AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

liam's phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
liam's phone  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 9 EmptyMer 2 Sep 2020 - 4:16

Charlie

Tu sais où j'habite Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 9 EmptyMer 2 Sep 2020 - 4:25

Charlie

J'en ai envie. Je vois quelqu'un c'est vrai, mais on n'a pas définit si on était ensemble, ou non.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 9 EmptyMer 2 Sep 2020 - 4:30

Charlie

Non, tout le monde travaille. Ya personne.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 9 EmptyDim 6 Sep 2020 - 11:25

Pippa

Hey you :coeur:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 9 EmptyDim 6 Sep 2020 - 17:10

Pippa

T'aimes le rouge ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 9 EmptyLun 7 Sep 2020 - 7:23

Pippa

C'est vrai ! Je ne m'en souvenait même plus ! :14: Ca t'irait si je choisissais une robe de mariée de cette couleur ? héhé

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 9 EmptyLun 7 Sep 2020 - 22:33

Pippa

Tu sais quand une femme te demande si sa tenue pourrait te plaire, en général, c'est pas vraiment pour entendre qu'un sac en plastique sur sa tête lui irait bien... :nono: :14:
Et sinon, pour ce soir, je comptais pas mettre de sous-vêtement du tout. Mais si tu aimes la dentelle, je peux m'arranger aha

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 9 EmptyDim 13 Sep 2020 - 19:00

Pippa

Je sais, je te taquine aha Et...j'adore quand il se passe des choses dans ton pantalon et que je n'y suis pas pour rien :42:
Oui, je veux toujours t'épouser. Je ne m'attendais pas à ce que notre mariage fasse du mal autour de nous...je n'avais pas vraiment réfléchi au conséquences, mais je ne regrette pas et je veux qu'on se marie. Je sais que ce mariage me rendra heureuse, même si on n'est pas un couple. Je sais que notre arrangement est idéal pour nous deux, et c'est ce qui compte.
Tu as pu parler à ta Charlie depuis...l'autre fois ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 9 EmptyMar 15 Sep 2020 - 13:50

Pippa

Il se passe plein de chose aussi dans ma culotte :01: Tu fais quoi à midi ? :42:
Liam. Je suis heureuse de t'épouser. Vraiment. C'est juste qu'entre ta Charlie, mon ex et plusieurs de mes amis qui comprenne pas que je me marrie...j'ai l'impression que ça fait du mal aux gens. Mais je ne peux pas vivre pour les autres non plus. Je ne reviendrais pas si ma décision dans tout les cas.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 9 EmptyMar 15 Sep 2020 - 23:38

Az

Mec, il va falloir qu'on se donne des nouvelles plus souvent, parce que là... J'avoue que j'étais pas prêt :busted: Mais toutes mes félicitations à toi et la future mariée, of course ! Et je serai évidemment présent, avec Lys Wink

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 9 EmptyMer 16 Sep 2020 - 0:44

Livio

Je crois que j'ai loupé un sacré épisode :14:. Mais félicitations pour ton mariage, mec. Je serai évidemment de la partie, ce n'est pas tous les jours que Liam Reyes va se faire passer la bague au doigt héhé

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 9 EmptySam 3 Oct 2020 - 20:59

Pippa

Liaaaaaaaam, heeeeeelp. J'ai ramené un barjo. Faut que tu viennes m'aider ! :14:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 9 EmptySam 3 Oct 2020 - 21:11

Pippa

À la maison. Tout se passait bien, jusqu'à ce qu'il se mette à me lécher les orteils...:14: on s'est même pas embrassé encore !! C'est un fou le type ! J'ai dis que j'avais besoin d'aller aux toilettes, du coup...bah, je suis aux toilettes. aha
Tu travailles ? Ca te dérangerait de rentrer et de jouer le mari jaloux ? Je te revaudrais ça, mon époux chéri ! :adibou: :coeur:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 9 EmptySam 3 Oct 2020 - 21:16

Pippa

Je suis désolée ! D'habitude je sais me débrouiller toute seule mais là, il m'inspire pas confiance le type. :14:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 9 EmptySam 3 Oct 2020 - 21:29

Pippa

Pourquoi je voudrais un threesome puisque je t'ai toi Rolling Eyes :42: Tu retournes pas bosser après, du coup ? :01:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: liam's phone    liam's phone  - Page 9 Empty

liam's phone
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant