Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Tu me manques...j'ai tellement hâte de rentrer à la maison...
Invité
Sujet: Re: liam's phone Jeu 15 Avr 2021 - 0:10
Elle sourit. C'est vrai que c'est pas mal...ça fait travailler l'imagination. Elle se mord la lèvre. Je ne vais pas te laisser quitter mon lit pendant au moins 24h...
Invité
Sujet: Re: liam's phone Jeu 15 Avr 2021 - 0:14
Un sourire étire le coin de sa bouche.Pourquoi ? Où aimerais-tu me faire l'amour ?
Invité
Sujet: Re: liam's phone Ven 16 Avr 2021 - 22:22
Regarde derrière, puis rit doucement. Elle fixe Liam à l'écran. J'avoue qu'il m'est arrivé de nous imaginer ici... Elle marque un pause. Dans ta voiture aussi, sur le parking de l'aéroport.
Invité
Sujet: Re: liam's phone Ven 16 Avr 2021 - 22:38
Elle lève les yeux au ciel, puis souris. Bien...alors j'imagine que je devrais me contenter de ce petit truc magique dans le taxi...elle attrape son womanizer, qu'elle avait posé sur le bord du jaccuzzi et le montre nonchalamment
Invité
Sujet: Re: liam's phone Sam 17 Avr 2021 - 0:53
Un sourire en coin. Pippa plante son regard dans la lentille de la caméra, puis plonge la main sous l'eau, immergeait le petit objet waterproof du même coup. Elle enclenche le premier niveau et commence à se détendre.
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mer 19 Mai 2021 - 20:57
Wife
J'y pense de plus en plus...
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mer 19 Mai 2021 - 21:04
Wife
T'es con Non, pas en ce moment Je pense de plus en plus à l'idée de me servir de mon diplôme de psychologie. Vraiment...
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mer 19 Mai 2021 - 21:12
Wife
Bah maintenant oui Mais avant j'étais pas en train d'y penser, non Et t'es déchainé là C'est tu penses vraiment que c'est une bonne idée ? Ca vaut le coup d'entendre ma mère me dire "Ah, tu m'écoutes enfin ! Je suis contente que tu fasses enfin quelque chose de sérieux de ta vie ?"
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mer 19 Mai 2021 - 21:23
Wife
Et c'est comme ça que je t'aime Je sais oui, c'est juste que ça va me faire grincer des dents de l'entendre me dire qu'elle avait raison alors que c'est ma décision.
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mer 19 Mai 2021 - 21:51
Wife
C'est vrai que je te dirais la même chose Et si je te regarde dans les yeux, je risque de me perdre et d'oublier ma mère...
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mer 19 Mai 2021 - 22:29
Wife
Et tu es doué pour me faire oublier tout ce qui m'entoure...
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mer 19 Mai 2021 - 22:38
Wife
T'imagines pas à quel point ça compte que tu me soutiennes comme ça Et tu sais, ça me porte ce qu'on est l'un pour l'autre. J'ai l'impression que rien ne peut nous arrêter toi et moi. Même si un jour on se retrouve seuls contre tous, je sais qu'on sera un forteresse.
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mer 19 Mai 2021 - 22:43
Wife
Ca m'a jamais fait peur d'être seule, avant toi. Aujourd'hui, t'es indispensable à ma vie.
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mer 19 Mai 2021 - 22:52
Wife
Je le sais Mais avec toi, j'ai trouvé un équilibre dont je n'avais pas conscience de manqué, c'est tout