment instant, ou son regard, fut attiré par l'entrée. Face à un visage qui ne lui semblait pas inconnu. « Désolé les gars, je dois vous laisser, on m'attend ! Je vais pouvoir le dépenser... » Vaste mensonge, mais si ça lui permettait de dégager vite fait, sans problème. La liasse d'argent en poche. Il se dirigeait vers l'entrée, ce visage familier, rencontrer lors d'une fête. « Tu arrives juste à temps, tu vas être mon alibi. Tu vois ces mecs là-bas ? » D'un signe de tête, sans la moindre discrétion, vers la table de billard. « Je les dépouillais et on va dire... Qu'ils n'ont pas vraiment apprécié ! » Il s'en fiche un peu à vrai dire. Et puis c'est vrai, Alice, elle était tombé à pic, il avait bien aimé le feeling qu'ils avaient eu à l'époque.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The game is over ¤ Candy   The game is over ¤ Candy EmptyLun 13 Avr 2020 - 14:17

La danse, se défouler pour se vider la tête, Candy aime ça. En général pour souffler un peu elle va au gymnase pour faire son entraînement sur les barres, la poutre ou au sol mais parfois il lui arrive aussi d’aller au bowling où il y a également des jeux de danse. Elle sait bien qu’elle ne devrait pas, que les quelques dollars qu’elle dépense pourraient lui servir à autre chose qu’à se détendre quelques minutes, mais elle aime pouvoir se défouler en tournoyant pour appuyer avec ses pieds sur les flèches en rythme. C’est un peu son exutoire tout ça, sa façon à elle de laisser aller et de faire partir tout le négatif. Elle est le genre de personne positive, qui voit toujours le positif partout, un sourire plaqué sur les lèvres en permanence à voir la vie en rose. Mais à force, les idées négatives s’accumulent dans un coin de son esprit qu’elle tente de cacher. Parfois elles ressortent sous la forme d’Alice et parfois elle les fait sortir en se défoulant sur un jeu stupide, comme là. A peine eut-elle passée les portes du lieu, cherchant du regard une machine libre, qu’un type, qu’elle ne connaît absolument pas, vient lui parler comme s’ils étaient de grands amis. Elle reste quelques secondes perdue. Il lui parle de types qu’il a dépouillé, elle les regarde et voit qu’ils n’ont pas franchement l’air heureux et pas franchement l’air sympas non plus. « Hein ? Je...j’veux pas tremper dans des affaires louches. » Elle aurait bien accepté de couvrir un inconnu si ça avait été pour des raisons légales et acceptables, mais là non. Et elle n’a pas non plus envie d’avoir des embrouilles alors qu’elle n’a rien demandé de tout ça, elle voulait juste aller jouer un moment pour se détendre. « Il va falloir que tu te débrouilles avec eux. » ajouta-t-elle avant de partir en direction des machines.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The game is over ¤ Candy   The game is over ¤ Candy EmptyMer 22 Avr 2020 - 20:08

The game is over.
Sortir seul, n'était pas ce qu'il dérangeait Edd. La solitude n'avait jamais été un problème pour lui. Comme la plupart des gens. La confiance était quelque chose de compliqué en soi pour lui. Il l'a donné bien sûr, il n'était pas un rustre. La preuve étant que même s'il avait réussi à s'incruster à une table et que ça se soit mal terminé. Il avait au moins réussi à avoir une brève conversation, pendant. Toutefois, voir un visage connu n'était pas négligeable. Et pourtant, il n'avait pas l'air d'y avoir de la réciprocité. Il ne m'avait pas de perte de mémoire encore. Il n'était pas non plu, une de ces personnes, qui se droguait et qui rêvait de voir des petits lapins se promenait avec un kinder géant dans les bras. Il ne s'était pas imaginé cette soirée, et encore moins la personne qui se trouvait en face de lui. Ces sourcils froncèrent sans comprendre, il devait bien l'avouer. Il avait vraiment l'air d'un mec louche. C'est ce qu'il avait compris à ces lèvres qui bougeaient. « Merci, mais je ne t'ai pas insulté non plus. » C'est vrai, que d'être catalogué ainsi, ne lui plaisait guère. « Et pour info, je ne suis pas louche. J'ai proposé, ils ont dit oui... Après ... » Et pourquoi, il se justifiait d'ailleurs. Il ne le faisait pas d'habitude, du reste. Il n'avait pas le souvenir qu'elle était aussi... Elle était différente de la dernière fois qu'ils s'étaient croisés en soirée. Il aurait pu en rester là, c'est vrai. Les personnes qui le fixaient encore, il y a quelques minutes, ne l'intéressaient plus. Alice était un mystère et il comptait bien savoir en quoi. Voulait-elle passer discrète ? Il y avait songé, en jetant un regard autour. Sans rien voir de suspect. Il s'installa à côté d'elle à un de ces jeux qu'elle avait l'air de tant apprécier. Sérieusement, il ne savait même pas comment ça marcher ce truc ? « Je ne savais pas que tu étais du genre à faire semblant de ne pas reconnaître les gens ? » Il montrait un intérêt certain pour l'appareil sur lequel il venait de monter. Murmurant un, mais comment ça marche ce truc.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The game is over ¤ Candy   The game is over ¤ Candy EmptyDim 26 Avr 2020 - 12:05

Voir cet homme qu’elle ne connaissait pas venir lui parler comme s’ils étaient bons amis ne lui plaisait pas. Candy n’était pas à l’aise avec cette situation. Elle essayait de lui faire comprendre qu’elle ne voulait pas lui parler et qu’il devait la laisser tranquille mais il n’avait pas l’air de cet avis. La demoiselle essaya de partir faire l’activité qu’elle avait prévu à la base mais il la suivait. D’ordinaire très bavarde, elle se montra beaucoup plus silencieuse. Elle se disait que peut-être il la laisserait tranquille, que peut-être il partirait, mais non. Elle voulait penser à autre chose, surtout pas à lui. Non il ne fallait pas qu’elle ait peur. Si elle avait peur, elle savait très bien ce que ça allait donner et elle ne voulait pas. Elle voulait rester elle-même et pas confier son corps à cette deuxième personne qui occupe sa tête. La blonde monta sur la machine pour danser et avant de glisser une pièce pour commencer la partie, le type à côté d’elle lui dit une phrase qui la fit réfléchir. Elle, elle ne connaissait peut-être pas, mais à le voir ainsi elle trouvait ça étrange qu’il ne la connaisse pas elle ou du moins sa tête. Elle se dit que peut-être il avait rencontré Alice, que c’est la raison pour laquelle elle ne se souvient pas de lui. Comment lui expliquer ? Comment lui dire ? Elle sentait cette peur l’envahir et elle savait qu’elle ne serait plus elle très bientôt. Toujours la pièce dans la main, elle ferma les yeux, rivés sur ses pieds, un instant avant de relever le regard vers le jeune homme à côté d’elle. « Edd ? Qu’est-ce tu fous là ? J’suis sûre que tu t’es encore mis dans une merde pas possible ! » dit-elle en se demandant ce qu’elle faisait là elle-même. Sa voix n’était pas vraiment la même qu’il y a quelques minutes, son attitude, son ton, tout avait changé. Alice était là.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The game is over ¤ Candy   The game is over ¤ Candy EmptySam 30 Mai 2020 - 17:56

The game is over.
Il s'était posé des questions, d'un premier abord. Est-ce qu'il s'est trompé ? Est-ce qu'il l'avait confondu avec quelqu'un qui lui ressemblait ? Sur cette dernière interrogation, alors c'était vraiment trait pour trait. Il paraît qu'on avait toujours un sosie, il avait du mal croire, autant que ça... Ou le plus classique des choses, elle se foutait de lui. Ayant tout simplement pas envie de lui parler. Un aspect dont il doutait. Il n'était pas non plus dans la tête dans la tête des gens. Allez savoir ce qu'ils les traversaient. Si c'était le cas, il était déçu de ce genre de comportement. En tout cas, il était assez bête de montrer sur une machine dont il ne connaissait aucunement le fonctionnement, pour avoir ces réponses. Obstination quand tu nous tiens ! Lui, dont la danse, n'était qu'une erreur, bien trop souvent au bar, que sur une piste. Il avait un tout autre regard sur l'engin de ces yeux. Représentant clairement, ce taureau mécanique qu'on voyait bien trop souvent dans ces séries débile. En espérant secrètement que ça ne soit qu'une blague. D'ailleurs, il jeta un sourire avec presque des regrets ou une recherche de compassion. Mais il ne serait pas expliqué ce qui venait de se passer, cce qu'il venait de voir dans ces yeux à cet instant. Étrange, elle était... Différente. Il ne serait pas dire pourquoi, dans ces gestes plus détendus, dans sa voix, son regard. Comme s'il avait une autre personne en face de lui. Il se demandait si elle ne se foutait pas de lui avec cette question. Ça devait se voir d'ailleurs. « Si tu voulais faire marcher, tu as réussi ! Pourquoi, tu faisais semblant de ne pas me reconnaître ?» Il ne comprenait plus rien, elle savait bien qu'il s'était mis dans la merde, elle lui avait même dit de se faire voir. Ces sourcils se fronçaient léger sous l'incompréhension. « J'ai joué, j'ai parié, mais ils n'étaient pas du genre très avenant que je leur pique leurs frics. Pourquoi les gens pensent tout de suite qu'on les dupes... Est-ce que j'ai une tête à ça ? Tu as été mon accuses, mais... Mais toi, par contre, je ne savais pas que tu étais du genre danse de salon. Je te croyais plutôt fête, bar, billard... » Montrant l'environnement dans lequel ils se trouvaient. « Qu'est-ce que tu fais ici ? Parce que si tu cherches des sensations fortes, tu ne les auras pas sur ce machin... » Il désignait l'appareil sur lequel elle se trouvait encore. Lui l'avait quitté depuis bien longtemps. Depuis qu'il avait l'impression d'être en face de quelqu'un d'autre...

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The game is over ¤ Candy   The game is over ¤ Candy EmptyJeu 11 Juin 2020 - 8:57

Candy déteste ne pas se souvenir de ce qu’elle fait lorsqu’elle est Alice, de rencontrer des gens qui disent la connaître sans qu’elle ne se souvienne d’eux. Si cette seconde personnalité la protège du monde noir et hostile, elle l’y plonge parfois aussi. Alice n’a rien à voir avec la douceur et la gentillesse de Candy. Non, elle n’hésite pas à jouer des poings s’il le faut, à gueuler, son objectif numéro un est toujours de sauver sa peau et celle de son autre personnalité par la même occasion. Candy essaye bien que son autre elle ne prenne pas trop de libertés et qu’elle n’apparaisse que en cas de danger, mais ça n’arrive pas toujours. Elle doit faire énormément d’efforts si elle ne veut pas se faire entièrement bouffer par Alice qui a envie de prendre plus de place dans sa vie. A présent elle se souvient d’Edd, de la soirée, de leur discussion mais elle ne sait pas ce qu’elle fait là, sur cette machine, pour danser. Danser c’est vraiment pas son truc, elle préfère parler avec les gens, rester dans un coin et pas se trémousser sur une piste de danse. Elle ne comprend pas le regard un peu perplexe du jeune homme. Elle n’est pas au courant pour son double, contrairement à Candy. « Oh, on s’en fout ! » répond-elle pour clore le débat. Ou plutôt elle ne sait pas franchement ce qu’il raconte vu qu’elle ne se souvient pas de ce qu’il s’est passé il y a deux minutes. Il lui explique ce qu’il a fait et qu’il se sert d’elle comme excuse pour fuir avant de lui demander ce qu’elle fait là, à vouloir danser. « J’sais pas en vrai. J’aime pas la danse mais bon tu dois être bien content que j’puisse te sauver la peau ! Au moins ça t’évite de t’enfuir par la fenêtre des toilettes. » répond-elle avant d’ajouter « On a qu’à partir, au moins ça t’éloignera un peu des mecs qui veulent te faire la peau ! » Partir pour aller où, elle n’en sait rien mais elle n’a pas vraiment grand-chose à faire ici.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The game is over ¤ Candy   The game is over ¤ Candy EmptyLun 3 Aoû 2020 - 10:31

The game is over.
Il ne comprenait pas, il y avait quelque chose qui clochait dans le comportement d 'Alice. Il n'avait pas souvenir de la connaître ainsi, et il n'était pas assez torché pour avoir oublié. Cependant, il n'avait pas envie de se prendre la tête, au moins ce qu'il avait bien avec lui, c'est qu'il ne se posait pas de question. Et puisque comme elle lui avait gentiment signifier, qu'on s'en fouté. Ça lui allait très bien ! D'ailleurs, il se contenta de sourire pour toute réponse. Passer le moment de le snober, était visiblement résolu. « Donc si je comprends bien, pour passer le temps, tu décides de danser, alors que tu n'aimes pas. Ce n'est pas banal ! Moi je n'aime pas Disney, mais tous les week-end, je me tape un dessin animé juste pour couler ma petite larme, ma béa de la semaine pour dire que je sais au moins pleurer.» Répond-il en hochant les épaules. « Je n'avais pas pensé aux toilettes, j'avais surtout pensé au plan du bar, style prison Break, sans le tatouage. Trop long et faut que je sacrifie mon superbe corps d'athlète. » Non-même lui, ne croyait pas ce qu'il disait... « Et d'ailleurs... Je te propose de partir tout de suite » Son regard n'avait pas arrêté de suivre ce qu'il se passait derrière elle. Et ça s'agitait, les regards dirigeaient vers eux, les chuchotements avant enfin du mouvement. « Je crois qu'il est temps de partir, ça tombe bien, je comptais faire un petit road trip dans les rues de Bowen. Tu es partante ! » Il ne lui laissait pas tellement le choix. Il attrapa la main d'Alice, et de presser le pas à travers les gens. Il n'avait pas envie de savoir ce qu'il pouvait l'attendre, avec ce groupe. Bien qu'il en avait une étroite idée.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The game is over ¤ Candy   The game is over ¤ Candy EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 8:27

Alice ne comprend pas tout ce qu’il se passe, ce qu’elle fait là, pourquoi elle est venue danser alors qu’elle n’aime pas ça. Edd en profite d’ailleurs pour se foutre d’elle là-dessus, elle le regarde avec un air énervé avant de répondre « Oh ta gueule ! » Il est bien plus simple de l’envoyer chier que de réellement se demander ce qu’elle fait là et pourquoi elle est venue ici à la base. Elle pourrait lui faire croire qu’elle savait qu’il allait être dans la merde et que la danse n’était qu’une couverture mais non, elle ne peut pas dire ça. Elle préfère juste ne pas y penser. Le jeune homme lui explique qu’il avait dans la tête un plan beaucoup plus complexe que de partir par les toilettes. Alice ne comprenait pas tout ce qu’il disait mais elle hochait la tête, elle est beaucoup moins bavarde que Candy. Elle s’est toujours dit que trop parler c’était trop en dire, parler trop de soi et elle ne parle jamais vraiment d’elle, jamais vraiment de choses personnelles, elle garde tout en elle. Edd lui propose de partir, ce qui serait mieux s’il ne veut pas finir à l’hôpital et propose à Alice de venir avec lui, pour un petit tour. « Ok. » dit-elle simplement avant de se diriger vers la sortie. De toute façon elle n’a pas vraiment de choses à faire. Elle n’a pas de travail, pas vraiment d’amis et Edd au final est sans doute la personne la plus proche d’elle, même si elle ne le connait pas beaucoup. Alice est une solitaire, qui repousse tous les gens qui veulent s’approcher d’elle.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The game is over ¤ Candy   The game is over ¤ Candy Empty

The game is over ¤ Candy
Page 1 sur 1