AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 (#132) welcome home ‹ ft candy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#132) welcome home ‹ ft candy. Empty
MessageSujet: (#132) welcome home ‹ ft candy.   (#132) welcome home ‹ ft candy. EmptyJeu 12 Jan 2017 - 22:10



(#132) welcome home
candy & scarlett

Aujourd'hui était un jour spécial car c'est le jour où tu allais enfin accueillir une nouvelle colocataire ! Il était temps, parce que tu vivais depuis un moment dans cet appartement et tu te sentais un peu seule à force. Même que des fois, tu te retrouvais à parler toute seule devant ton miroir. C'était dérangeant quand même, et il ne te manquait que de la compagnie. Alors, tu avais choisis de poster une annonce dans le journal et sur internet pour trouver une personne qui pouvait venir vivre avec toi !

Tu ne voulais pas vivre avec un homme, parce que ça aurait été trop difficile. Et en plus, la compagnie des hommes, c'était plutôt dans ton lit qu'elle se faisait. Alors bon, ce n'était pas forcément bien d'habiter avec l'un d'entre eux. Une fille c'était cool ! En plus tu n'avais pas beaucoup d'amie fille. Tu étais quelqu'un d'un peu sauvage, d'un peu agressif et difficile à cerner mais tu allais faire des efforts aujourd'hui et prévenir cette pauvre fille avant qu'elle ne le découvre par elle-même. Et qui c'est peut-être devenir amie avec elle.

D'après la réponse à l'annonce, cette jeune fille s'appelait Candy. C'est mignon comme prénom. Tu avais passé la matinée à nettoyer et ranger l'appartement pour qu'il soit clean. Et surtout cacher un peu toutes tes affaires pas très légales tiens. Il ne faudrait pas qu'elle tombe dessus à son premier jour dans l'appartement. Alors, ton appartement était nickel et n'attendait plus que la nouvelle venue.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#132) welcome home ‹ ft candy. Empty
MessageSujet: Re: (#132) welcome home ‹ ft candy.   (#132) welcome home ‹ ft candy. EmptySam 14 Jan 2017 - 22:08

Candy avait pris une décision importante, partir de chez ses parents. Pour beaucoup de personnes c'est une chose naturelle qui vient avec le temps et se passe en douceur mais ce n'est pas vraiment le cas pour la jeune femme. Elle sait que cela implique de devoir vivre par ses propres moyens sans aucun soutien financier. Elle sait aussi que cela veut dire un accès à la maison très limité et donc voir son frère que peu. Elle a longtemps hésité mais après une énième dispute toujours à propos des mêmes choses avec ses géniteurs, elle a décidé de lever les voiles. Si ça ne tenait qu'à elle, elle partirait loin, retournait peut-être en Alaska mais ici il y a ses études, elle a un travail, des amis. La demoiselle est là depuis trop d'années pour tout abandonner sur un coup de tête.
Elle avait trouvé une annonce d'une jeune femme qui cherchait une colocataire. Elle voulait absolument une femme, ça la rassurait un peu. Déjà qu'elle était terrifiée à l'idée de vivre avec quelqu'un. Et si jamais elle faisait une crise ? Et si jamais elle se mettait à tout casser ? Elle en a toujours eu peur. Jusqu'à maintenant sa seconde personnalité n'est apparue que lorsqu'elle se sentit agressée, très stressée ou énervée mais si elle arrivait comme ça sans raison ? Elle ne pouvait pas la contrôler de toute façon.
Candy alla frapper à la porte de l'appartement indiqué qu'elle tenait entre ses mains. Elle avait choisi celui là car le loyer rentrait dans ses frais, qui ne sont pas très conséquents et parce qu'il avait l'air agréable. Enfin elle ne s'attendait pas à un palace, elle n'en avait absolument pas les moyens. Juste d'un endroit où vivre, ou au moins où dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#132) welcome home ‹ ft candy. Empty
MessageSujet: Re: (#132) welcome home ‹ ft candy.   (#132) welcome home ‹ ft candy. EmptyMer 18 Jan 2017 - 22:44

Tu avais déjà vécu avec des gens que tu ne connaissais pas mais ce n'était pas la même chose car tu ne les avais pas choisi, et puis tu étais vraiment jeune à ce moment là. Car quand ton frère est devenu majeur, il t'a prit sous son aile et vous vous êtes installé tous les deux en attendant ta majorité. Mais cette fois c'était différent. C'était ton appartement, dans lequel tu avais fait ton chez toi mais tu voulais partager avec quelqu'un car tu te sentais seul. Ton frangin s'était installé ailleurs, dans un endroit un peu plus grand avec sa femme et du coup tu ne pouvais pas continuer à vivre avec lui car tu ne voulais pas s'immiscer dans sa vie privée maintenant.

La femme que tu allais accueillir, tu ne savais pas du tout comment elle était, mais tu aimais les défis. Ca se trouve, elle était folle, débile, malade, mais tu t'en fichais. Tu avais besoin de te faire des amies en plus de ça alors c'était le moment venu. Et surtout, tu te devais de ne pas lui faire peur et d'être le plus polie possible, ce qui était compliqué un peu pour toi. Entrain de réfléchir sur la personne que cela pouvait être, tu entendais frapper à la porte alors tu allais ouvrir, avec un grand sourire. "Bonjour ! Tu dois être la nouvelle colocataire, je suis Scarlett. Bienvenue !" dis-tu avec un sourire. C'était une petite blonde, toute mignonne. Et à ce moment, tu espérais ne pas lui voir fait peur en lui parlant aussi vite et en te présentant d'une traite comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#132) welcome home ‹ ft candy. Empty
MessageSujet: Re: (#132) welcome home ‹ ft candy.   (#132) welcome home ‹ ft candy. EmptyVen 20 Jan 2017 - 11:14

Candy n'attendit pas longtemps avant qu'une jeune femme blonde tout comme elle et pas vraiment plus vieille vienne lui ouvrir. Toutes les deux affichait un grand sourire. L'étudiante fut rassurée de voir qu'il ne s'agissait pas d'une jeune femme flippante. Enfin peut-être que c'est une psychopathe et qu'elle va la tuer dans son sommeil mais à première vue elle a l'air rassurante. Elle lui souhaita la bienvenue et se présenta comme étant Scarlett. C'était assez rassurant vu que c'était le nom qui figurait sur l'annonce. « Salut. Moi c'est Candy. » dit-elle même si elle connaissait déjà son prénom. « Ça a l'air sympa. » dit-elle en zieutant l'intérieur de l'appartement derrière la jeune femme. Au moins il ne semblait pas avoir de rats qui courent partout ou des cafards. Enfin ça avait l'air d'être un appartement relativement normal. Candy n'en demandait pas plus de toute façon. Un petit endroit où elle puisse vivre et avec le peu de moyen qu'elle a.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#132) welcome home ‹ ft candy. Empty
MessageSujet: Re: (#132) welcome home ‹ ft candy.   (#132) welcome home ‹ ft candy. EmptyMer 25 Jan 2017 - 12:10

La jeune femme qui avait répondu à ton offre de collocation était là, une petite blonde, toute mignonne. Il fallait que tu lui fasses bonne impression quand même alors tu lui lâchais un grand sourire en ouvrant la porte de l'appartement et te présenta d'une traite. Elle se présenta à son tour, elle s'appelait Candy. C'est mignon comme prénom ça, Candy. Tu espérais juste que ce soit pas une tarée qui se cache sous cette jeune femme. "Oui, très sympa, vas-y rentres" dis-tu à la jeune femme quand elle te dit que l'appartement à l'air plutôt sympa. L'appartement était le tien, tu en étais la propriétaire, et puis tu n'avais pas mis un loyer élevé pour que les gens qui viendraient habiter avec toi ne soient pas en galère de tunes. Qu'ils soient étudiants ou salariés. D'ailleurs, tu avais mis un faux nom sur l'annonce pour pas qu'on sache que l'appartement était le tien. Et puis, l'argent tu t'en fichais un peu quand même. Alors tu te poussas de l'entrée pour qu'elle puisse entrer et voir l'appartement de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#132) welcome home ‹ ft candy. Empty
MessageSujet: Re: (#132) welcome home ‹ ft candy.   (#132) welcome home ‹ ft candy. EmptyVen 17 Fév 2017 - 10:13

Candy était à la fois excitée et anxieuse de déménager et vivre avec quelqu’un qu’elle ne connaissait absolument pas. Bon, ça pouvait difficilement être pire que de vivre avec ses parents, mais tout de même. Elle aurait pu choisir de vivre avec une personne qu’elle connaissait un peu plus mais à sa connaissance, aucun cherchait de coloc’. Et puis qui sait, c’est peut-être l’occasion de découvrir une très bonne amie.
Scarlett la fit entrer pour qu’elle puisse voir un peu plus l’appartement qui avait vraiment l’air agréable. Les critères de Candy n’étaient pas très élevés de toute façon mais pour le prix ça valait vraiment le coup. « T’as des exigences particulières ? Enfin j’veux dire...ça va se passer comment ? » elle n’a jamais été en coloc’ alors elle ne sait pas vraiment comment les choses s’organisent en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#132) welcome home ‹ ft candy. Empty
MessageSujet: Re: (#132) welcome home ‹ ft candy.   (#132) welcome home ‹ ft candy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#132) welcome home ‹ ft candy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#Chez les artistes) Home sweet home ⊱ KRIS
» Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford
» home sweet home (fieldstone)
» Home sweet home. / LIBRE
» home sweet home (coloc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: