Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Love ? Tes parents ont déjà rencontré une fille avec qui tu es sorti ou pas ?
Invité
Sujet: Re: liam's phone Sam 13 Mar 2021 - 22:57
Zak
C'est sympa de proposer, mec ! J'ai besoin de me changer les idées Je termine un bout de compta au restau et je te rejoins. Comment ça se fait que t'aies fini aussi tôt toi ? T'en as marre de tomber la chemise ?
Invité
Sujet: Re: liam's phone Jeu 25 Mar 2021 - 21:45
Wife
Regarde ce qu'on a dans nos Air B'n'b C'est con que tu ne sois pas là...
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mer 31 Mar 2021 - 22:35
Wife
C'est pas faux ! Mais je préfère qu'on soit rien que tous les deux, on pourrait se prendre un week-end bientôt...
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mer 14 Avr 2021 - 22:45
Wife
Babe, j'ai mené mon enquête ! Je suis au Inferno, à Wellington. Bah tu sais quoi ? T'es bieeeeeeeen plus sexy que ces mecs là ! Bon par contre, leur cocktails déchire.
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mer 14 Avr 2021 - 22:52
Wife
Je veux bien mais c'est une femme, je sais pas draguer les femmes. Je fais comment ? J'veux te draguer toi, moi.
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mer 14 Avr 2021 - 23:00
Wife
Ils te manquent ? Par à eux, tes mains leur manque beaucoup...
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mer 14 Avr 2021 - 23:06
Wife
Elle me manque aussi. Beaucoup... J'aurais envie de te prendre dans ma bouche, moi aussi...
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mer 14 Avr 2021 - 23:17
Wife
Je voudrais laisser ma langue longer ta verge...
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mer 14 Avr 2021 - 23:25
Wife
C'est en train de m'exciter aussi...il faut pas
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mer 14 Avr 2021 - 23:31
Quelques minutes plus tard.
1 appel visio de Wife.
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mer 14 Avr 2021 - 23:36
Sourire malicieux. Clapotement d'eau. Je suis dans le jacuzzi. Eteint. Elle rit doucement. Nev est partie dormir...T'es où toi ?
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mer 14 Avr 2021 - 23:45
Ta voix...Elle rit à nouveau.Tu fais bien de préciser que t'es seul...Elle regarde l'écran avec un sourireNon, j'ai pas très envie de dormir...
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mer 14 Avr 2021 - 23:48
Ah non ?ton faussement naïf. L'eau clapote alors que Pippa bouge légèrement dans l'eau.Qu'est-ce qui t'intéresse alors ?
Invité
Sujet: Re: liam's phone Mer 14 Avr 2021 - 23:56
Un sourire malicieux se dessine sur sa bouche, elle s'adosse au bord du jaccuzzi, ses bras posé sur le boudin de chaque côté d'elle, la poitrine à nue. Elle soupir d'aiseC'est vraiment con que tu ne sois pas là...l'eau est trop bonne.