Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Alors, il est hors de question que je lui donner accès à une autre zone de mon corps à ce type ! Mon orteil est encore traumatisé ! Mais la suite du programme me plait... Je porte un nouvel ensemble de dessous en plus
Invité
Sujet: Re: liam's phone Dim 4 Oct 2020 - 22:24
Pippa
Ouais Mais on a un problème Elle me donne beaucoup trop chaud (à moins que ce soit toi... ) je crois que je vais devoir l'enlever
Invité
Sujet: Re: liam's phone Lun 5 Oct 2020 - 6:11
Charlie
Encore désolé je ne savais vraiment pas qu'il s'agissait de ton mariage. Ne m'en veux pas...
Invité
Sujet: Re: liam's phone Lun 5 Oct 2020 - 6:28
Charlie
T'es tellement têtu! Pourquoi tu me parles de choix? Tu m'as laissé le choix d'être avec toi?
Invité
Sujet: Re: liam's phone Lun 5 Oct 2020 - 6:39
Charlie
D'accord donc toi tu as le droit de te marier, de coucher avec d'autres femmes mais moi je suis censée t'être fidèle?
Invité
Sujet: Re: liam's phone Lun 5 Oct 2020 - 6:48
Charlie
Je ne veux pas me disputer avec toi. Arrêtons les faux semblants. Je veux que tu me dises tes limites, tes conditions, tout. Qu'est-ce que je dois faire pour être avec toi?
Invité
Sujet: Re: liam's phone Lun 5 Oct 2020 - 12:13
Charlie
Ne parlons pas de lui. Je connais la situation. Je te parle de ce que tu veux toi. Je te dirais ce que je veux moi. Ça fait 5 mois que je ne pense qu'à toi. Je suis désolée mais j'y arrive pas, j'arrive pas à renoncer à toi. Mais si toi, tu ne veux plus de moi, si tu ne m'aimes plus, si tu veux que je m'éloigne de toi, dis-le moi.
Invité
Sujet: Re: liam's phone Lun 5 Oct 2020 - 12:26
Charlie
Comment tu peux croire que je voulais te blesser! J'aurais voulu te rendre jaloux, crois-moi que je ne serais pas restée comme une gourde sur ma chaise. J'étais très mal à l'aise, moi aussi. C'était une douleur insoutenable. Si j'aurais su que c'était ton mariage, je ne serais pas venue. Ta limite c'est donc Pippa. Tant pis je vais te poser cette question horrible mais j'ai besoin de savoir. Tu l'aimes plus que moi? Parce que si c'est le cas, je renoncerais à toi. Mais si ta réponse est non... Ça changerait beaucoup pour moi.
[/quote]
Invité
Sujet: Re: liam's phone Lun 5 Oct 2020 - 12:33
Charlie
D'accord...
Invité
Sujet: Re: liam's phone Lun 5 Oct 2020 - 14:13
[quote="Charlie Keynes"]
Charlie
Si j'accepte, cela signifera quoi pour toi? J'ai envie d'accepter, vraiment. Mais là, comme ça, t'as pas l'air super emballé. C'était difficile de faire un pas vers toi, je t'aime vraiment Liam, c'est pas des paroles en l'air. J'ai besoin qu'en retour tu me rassures un peu aussi, c'est légitime, non?
Invité
Sujet: Re: liam's phone Lun 5 Oct 2020 - 18:42
Charlie
Accepter une telle relation, ce n'est pas rien. Je suis prête à l'accepter parce que je veux faire partie de ta vie. Si je nous donne pas cette chance, je le regretterais. Mais ce n'est pas pour autant que je veux prendre cette décision à la légère. Alors j'ai besoin que tu me rassures un minimum sur les conditions. Par exemple... D'accord tu es marié à Pippa, mais je n'ai pas envie de savoir quand tu couches avec elle ou même avec une autre fille d'ailleurs. Je peux pas te partager si je ne me sens pas plus importante à tes yeux. J'ai l'air de te demander beaucoup, je le sais, mais je ne vois que cette alternative.
[/quote]
Invité
Sujet: Re: liam's phone Lun 5 Oct 2020 - 18:56
Charlie
Oui évidemment on se protège. Je ne sais pas, je pense que c'était surtout ça ma condition. Et toi d'autres conditions?
Invité
Sujet: Re: liam's phone Lun 5 Oct 2020 - 19:28
Charlie
Je te promets de t'en parler. Autre chose?
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mar 6 Oct 2020 - 0:23
Charlie
Qu'est ce qu'il y a? T'es distant.
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mar 6 Oct 2020 - 20:15
Charlie
Je sais bien, et je ne sais pas si ça marchera, je ne m'attends pas à ce que soit facile. J'y pense depuis un moment, avant même le mariage. D'ailleurs je te rappelle que je venais juste d'apprendre que tu te mariais, qu'un mariage, ça se prépare normalement parfois un an à l'avance. Pour la énième fois je ne savais pas que c'était ton mariage tu crois que ça m'a fait plaisir d'assister à ça? T'as pensé aussi que toi ou ta femme a invité Woody? Tu savais que je le fréquentais, et des Woody il n'y en a pas 50000 à Bowen non plus. Mais moi je pense te connaitre et je sais que tu ne m'aurais pas infligé ça. Par contre toi, que tu crois que je voulais te blesser ou que je voulais te rendre jaloux, c'est mal me connaitre.